CLEVELAND - Incapables de déterminer ce qui cause les étourdissements de Stephen Drew, les Nationals de Washington ont décidé d'inscrire son nom sur la liste des blessés pour 15 jours mercredi.

Drew n'a disputé qu'un seul match au cours de la dernière semaine, claquant un triple qui a procuré la victoire aux Nationals contre les Padres de San Diego, samedi. Le gérant Dusty Baker a déclaré que le vétéran joueur d'avant-champ, qui est âgé de 33 ans, ressent des vertiges, et qu'en conséquence l'équipe avait choisi de le retourner à Washington pour qu'il subisse une batterie de tests médicaux.

Drew a raté plusieurs matchs la semaine dernière parce qu'il ne se sentait pas bien. Il dispute sa première saison avec les Nats, qui lui ont offert un contrat à titre de joueur autonome en janvier.

Les Nationals croyaient d'abord que Drew souffrait d'une grippe qui a récemment frappé l'équipe. Sa polyvalence, ainsi que son expérience en séries éliminatoires, en ont fait un joueur essentiel pour Baker.

Drew frappe pour une moyenne de ,262 avec sept circuits et 17 points produits pour les meneurs de la section Est de la Ligue nationale.

Afin de combler la perte de Drew, les Nationals ont rappelé le joueur d'avant-champ Wilmer Difo du club-école AA de Harrisburg. Le rapide joueur de 24 ans frappe pour une moyenne de ,255 avec 14 doubles, 33 points produits et 26 buts volés dans les rangs mineurs.