WASHINGTON - Danny Espinosa a cogné deux circuits et a produit quatre points, mardi, alors que les Nationals de Washington l'ont emporté 10-2 contre les Phillies de Philadelphie.

Espinosa a claqué un circuit de trois points dans une troisième manche de cinq points des siens, puis il a ajouté une longue balle en solo en sixième.

Michael Morse a fourni trois coups sûrs et deux points produits pour les Nationals, qui n'ont toutefois gagné que deux de leurs 10 derniers matches.

Jason Marquis (6-2) a espacé deux points et huit coups sûrs en six manches et un tiers, retirant quatre frappeurs au bâton et ne donnant pas de but sur balles.

Cliff Lee (4-5) a permis six points et sept coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Domonic Brown et John Mayberry ont frappé des circuits pour les Phillies.

Hart fait mal à Reineke et donne un coup de pouce à Greinke
Le sommaire du match

Corey Hart a frappé un circuit et produit quatre points pour mener les Brewers de Milwaukee à un gain de 7-2 aux dépens des Reds de Cincinnati.

Hart a frappé un circuit de trois points contre Chad Reineke (0-1), qui en était à son premier match dans les majeures en deux ans. Hart a produit un autre point à l'aide d'un simple.

Zack Greinke (4-1) a remporté une quatrième décision consécutive, n'allouant que deux points en six manches.

« Un chausson avec ça? », demande Sanchez à ses coéquipiers
Le sommaire du match

Anibal Sanchez a brillé pendant huit manches et a aussi produit deux points alors que les Marlins de la Floride ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 5-2.

Logan Morrison et Gaby Sanchez ont cogné des circuits pour les vainqueurs. Ian Kennedy (6-2) a donné trois points et cinq coups sûrs en cinq manches.

Anibal Sanchez (5-1) n'a alloué que deux points et six coups sûrs en huit manches, retirant huit frappeurs au bâton, puis Leo Nunez a réussi un 19e sauvetage.

Justin Upton et Kelly Johnson ont frappé des longues baalles pour les D'Backs, qui avaient remporté leurs sept derniers matches.

Les Dodgers peuvent amorcer le mois de juin avec optimisme
Le sommaire du match

Matt Kemp a frappé un circuit et produit quatre points, Casey Blake a fait sa part avec une claque de trois points et les Dodgers de Los Angeles ont corrigé les Rockies du Colorado 8-2.

Les Dodgers ont ainsi égalé leur plus longue série de succès de la saison avec une troisième victoire consécutive, remportant du même coup les honneurs d'une deuxième série de suite.

Ted Lilly (4-4) a alloué deux points sur quatre coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises tout en ne concédant aucun but sur balles, deux premières cette saison.

Clayton Mortensen (1-3) a donné cinq points et cinq coups sûrs en seulement quatre manches.

Une belle remontée des Giants à Philadelphie
Le sommaire du match

Skip Schumaker a produit un point avec un simple à l'avant-champ qui couronnait une huitième manche de trois points et les Cardinals de St. Louis ont infligé une défaite de 4-3 aux Giants de San Francisco.

Albert Pujols et Allen Craig avaient frappé des doubles d'un point plus tôt dans cette huitième manche. Schumacher a brisé l'égalité avec un simple contre Javier Lopez (2-1), plongeant au premier coussin pour battre le relais du deuxième but Freddy Sanchez.

Ryan Franklin (1-3) a retiré trois frappeurs au bâton en huitième, et Fernando Salas a récolté un 10e sauvetage en autant d'occasions.

Chris Carpenter a donné deux points et sept coups sûrs en cinq manches, retirant tout de même huit frappeurs au bâton. Sa fiche est toujours de 1-5, mais il a évité de subir un quatrième revers de suite pour la première fois depuis 2002, alors qu'il évoluait à Toronto.

Un effondrement en règle de Carlos Marmol
Le sommaire du match

Le releveur no 1 des Cubs de Chicago, Carlos Marmol, a bousillé une troisième occasion de sauvetage cette saison, allouant six points aux Astros de Houston en neuvième dans une défaite de 7-3.

Le double de deux points du frappeur d'urgence Matt Downs a créé l'égalité 3-3 avant que Michael Bourn ne produise le point victorieux à l'aide d'un simple contre Marmol (1-2). Hunter Pence a complété le travail à l'aide d'un circuit de trois points.

Fernando Rodriguez (1-0) a obtenu un retrait pour remporter sa première victoire en carrière.

Les Padres filent derrière le coup de bâton de Ludwick
Le sommaire du match

Ryan Ludwick a frappé quatre coups en plus de produire un point important dans la septième manche de trois points des Padres de San Diego, qui ont vaincu les Braves d'Atlanta 5-4 pour leur quatrième gain d'affilée.

Il s'agit de leur plus longue série de succès cette saison.

Mat Latos (3-6) a alloué deux points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches pour la victoire. Même s'il a connu des ennuis en neuvième, accordant notamment un point, Heath Bell a récolté un 14e sauvetage.

Au tour des Pirates de battre les Mets
Le sommaire du match

Neil Walker a frappé un simple de deux points en huitième pour aider les Pirates de Pittsburgh à venir de l'arrière et vaincre les Mets de New York 5-1, mardi.

Josh Harrison a produit le points égalisateur à l'aide d'un simple après deux retraits plus tôt dans cette manche pour couronner un excellent début dans les Majeures. Les Pirates ont aussi pu compter sur une autre excellente sortie d'un de leurs partants. Cette fois, ce fut James McDonald, qui a accordé le seul point des Mets sur un coup sûr à l'avant-champ.

C'est Evan Meek (1-1), venu en relève, qui a toutefois obtenu la victoire.