Avec un peu de chance et une brillante performance de Bronson Arroyo, les Reds de Cincinnati ont mis fin à la série de dix victoires des Mets de New York en les battant 5-2, vendredi.

Les Mets auraient pu égaler la plus longue séquence victorieuse de leur histoire s'ils avaient pu récolter un 11e gain d'affilée.

Les Reds ont marqué quatre fois en cinquième manche aux dépens de John Maine (8-7), et ce même s'ils n'ont sorti la balle de l'avant-champ qu'à deux reprises. Ken Griffey Jr. a soutiré un but sur balles avec les buts remplis avant de voir Brandon Phillips frapper un simple de deux points à l'entre-champ. Plus tard, Edwin Encarnacion a été atteint d'un lancer alors que les sentiers étaient de nouveau bondés.

Jay Bruce a également frappé un circuit solo aux dépens de Maine, qui a été incapable de franchir la cinquième manche pour la troisième fois en quatre départs.

Arroyo (8-7) n'a donné que quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches de travail. Francisco Cordero a terminé le travail pour mériter son 20e sauvetage de la saison.

Égalité en tête dans l'Ouest : les D-Backs sont rejoints

Le circuit en solo de James Loney en début de 11e manche a permis aux Dodgers de Los Angeles de vaincre les Diamondbacks de l'Arizona 8-7 et de les rejoindre au premier rang de la division Ouest.

La longue balle avait jusque-là rendu de fiers services aux Dodgers, qui avaient comblé un déficit de deux points grâce aux claques de Nomar Garciaparra (6e manche) et Matt Kemp (7e). Garciaparra a d'ailleurs terminé le match avec deux circuits et trois points produits.

Russell Martin a frappé deux coups sûrs, dont son 18e double de la saison, en plus de produire un point et d'en marquer un.

Les D-Backs ont marqué six points dans les deux premières manches aux dépens d'Hiroki Kuroda, mais ont ensuite été tenus en échec par un groupe de sept releveurs. Cory Wade (1-1) a récolté sa première victoire de la saison et Jonathan Broxton est venu fermer les livres en fin de 11e.

Conor Jackson et Orlando Hudson ont chacun frappé trois coups sûrs et Chad Tracy a produit deux points dans la défaite, qui va au dossier de Doug Slaten (0-3).

Le partant des D-Backs Doug Davis a donné cinq points - quatre mérités - en trois manches de travail.

Sabathia ne fait pas regretter les Brewers

C.C. Sabathia n'a donné que quatre coups sûrs et mérité sa troisième victoire consécutive depuis qu'il s'est joint aux Brewers de Milwaukee quand ceux-ci ont défait les Giants de San Francisco par la marque de 9-1.

Sabathia (3-0) a retiré 17 frappeurs consécutifs après avoir permis à Fred Lewis de débuter la rencontre avec un simple. Aaron Rowand lui a fait perdre son blanchissage avec un circuit pour débuter la huitième manche.

Sabathia a complété le match avec dix retraits au bâton à sa fiche en plus de contribuer en attaque avec un double, son troisième coup sûr en dix présences à la plaque.

Prince Fielder a claqué un circuit de trois points en huitième et Mike Cameron l'a imité en neuvième.

Matt Cain (5-8) a donné quatre points sur sept coups sûrs en six manches de travail.

Moyer est l'homme qu'il vous fait contre les Marlins

Jamie Moyer a battu les Marlins de la Floride pour la dixième fois en autant de départs contre eux, guidant les Phillies de Philadelphie vers un gain de 4-2.

Moyer signait un troisième gain contre la Floride cette saison. En cinq départs en carrière à Miami, sa moyenne de points mérités est de 1,34.

Ryan Howard des Phillies a claqué son 29e circuit, un sommet dans le baseball majeur. Son coéquipier Geoff Jenkins a fourni une huitième longue balle et un simple d'un point. Ricky Nolasco (10-5) perdait pour la première fois à ses six dernières sorties.

Moyer (9-6) a concédé quatre simples en six manches. Brad Lidge a récolté un 21e sauvetage en autant d'occasions.

Pence crève le cœur des Cubs en neuvième

Hunter Pence a cogné un double d'un point en neuvième manche pour donner un gain de 2-1 aux Astros de Houston face aux Cubs de Chicago.

Miguel Tejada a amorcé la manche avec un double automatique puis Pence a obtenu un double dans l'allée centre-gauche, contre Bob Howry (3-3).

Carlos Lee a frappé son 22e circuit et Brian Moehler a bien fait durant sept manches, espaçant un point et quatre coups sûrs. Jim Edmonds a frappé un circuit contre lui.

Le gain est allé au releveur Geoff Geary (2-1), impeccable en deux manches de travail. Les Astros ont remporté quatre de leurs cinq dernières rencontres.

Le lanceur partant des Cubs, Ted Lilly, a retiré six frappeurs au bâton en sept manches.

Molina dénoue l'impasse en huitième

Yadier Molina a frappé un simple avec les buts remplis en huitième manche qui a propulsé les Cards de St. Louis vers une victoire de 11-7 sur les Padres de San Diego.

Les Cards ont rempli les coussins avec un retrait en huitième aux dépens du releveur Heath Bell (6-4). Molina, leur meilleur frappeur avec des coureurs en position de marquer, a ensuite frappé un roulant hors de la portée du joueur de deuxième but Edgar Gonzalez.

Chris Duncan et Aaron Miles ont suivi avec des simples productifs pour St. Louis, qui a remporté ses trois derniers matchs

Kyle McClellan (2-4) n'avait pas donné de point dans la première moitié de la manche et a mérité la victoire.

Ryan Ludwick et Rick Ankiel ont frappé des circuits pour les Cards.

Greg Maddux a donné six points en quatre manches pour les Padres, sa plus courte sortie de la saison. Il a une fiche de 0-5 en 13 départs depuis le 16 mai.

Khalil Greene et Jody Gerut ont claqué la longue balle dans la défaite.

Avec Hudson contre les Nationals, c'est dans la poche

Brian McCann a frappé un double de trois points en troisième manche et les Braves d'Atlanta ont pu filer vers une victoire de 7-6 face aux Nationals de Washington.

Mike Gonzalez a inscrit un quatrième sauvetage, après avoir donné un point en neuvième. Les Nationals ont ensuite laissé le point égalisateur au troisième coussin.

Tim Hudson (10-7) a alloué cinq points et neuf coups sûrs en six manches et deux tiers. Il offre un rendement de 7-0 à ses huit dernières sorties face aux Nationals.

Brent Lillibridge des Braves a cogné un double de deux points en deuxième manche.

Tim Redding (7-4) a donné six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches. Il subissait un premier revers depuis le 9 mai, après neuf départs sans verdict et une victoire, le 10 juillet contre Houston.

Une étoile brille toujours (Holliday), l'autre pas (McLouth)

Matt Holliday, Brad Hawpe et Seth Smith ont frappé des circuits, ce dernier à l'intérieur du terrain, et les Rockies du Colorado ont vaincu les Pirates de Pittsburgh par la marque de 5-2.

Glendon Rusch (2-1) a accordé deux points en cinq manches et un tiers, obtenant un deuxième gain depuis son rappel du niveau AAA, le 5 juillet.

Smith a amorcé la septième avec une claque loin au centre, qui a donné contre le bas de la clôture puis a échappé à l'attention de Nate McClouth, la balle roulant le long de la piste d'avertissement. Smith a pu croiser le marbre en restant debout, méritant un deuxième circuit en 2008.

Brian Fuentes a signé un 16e sauvetage en 20 tentatives.

Ian Snell (3-8) a permis quatre points en six manches, retirant cinq frappeurs sur des prises. Jose Bautista a frappé son 11e circuit dans une cause perdante.