WASHINGTON - Wilson Ramos a produit quatre points et Ian Desmond a claqué une longue balle pour aider Jordan Zimmermann et les Nationals de Washington à battre les Mets de New York 6-3, dimanche.

Le circuit solo de Desmond a créé l'égalité en deuxième manche et le double de deux points de Ramos en troisième a donné les devants aux Nationals pour de bon. Le receveur a produit deux autres points avec un simple avec les buts remplis en cinquième face au partant Zack Wheeler (1-4).

Zimmermann (3-1) a alloué trois points sur huit coups sûrs en six manches pour signer sa première victoire en trois départs.

Celle-ci est survenue quelques heures après que les Nationals eurent inscrit le nom de Gio Gonzalez sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une blessure à l'épaule.

L'offensive des Phillies fonctionne à plein régime
Sommaire

Cody Asche, Jimmy Rollins, Wil Nieves et Marlon Byrd ont tous frappé des circuits et les Phillies de Philadelphie ont défait les Reds de Cincinnati 8-3.

Cliff Lee (4-4) a retiré trois frappeurs sur des prises en six manches et deux tiers pour signer sa première victoire à domicile de la saison.

Devin Mesoraco des Reds a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, en plus de produire un point. Les Reds ont encore dû se débrouiller sans les services de Joey Votto, qui est blessé à la cuisse.

L'offensive des Phillies a bien fait pour une deuxième journée consécutive. Les Phillies ont amorcé le match avec un total de 27 circuits cette saison, la deuxième pire fiche à ce chapitre dans la Nationale.

Deuxième d'affilée des Cubs
Sommaire

Travis Wood n'a accordé que deux coups sûrs en sept manches de travail et les Cubs de Chicago ont profité des circuits de Welington Castillo et de Mike Olt pour l'emporter 4-2 face aux Brewers de Milwaukee.

Wood (4-4) a alloué deux points et a retiré sept frappeurs sur des prises pour les Cubs, qui ont remporté deux matchs sur trois face aux meneurs de la section centrale de la Nationale. Le gaucher a donné trois buts sur balles, tous en première manche.

Hector Rondon a mérité son cinquième sauvetage en autant d'occasions après avoir accordé un double à Ryan Braun en neuvième. Les Brewers ont inscrit 11 points à leurs cinq derniers matchs.

Marco Estrada (3-2) a donné quatre points sur sept coups sûrs, cinq doubles et deux circuits, en cinq manches. En neuf rencontres cette saison, Estrada a accordé 12 longues balles.

Atlanta persiste et signe
Sommaire

Ryan Doumit a croisé le marbre à la suite d'un mauvais lancer et les Braves d'Atlanta ont profité de deux points en neuvième manche pour venir de l'arrière et vaincre les Cardinals de St. Louis 6-5.

Freddie Freeman a amorcé la poussée en neuvième avec un simple contre le releveur no 1 des Cards Trevor Rosenthal (0-2).

Après deux retraits, Freeman a atteint le troisième coussin sur un double du frappeur suppléant Doumit. Rosenthal a concédé un but sur balles intentionnelles à Evan Gattis pour remplir les buts, mais il a ensuite donné une autre passe gratuite à Jordan Schafer, ce qui créait l'égalité.

Carlos Martinez a remplacé Rosenthal sur la butte, mais il a commis un mauvais lancer contre Ramiro Pena et Doumit a donné les devants 6-5 aux Braves.

La victoire est allée au dossier de Dan Carpenter (3-0), qui n'a pas concédé de point en une manche et un tiers. Craig Kimbrel a fermé les livres en fin de neuvième et il a signé un 11e sauvetage en 13 occasions cette saison. Kimbrel totalise maintenant 150 sauvetages en carrière.

Une première série pour les Diamondbacks
Sommaire

Cody Ross a claqué son premier circuit de la saison, Eric Chavez a ajouté sa deuxième longue balle en deux jours et les Diamondbacks de l'Arizona ont remporté une première série à domicile en 2014 grâce à une victoire de 5-3 face aux Dodgers de Los Angeles.

Après avoir établi un record d'équipe pour les points marqués dans un gain de 18-5 samedi, les Diamondbacks ont brisé une égalité de 3-3 quand Chavez a cogné un tir de Dan Haren (5-2) par-dessus la clôture au champ gauche en cinquième manche pour un circuit de deux points.

Ross, qui avait une moyenne de ,163 avant la rencontre après avoir été opéré à la hanche plus tôt, a également frappé un double pour les Diamondbacks. Ces derniers ont gagné deux matchs de suite face aux Dodgers après avoir perdu huit des neuf premiers duels entre les deux formations cette saison.

Chris Owings a frappé trois simples et a volé deux buts pour les D-backs. La recrue est 9-en-11 contre Haren.

Josh Collmenter (2-2) a concédé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Oliver Perez, Evan Marshall et Brad Ziegler ont fait le pont jusqu'à Addison Reed, qui a fermé les livres en neuvième. Reed a enregistré un 12e sauvetage en 14 occasions cette saison.

Giants et Marlins divisent
Sommaire

Pablo Sandoval a frappé un circuit pour la première fois en un mois, Ryan Vogelsong a gagné pour la deuxième fois en neuf départs et les Giants de San Francisco ont défait les Marlins de Miami 4-1, pour diviser les honneurs de la série de quatre rencontres.

Buster Posey a frappé un ballon sacrifice tandis que Tyler Colvin et Brandon Hicks ont tous deux frappé des simples productifs face à Jacob Turner.

Avec une avance hâtive, Vogelsong (2-2) a retiré six frappeurs sur des prises en sept manches alors que les Giants ont conclu une séquence de 17 matchs en 17 jours. Les Giants ont évité une première séquence de trois revers à domicile.

Turner (0-2) est toujours à la recherche de sa première victoire à l'étranger, lui qui affiche un rendement de 0-11 en 18 départs sur la route.

Morneau se lève en 10e
Sommaire

Justin Morneau a frappé un circuit de deux points en 10e manche et les Rockies du Colorado ont réussi le troisième triple jeu dans l'histoire de l'équipe pour battre les Padres de San Diego 8-6.

Après un simple de Carlos Gonzalez, Morneau a expulsé le lancer de Dale Thayer (2-2) au champ centre. C'était le deuxième circuit victorieux des Rockies cette saison.

Nick Masset (1-0) a été parfait en 10e pour récolter sa première victoire avec les Rockies. LaTroy Hawkins a saboté le sauvetage en neuvième en accordant une longue balle à Everth Cabrera.

Seth Smith et Rene Rivera ont aussi claqué des circuits pour les Padres, qui ont conclu un voyage à l'étranger avec une fiche de 3-3.