CINCINNATI, Ohio - Ian Desmond a commis deux erreurs à l'arrêt-court qui ont permis aux Reds de Cincinnati de venir de l'arrière et forcer la tenue de manches supplémentaire, samedi après-midi, mais il s'est racheté en 11e en claquant un circuit qui a procuré une victoire de 7-6 aux Nationals de Washington.

Sommaire

Les Nationals avaient subi la veille une humiliante défaite de 15-0, soit la pire depuis qu'ils sont revenus dans la capitale fédérale américaine en 2005. Les Reds avaient frappé six longues balles au cours de cette dégelée.

Ils ont toutefois pu se racheter cette fois-ci, en réussissant cinq circuits contre un pour les Reds. Les deux formations se sont échangées 12 claques de quatre buts en deux matchs, pour 20 des 28 points marqués dans cette série.

Wilson Ramos en a réussi deux pour les Nationals, dont une en solo aux dépens de J.J. Hoover (0-2) en 11e.

Les erreurs de Desmond ont permis aux Reds d'effacer un déficit de 5-1 contre l'un des meilleurs groupes de releveurs de la Ligue nationale.

Le releveur no 1 des Nationals Rafael Soriano a commis son premier sabotage en trois opportunités cette saison.

Craig Stammen (1-0) était sur la butte pour les deux dernières manches. Il a alloué un double d'un point après deux retraits à Brandon Phillips, avant de sceller l'issue de la rencontre en retirant Jay Bruce au bâton.

Autre défaite des Marlins
Sommaire

John Buck a produit quatre points et a été impliqué dans un jeu étrange au marbre et il a aidé les Mets de New York à vaincre les Marlins de Miami 7-3.

Collin Cowgill a claqué un circuit, David Wright a frappé trois coups sûrs et Ike Davis a ajouté deux simples pour guider les Mets vers la victoire.

Les Mets menaient 3-2 en septième manche quand l'arbitre au marbre Jim Joyce a pris une décision inusitée.

Juan Pierre était au deuxième coussin et Greg Dobbs a frappé un simple après deux retraits. Pierre a facilement croisé le marbre puisque le relais du voltigeur de droite Mike Baxter a complètement raté la cible. Pierre est toutefois entré en contact avec Buck alors que le receveur tentait d'effectuer un relais au deuxième afin de surprendre Dobbs.

Joyce a immédiatement déclaré que Pierre avait commis de l'obstruction et a déclaré Dobbs retiré, ce qui a mis fin à la manche.

Quelques instants plus tard, les Mets ont inscrit trois points pour se détacher des Marlins. Daniel Murphy a cogné un triple d'un point, Wright a suivi avec un simple d'un point et Buck a frappé un ballon sacrifice.

La victoire est allée au dossier du releveur Brandon Lyon, qui n'a pas concédé de point en une manche de travail. Ryan Webb (0-1) a encaissé la défaite.

Beltran hante les Giants
Sommaire

Carlos Beltran a produit le point qui a fait la différence face à son ancienne équipe à l'aide d'un simple de deux points en cinquième manche et Shelby Miller a battu les champions en titre de la Série mondiale à son deuxième départ en carrière, alors que les Cardinals de St. Louis ont vaincu les Giants de San Francisco 6-3.

Pete Kozma a ajouté trois coups sûrs, a produit un point et en a marqué un. Matt Holliday a produit un point à l'aide d'un simple et Matt Carpenter l'a imité en neuvième manche.

Beltran a aussi cogné un simple d'un point contre Ryan Vogelsong dans un duel entre les deux équipes qui ont remporté les trois dernières Séries mondiales -- et dans une reprise de la série de championnat de la Nationale de l'automne dernier, remportée en sept matchs par les Giants.

Vogelsong (0-1) a encaissé la défaite. Il a concédé cinq points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Miller (1-0) a accordé deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers. Mitchell Boggs a concédé un simple à Angel Pagan après deux retraits en neuvième, mais il a forcé Marco Scutaro à frapper un ballon dans la droite pour mettre fin à la rencontre. Boggs a enregistré son premier sauvetage de la campagne.

Frandsen fait le ménage
Sommaire


Le frappeur suppléant Kevin Frandsen a vidé les sentiers avec un double de trois points après deux retraits en neuvième manche face au releveur numéro un Greg Holland et les Phillies de Philadelphie ont défait les Royals de Kansas City 4-3, samedi.

Les Phillies avaient frappé seulement deux coups sûrs et accusaient un retard de 3-1 avant la neuvième. Holland (0-1) a rempli les sentiers en accordant des buts sur balles à Chase Utley, Ryan Howard et Michael Young. Il a ensuite retiré Domonic Brown et John Mayberry fils sur des prises.

Frandsen a toutefois joué les héros en cognant le premier tir qu'il a vu au champ centre-droit, permettant aux trois coureurs de croiser le marbre. Young a touché au marbre bien avant l'arrivée du relais et les joueurs des Phillies ont rapidement amorcé les célébrations en sautant autour de Frandsen.

La victoire est allée au dossier d'Antonio Bastardo (1-0), qui n'avait pas concédé de point en début de neuvième.

Des Diamondbacks impitoyables
Sommaire

Jason Kubel, Paul Goldschmidt et Aaron Hill ont tous frappé des circuits et les Diamondbacks de l'Arizona ont signé une victoire de 9-2 face aux Brewers de Milwaukee, décimés par les blessures.

La claque de deux points de Kubel a procuré une avance de 3-2 aux Diamondbacks en quatrième manche. Goldschmidt a ensuite produit deux autres points dans la même manche grâce à une autre longue balle. Hill a complété la marque avec un circuit solo en huitième après avoir ouvert la marque avec un double productif en première.

Le partant Patrick Corbin (1-0) a accordé deux points au cours des deux premières manches, mais il a retrouvé son calme pour mériter la victoire. Le droitier a alloué deux points sur huit coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail.

Les Diamondbacks ont frappé 16 coups sûrs au cours de la rencontre. Mike Fiers (0-1) a accordé six points sur neuf coups sûrs en cinq manches de travail.

Garland pas rouillé du tout
Sommaire

Jon Garland a été efficace pendant six manches à sa première sortie en près de deux ans, Michael Cuddyer a produit quatre points et ils ont aidé les Rockies du Colorado à battre les Padres de San Diego 6-3.

Garland (1-0) n'a pas semblé rouillé à son premier départ depuis le 1er juin 2011. Il avait été opéré à l'épaule un mois plus tard. L'opération l'avait aussi forcé à rater l'ensemble de la saison 2012. Il a accordé deux points et a retiré deux frappeurs sur des prises.

Cuddyer a terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs en quatre présences au bâton, dont un circuit de deux points en septième manche qui confirmait la victoire des Rockies dans un quatrième match de suite. Carlos Gonzalez et Troy Tulowitzki ont ajouté des simples d'un point.

Tyson Ross (0-1) a oeuvré pendant quatre manches et a concédé trois points, dont deux étaient mérités, à sa première sortie dans l'uniforme des Padres. Ces derniers l'ont acquis des Athletics d'Oakland au cours de la saison morte. Il a eu de la difficulté à maîtriser ses tirs et a accordé quatre buts sur balles.

Les frères Upton s'amusent
Sommaire

B.J. Upton a amorcé la neuvième manche avec un circuit et son frère Justin l'a imité quelques minutes plus tard pour aider les Braves d'Atlanta à signer une victoire de 6-5 face aux Cubs de Chicago.

Justin Upton a frappé trois coups sûrs et produit deux points. Il a également frappé la longue balle en première et il en compte maintenant cinq en autant de matchs.

Les Braves ont comblé un déficit de 1-5 en marquant trois fois en huitième manche face à Kyuji Fukijawa et en ajoutant deux points contre Marmol en neuvième.

Le circuit solo de Justin a créé l'égalité 1-1 en première. Il a aussi amorcé la huitième avec un double avant de marquer le premier des trois points des Braves en huitième.

Le sabotage de Marmol, son deuxième en trois occasions cette semaine, a empêché le partant Carlos Villanueva de signer la victoire.

Kershaw brille encore
Sommaire

Clayton Kershaw n'a accordé que deux coups sûrs en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises en sept manches de travail et les Dodgers de Los Angels l'ont emporté 1-0 face aux Pirates de Pittsburgh.

Kershaw (2-0) a donné un but sur balles et retiré 17 frappeurs consécutifs après avoir alloué un simple en première à Starling Marte. Lundi dernier, il n'avait accordé que quatre coups sûrs en plus de frapper son premier circuit en carrière dans les majeures.

Brandon League a succédé à Paco Rodriguez et à Kenley Jansen sur le monticule pour signer son deuxième sauvetage de la saison.

A.J. Burnett (0-2) a accordé un point sur quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a donné quatre buts sur balles en plus de retirer neuf frappeurs sur des prises, dont Matt Kemp à trois reprises.