Les Nats chauffent les Braves dans l'Est
MLB jeudi, 2 mai 2013. 19:13 mercredi, 11 déc. 2024. 21:09ATLANTA - Dan Haren a brillé pendant huit manches et Denard Span a cogné un double d'un point, jeudi, alors que les Nationals de Washington ont battu les Braves d'Atlanta 3-1.
Haren (3-3) a alloué un circuit de Dan Uggla et trois simples, obtenant quatre retraits au bâton. Rafael Soriano a récolté un neuvième sauvetage en 10 occasions. Span y est allé de deux doubles et un simple.
Kris Medlen (1-4) a donné trois points et sept coups sûrs en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises.
Remontée victorieuse des Padres
Les Padres ont comblé un écart de deux points et pris l'avance avec quatre points en huitième contre les Cubs, alors que San Diego a battu Chicago 4-2.
Une balle passée de Welington Castillo a fait 2-2, puis les Padres ont pris les devants avec des simple d'Everth Cabrera et Chase Headley. Yonder Alonso avait parti le bal après deux retraits, avec un simple productif au champ droit.
Eric Stults a espacé deux points en six manches et deux tiers, mais c'est le releveur Joe Thatcher (2-0) qui a obtenu le gain. Huston Street a mérité un sixième sauvetage.
Les Phillies ne manquent pas leur chance
Ryan Howard et Domonic Brown ont frappé des circuits et Kyle Kendrick a été dominant au monticule et les Phillies de Philadelphie ont défait les Marlins de Miami 7-2.
Kendrick (3-1) a accordé deux points sur sept coups sûrs en sept manches de travail pour mériter sa neuvième victoire consécutive contre les Marlins.
Justin Ruggiano a frappé la longue balle pour Miami. Alex Sanabia (2-4) a accordé quatre points, dont deux mérités, et six coups sûrs en cinq manches pour encaisser la défaite.
Kendrick n'avait accordé que trois coups sûrs à son dernier départ face aux Mets de New York. Jusqu'ici cette saison, il a été meilleur que ses homologues Cole Hamels, Roy Halladay et Cliff Lee jusqu'à maintenant.
Scott Hairston a claqué un circuit de deux points dans une cause perdante. Travis Wood (2-2) a permis trois points et quatre coups sûrs en sept manches et deux tiers.
Un 100e gain pour Westbrook
Jake Westbrook a accordé un point en six manches pour signer sa 100e victoire en carrière et les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 6-5.
Westbrook (2-1) a augmenté sa moyenne de points mérités, la meilleure des majeures, à 1,10. Il a accordé trois buts sur balles et quatre coups sûrs. Les Brewers ont frappé un coup sûr en huit occasions avec des coureurs en position de marquer.
Le droitier a alloué un double à Norichika Aoki en amorçant le match et il n'a rien donné de plus jusqu'en quatrième manche quand les Brewers ont produit un point à l'aide de trois simples consécutifs. Il a retiré Alex Gonzalez sur des prises avant de servir la même médecine à Willy Peralta (2-2) pour se sortir de l'impasse.
Westbrook a quitté le match alors que la marque était de 6-1. Les Brewers ont inscrit deux points en septième, un en huitième et un autre en neuvième.