Les Orioles l'emportent 6-5 face aux Rays de Tampa Bay
MLB mardi, 7 avr. 2015. 23:49 jeudi, 12 déc. 2024. 09:02Les Orioles de Baltimore ont pris les devants tôt, mais ils ont dû trimer dur pour finalement l’emporter par la marque de 6-5 face aux Orioles de Baltimore, mardi soir.
Chris Davis effectuait un retour après une suspension de 25 matchs pour dopage. Inséré au cinquième rang de l'alignement à titre de frappeur désigné, Davis n'a frappé aucun coup sûr en trois présences au marbre, et a été atteint. En huitième manche, il a cogné un long ballon qui a été capté sur la piste d'avertissement.
À lire également
Les Orioles ont pris les devants 6-0 dès leurs deux premiers tours au bâton. Ils ont inscrit quatre points en première manche, dont deux sur le premier double de la saison d’Adam Jones.
Steve Pearce a cogné son deuxième circuit de la saison en deuxième manche produisant deux points.
Les locaux ont repris vie en fin de quatrième manche lorsque Logan Forsythe a expédié l’offrande de Wei-Min Chen au champ centre-gauche pour un circuit de deux points qui réduisait l’écart à 6-3.
Kevin Kiermaier a imité son coéquipier en sixième manche, cette fois face à Kevin Gausman (1-0), venu en relève à Chen en cinquième.
Darren O’Day a pris sa relève pour une manche et un tiers et Zach Britton a ensuite fermé les livres en neuvième pour son premier sauvetage de la saison.
L'attaque des Mariners était en panne sèche
Sommaire
Les Angels ont marqué deux points en quatrième manche, grâce à un circuit de deux points de David Freese et ils ont vaincu les Mariners de Seattle par la marque de 2-0.
En huit manches de travail, C.J. Wilson a concédé seulement deux coups sûrs et accordé un but sur balles.
Du côté des Mariners, James Paxton a lancé durant six manches en accordant que quatre coups sûrs aux frappeurs des Angels.
Fielder et les Rangers ont le dessus sur les A's
Sommaire
Prince Fielder a frappé un double bon pour deux points en cinquième manche et les Rangers du Texas ont battu les A’s d’Oakland, par la marque de 3-1.
La victoire est allée au dossier de Colby Lewis qui a lancé durant six manches en accordant que trois coups sûrs.
La soirée a été un peu plus difficile pour son opposant. Jesse Hahn a également œuvré durant six manches, mais a concédé sept coups sûrs et trois points.
Shawn Tolleson a fermé les livres en n’accordant aucun coup sûr en une manche de travail.