PHILADELPHIE - Le frappeur d'urgence Greg Dobbs est venu hanter son ancienne formation, vendredi, frappant un simple de deux points en septième qui a permis aux Marlins de la Floride de vaincre les Phillies de Philadelphie 4-3.

Il pourrait s'agir d'une défaite très coûteuse pour les Phillies, qui ont vu le partant Roy Oswalt quitter prématurément en raison de douleurs au bas du dos. Oswalt venait de lancer six bonnes manches avant de se blesser. Il n'avait alloué que deux points sur quatre coups sûrs, retirant six frappeurs sur des prises.

La nature exacte de sa blessure n'était pas connue après la rencontre.

Un festival d'erreurs permet aux Nationals de l'emporter
Le sommaire du match

Adam LaRoche a procuré une victoire de 4-3 aux Nationals de Washington face aux Brewers de Milwaukee à l'aide d'un optionnel en 10e.

Avec un retrait, Jayson Werth a frappé un roulant à l'arrêt-court Yuniesky Betancourt, qui a effectué un relais erratique vers le premier-but. Werth s'est rendu au deuxième sur l'erreur, avant de voler le troisième dans l'indifférence.

LaRoche a ensuite frappé un roulant au premier-but Prince Fielder, dont le relais imprécis au marbre a permis à Werth de marquer le point gagnant.

Chad Gaudin (1-1), cinquième lanceur des Nationals, a lancé la 10e pour porter la victoire à sa fiche. Zach Braddock (0-1) a subi la défaite.

Un deuxième match complet pour Morton
Le sommaire du match

Charlie Morton a lancé son deuxième match complet en carrière dans des conditions venteuses, a limité la meilleure offensive de la Nationale à cinq coups sûrs, et les Pirates de Pittsburgh ont mis fin à leur séquence de quatre revers en battant les Reds de Cincinnati 6-1.

Les bourrasques ont envoyé des emballages de nourriture sur le terrain et ont causé des ennuis aux joueurs sur les ballons - un des ballons frappés par les Reds est tombé dans les limites du terrain pour un coup sûr.

Morton (2-0) a perdu son jeu blanc quand Jay Bruce a claqué un circuit après deux retraits en neuvième. Son seul autre match complet en carrière était un jeu blanc. Il l'avait réussi le 30 septembre 2009 contre les Cubs de Chicago.

Garrett Jones et Neil Walker ont réussi des circuits aux dépens de Bronson Arroyo (2-1), qui a accordé cinq points, un sommet cette saison, en seulement quatre manches au monticule.

L'attaque des Astros sort de son coma
Le sommaire du match

Chris Denorfia a cogné un double et un circuit, Ryan Ludwick a poussé deux coureurs au marbre lors d'une poussé de trois points des Padres de San Diego en septième manche et ils ont vaincu les Astros de Houston 4-2.

Le partant des Padres Aaron Harang (3-0) a accordé trois coups sûrs et un point en six manches, tout en retirant huit frappeurs sur des prises. Heath Bell a concédé deux coups sûrs et un point en neuvième, mais il a tout de même enregistré son troisième sauvetage de la saison.

Denorfia a fait 1-0 avec une claque en solo en cinquième, donnant aux Padres leur première avance de la série après avoir été blanchis jeudi. Hunter Pence a créé l'impasse 1-1 avec un double d'un point en sixième.

Le partant des Astros J.A. Happ (1-2) a accordé sept coups sûrs et quatre points en sept manches de travail.

Un premier match complet pour Chacin
Le sommaire du match

Jhoulys Chacin a lancé son premier match complet en carrière, menant les Rockies du Colorado à leur septième victoire consécutive, un gain de 5-0 aux dépens des Cubs de Chicago.

Chacin (3-0) a bien espacé six coups sûrs et deux buts sur balles pour son premier jeu blanc en carrière. Il a retiré sept Cubs sur des prises.

Il a reçu l'appui de Chris Iannetta, qui a frappé un triple avec les coussins tous occupés en deuxième, alors que les Rockies ont procuré une avance de quatre points à leur jeune partant.

Matt Garza (0-2) a alloué tous les points des locaux sur sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches de travail pour subir le revers.

Les Rockies connaissent le meilleur début de saison de leur histoire, eux qui ont maintenant une fiche de 11-2.

Les Giants peuvent toujours compter sur Cain
Le sommaire du match

Matt Cain a connu sa troisième bonne sortie de la saison, menant les Giants de San Francisco à un gain de 5-2 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Cain (2-0) n'a permis qu'un point sur quatre coups sûrs en six manches. Le droitier n'a été crédité que de trois points en 19 manches cette saison.

Pablo Sandoval a frappé un circuit de trois points dans la victoire, son troisième de la campagne.

Daniel Hudson (0-3) a égalé un sommet personnel en inscrivant 10 retraits sur trois prises, mais il a également concédé cinq points, dont quatre mérités, sur six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

L'attaque des Cardinals continue de faire des ravages
Le sommaire du match

Albert Pujols et Lance Berkman ont frappé des circuits consécutifs et les Cardinals de St. Louis ont infligé aux Dodgers de Los Angeles leur quatrième défaite de suite en l'emportant 11-2.

L'attaque des Cardinals a permis à l'équipe d'atteindre la barre des ,500 pour la première fois depuis le début de la saison, grâce à une cinquième victoire en six matchs. Ils ont obtenu 19 coups sûrs, après en avoir réussi 16 la veille.

À leurs cinq dernières rencontres - trois contre les Diamondbacks de l'Arizona -, les Cardinals ont claqué 13 circuits et inscrit 51 points.