WASHINGTON - Stephen Strasburg n'a donné que quatre coups sûrs en plus de retirer dix frappeurs sur des prises à son premier match complet en carrière et les Nationals de Washington ont signé une victoire de 6-0 face aux Phillies de Philadelphie, dimanche.

Strasburg (6-9) a dominé les Phillies pour signer sa première victoire depuis le 7 juillet. Les Nationals avaient perdu les cinq derniers matchs amorcés par le droitier.

Les Phillies n'ont pas placé un coureur en position de marquer pour subir un 11e revers d'affilée à l'étranger. Philadelphie a perdu 9 de ses 11 dernières rencontres.

Washington a marqué deux points en quatrième et trois en cinquième face à Kyle Kendrick (9-9), qui a accordé 11 coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Aucun signe de fatigue

Sommaire

ATLANTA - Freddie Freeman a claqué un circuit de trois points et les Braves d'Atlanta ont eu le dessus sur les Marlins de Miami par la marque de 9-4.

B.J. Upton a donné les devants aux siens avec un ballon sacrifice et Chris Johnson a frappé un double de deux points au cours d'une septième manche de quatre points. Jason Heyward a amassé quatre coups sûrs, dont un simple productif en huitième.

Mike Minor (12-5) a accordé quatre points sur six coups sûrs en sept manches et il a mis fin à une séquence de six départs au cours desquels il avait accordé deux points mérités ou moins.

Les Braves ont gagné deux des trois rencontres de cette série après que leur séquence de 14 victoire eut pris fin, samedi, alors qu'ils ont subi un revers de 1-0.

Dan Jennings (1-3) a encaissé la défaite.

Votto répond en 13e

Sommaire

Joey Votto a frappé un ballon sacrifice en 13e, permettant aux Reds de Cincinnati de l'emporter 3-2 face aux Padres de San Diego.

Votto a soulevé la balle au champ gauche contre Tim Stauffer (1-1), poussant ainsi Jack Hannahan au marbre.

Le gain est allé à Sam LeCure (2-1), le septième artilleur des Reds dans le match.

Xavier Paul des Reds a cogné un circuit de deux points en huitième, ce qui a nivelé le score 2-2.

Ronny Cedeno a contribué trois coups sûrs pour les Padres, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.

Les Cards renouent avec la victoire

Sommaire

Pete Kozma a brisé l'égalité à l'aide d'un simple d'un point en sixième manche et les Cardinals de St Louis ont mis fin à une séquence de quatre revers grâce à un gain de 8-4, face aux Cubs de Chicago.

Matt Carpenter et Allen Craig ont frappé trois coups sûrs chacun, en plus de produire tous les deux un point. Jon Jay et David Freese ont produit deux points chacun.

Les Cardinals ont perdu 5 de leurs 6 premiers matchs d'une série de 10 à domicile.

Edward Mujica a oeuvré lors des huitième et neuvième manches et a signé un 31e sauvetage. Il a survécu à une situation avec un homme au deuxième but et aucun retrait en huitième quand l'avance des Cardinals n'était que deux points.

La victoire est allée au dossier de Randy Choate (2-1), tandis que Blake Parker (1-2) a encaissé la défaite.

Les Pirates balayés à Denver

Sommaire

Nolan Arenado a lancé les siens en avant à l'aide d'un double en septième manche et les Rockies du Colorado ont complété le balayage de leur série de trois matchs contre les Pirates de Pittsburgh en les battant 3-2.

Les Pirates, meneurs de la division Centrale de la Nationale, étaient arrivés au Coors Field en surfant sur une séquence de cinq victoires. Ils détiennent une avance de trois matchs sur les Cardinals de St Louis et seront justement de passage à St Louis dès mardi pour une série de trois rencontres face aux Cardinals.

Pedro Alvarez a claqué une longue balle pour les Pirates.

La recrue Chad Bettis a neutralisé les Pirates et a gardé les siens dans le match. Arenado a joué les héros après deux retraits en septième alors que le pointage était de 2-2.

Wilin Rosario avait amorcé la séquence avec un simple contre Bryan Morris. Arenado avait ensuite cogné un double le long de la ligne dans la droite et Rosario avait croisé le marbre.

Rex Brothers a été chancelant en neuvième, mais a finalement signé un 10e sauvetage en 11 occasions cette saison.

La victoire est allée au dossier de Manuel Corpas (2-2), qui a évité les ennuis en début de septième.

Les Orioles écrasent les Giants

Sommaire

J.J. Hardy a donné les devants aux siens à l'aide d'un circuit de deux points en septième manche, Adam Jones a ajouté une longue balle de trois points en neuvième et les Orioles de Baltimore ont écrasé les Giants de San Francisco 10-2.

Le 21e circuit de Hardy en 2013 a donné les devants 3-2 aux Orioles. Quatre joueurs ont produit un point en huitième, Jones a cogné son 24e circuit de la campagne et tous les joueurs dans la formation partante des Orioles ont frappé au moins un coup sûr dans la rencontre.

Du côté des Giants, Brandon Belt et Hunter Pence ont cogné des doubles productifs contre Bud Norris en première manche.

Matt Cain (7-8) a retiré 15 des 16 premiers frappeurs qu'il a affrontés. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a donné une passe gratuite. Il a concédé uniquement un simple d'un point à Nate McLouth avant le circuit de Hardy en septième.

La victoire est allée au dossier de Troy Patton (2-0), qui a oeuvré en fin de sixième manche.

Niese fait bien à son retour

Sommaire

Le frappeur suppléant Andrew Brown a cogné un circuit de trois points et les Mets de New York ont vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 9-5.

À son premier départ depuis le 20 juin, Jonathan Niese (4-6) a oeuvré pendant six manches et a concédé quatre points, sept coups sûrs et un but sur balles. Il a signé une première victoire depuis le 16 mai. Les Mets ont gagné deux des trois matchs de leur série face aux Diamondbacks.

Les Mets ont inscrit quatre points non mérités en première manche, dont trois à la suite d'une erreur du premier-but Paul Goldschmidt après deux retraits et alors que les buts étaient remplis.

Aaron Hill a réduit l'écart à 5-4 en troisième à l'aide d'un circuit de trois points, mais Brown a répliqué avec sa claque de trois points en septième manche.

Zeke Spruill (0-2) a été la victime des bévues de sa défensive. Il a accordé cinq points, dont un seul était mérité, six coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches au monticule.

Le voltigeur de gauche des Diamondbacks Cody Ross a quitté le terrain à bord d'une voiturette en première manche en raison d'une luxation de la hanche.

Coup de balai des Dodgers

Sommaire

Clayton Kershaw a abaissé sa moyenne de points mérités à 1,88, la meilleure des majeures, et les Dodgers de Los Angeles ont creusé l'écart à sept matchs et demi au sommet de la division Ouest de la Nationale grâce à une victoire de 8-2, face aux Rays de Tampa Bay.

Mark Ellis a claqué un circuit et a produit trois points et les Dodgers ont maintenant un dossier de 37-8 depuis le 22 juin. Les Dodgers, qui sont rendus 17 matchs au-dessus de la barre de ,500, ont accusé un retard de neuf matchs et demi sur les Diamondbacks de l'Arizona à un certain point cette saison.

Les Rays ont encaissé une cinquième défaite de suite, mais sont restés à trois matchs des Red Sox de Boston dans la course au titre dans l'Est de l'Américaine. Les Red Sox ont perdu 4-3 face aux Royals de Kansas City, dimanche.

Kershaw (11-7) a accordé deux points, dont un seul était mérité, trois coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches de travail. Il a retiré huit frappeurs sur des prises. Les Dodgers ont réussi leur septième balayage de la campagne.

Les frappeurs des Dodgers ont chassé Jeremy Hellickson (10-6) du monticule après seulement trois manches. Hellickson a concédé quatre points et sept coups sûrs.