WASHINGTON - Ross Detwiler et trois releveurs ont combiné leurs efforts pour accorder seulement quatre coups sûrs, Rick Ankiel a claqué un circuit et réussi trois coups sûrs, vendredi, et les Nationals de Washington ont vaincu les Marlins de Miami 2-0.

Detwiler (2-0) a alloué trois coups sûrs en six manches et retiré sept frappeurs au bâton pour égaler un sommet personnel. Craig Stammen a été parfait en septième manche et Tyler Clippard a retiré Hanley Ramirez sur des prises alors qu'il y avait deux joueurs sur les sentiers pour mettre fin à la huitième, après avoir concédé un but sur balles à Emilio Bonifacio sur 14 lancers.

Henry Rodriguez a accordé deux buts sur balles en neuvième, mais a tout de même récolté son quatrième sauvetage tandis que Washington améliorait sa fiche à 11-4.

Miami a ainsi vu sa séquence de victoires s'arrêter à quatre.

La défaite est allée au dossier de Carlos Zambrano (0-1), qui a alloué un point et deux coups sûrs en sept manches.

Une 10 000e victoire pour les Reds
Sommaire

Drew Stubbs a frappé trois coups sûrs et produit trois points pour propulser les Reds de Cincinnati vers un gain de 9-4 contre les Cubs de Chicago, célébrant ainsi la 10 000e victoire de l'histoire de la concession.

Homer Bailey (1-2) a alloué quatre points, dont un seul fut mérité, en sept manches de travail pour enregistrer sa première victoire de la saison.

Chris Volstad (0-2) a distribué six points, donc cinq furent mérités, en cinq manches passées sur la butte. Il a concédé quatre d'entre eux en première manche, tandis que les Reds envoyaient tous leurs joueurs à la plaque dans une même manche pour la première fois de la saison.

Jay Bruce et Devin Mesoraco ont obtenu deux coups sûrs chacun, et Chris Heisey a poussé deux coureurs au marbre pour les Reds.

Bryan LaHair a riposté avec deux coups sûrs pour les Cubs, et sa moyenne au bâton a augmenté à ,375 jusqu'ici cette saison.

Déjà un 8e circuit pour Matt Kemp
Le sommaire du match

Matt Kemp a de nouveau frappé la longue balle, comptant pour l'un de ses trois coups sûrs, en plus de produire deux points pour propulser les Dodgers de Los Angeles vers un gain de 3-1 contre les Astros de Houston, vendredi soir.

Le huitième circuit de Kemp cette saison fut une claque de deux points au champ opposé qui a donné les devants 2-0 aux Dodgers en première manche, et porté son total de points produits à 20 jusqu'ici cette saison. Il a ainsi rejoint Wally Moon pour le plus grande nombre de circuits après 14 matchs dans l'histoire des Dodgers.

Ted Lilly (2-0) a connu un autre bon départ sur la butte pour les Dodgers, cédant quatre coups sûrs et un point en six manches. Il avait savouré sa première victoire cette saison en distribuant seulement deux coups sûrs en sept manches, samedi dernier.

Javy Guerra a été parfait en neuvième pour enregistrer son septième sauvetage cette saison.

Hamels a plus que le numéro des Padres
Le sommaire du match

Juan Pierre a frappé un simple de deux points en septième manche pour appuyer Cole Hamels alors que les Phillies de Philadelphie ont eu raison des Padres de San Diego par le pointage de 4 à 1.

Du même coup, les Phillies gagnent un 13e match de suite au Petco Park.

Hamels (2-1) affiche un dossier de 7-2 avec une moyenne de 2.22 en 12 départs face aux Padres de sa ville d'origine. À ses quatre derniers départs contre eux, il a une fiche de 4-0 et une moyenne de 0.60.

Shane Victorino a réussi un circuit en solo en huitième manche.

Edinson Volquez avait limité les Phillies à deux coups sûrs en six manches avant de connaître des ennuis en septième manche.

Jonathan Paplebon a lancé la dernière manche pour savourer un cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Lynnest remplace Carpenter à merveille
Le sommaire du match

Lance Lynn a alloué un circuit à l'intérieur des limites du terrain à Alex Presley en sept manches sur la butte, et les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 4-1.

Presley a entamé le tour au bâton des Pirates en première manche avec une claque contre la clôture du champ centre. Il s'agissait du deuxième circuit intérieur seulement dans l'histoire du PNC Park depuis son ouverture en 2004.

En remplacement de l'as blessé Chris Carpenter, Lynn (3-0) a brillé en ne concédant que quatre coups sûrs. Il a aussi offert une passe gratuite, contre quatre retraits au bâton.

L'artilleur des Cardinals a remporté chacun de ses départs cette saison et a affiché une moyenne de points mérités de 1,42 depuis que Carpenter séjourne sur la liste des blessés afin de résoudre un problème d'ordre nerveux dans l'épaule avec laquelle il lance. Lynn oeuvrait à titre de releveur recrue l'an dernier lorsque les Cardinals ont remporté la Série mondiale.

Il a aussi marqué le point qui brisait l'égalité à la suite d'un simple de Carlos Beltran après deux retraits en cinquième manche contre Charlie Morton (0-1).

Mitchell Boggs et Jason Motte, qui a enregistré son troisième sauvetage en autant de tentatives, ont chacun offert une manche sans coup sûr en relève pour compléter la rencontre du côté des Cardinals.

Les Braves écrasent les Diamondbacks
Le sommaire du match

Brian McCann a claqué un circuit de deux points, Freddie Freeman a frappé deux doubles d'un point et les Braves d'Atlanta ont écrasé les Diamondbacks de l'Arizona pour un deuxième match de suite, grâce à un gain de 9-1 vendredi.

Brandon Beachy (2-1) a alloué quatre coups sûrs et aucun point en sept manches et un tiers, retirant cinq frappeurs sur des prises et ne concédant aucun but sur balles.

Les Braves ont ainsi remporté un quatrième match consécutif et neuf de leurs 10 derniers, après avoir amorcé leur saison avec une fiche de 0-4.

Trevor Cahill (1-1) a accordé sept points -- dont quatre mérités -- et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers, alors que les Diamondbacks ont perdu leur quatrième rencontre consécutive, toutes à domicile.

Les Giants ont le dessus en 10e manche
Le sommaire du match

Hector Sanchez a frappé un simple aux dépens de Frank Francisco en 10e manche, vendredi, pour permettre aux Giants de San Francisco de l'emporter 4-3 face aux Mets de New York, même s'ils ont laissé filer leur avance en neuvième.

Angel Pagan a claqué une longue balle à son retour au Citi Field de New York, alors que les Giants se sont forgés une avance de 3-0 en troisième pour Barry Zito, mais des circuits en solo de Jason Bay en quatrième et de la recrue Kirk Nieuwenhuis en cinquième ont amorcé la remontée des Mets.

Tandis que le spécialiste des fins de matchs Brian Wilson ratera le reste de la saison en raison d'une opération au coude, Santiago Casilla et Javier Lopez ont combiné leurs efforts pour aider les Mets à forcer la tenue de manches supplémentaires grâce au simple de Josh Thole.

La défaite est allée à la fiche de Francisco (0-1), alors que les Mets encaissaient leur troisième revers de suite.

Sergio Romo (1-0) a retiré Ruben Tejada au bâton alors qu'il y avait des coureurs aux deuxième et troisième buts pour mettre un terme à la neuvième, et les Giants ont remporté un troisième match consécutif.

Cuddyer fait la différence en 9e manche
Le sommaire du match

Michael Cuddyer a permis aux siens de briser l'égalité grâce à un simple d'un point aux dépens du spécialiste des fins de matchs John Axford en neuvième manche, vendredi, et les Rockies du Colorado ont tenu le coup pour battre les Brewers de Milwaukee 4-3.

Norichika Aoki a frappé un circuit pour les Brewers en quatrième, son tout premier dans les ligues majeures. Il a ajouté un double et a croisé le marbre en sixième.

Todd Helton a claqué sa deuxième longue balle de la saison et Troy Tulowitzki a réussi un simple ainsi qu'un double d'un point pour les Rockies.

Ryan Braun n'a frappé aucun coup sûr en trois présences au bâton, lui qui a été blanchi en 14 présences lors des quatre premiers matchs des Brewers à domicile.

Rafael Betancourt s'est amené en neuvième pour récolter son quatrième sauvetage.

La victoire est allée à la fiche de Matt Belisle (1-0), tandis que dans la défaite, Axford (0-1) a alloué un point et trois coups sûrs en une manche.