PITTSBURGH - Travis Snider a frappé son premier circuit en neuf mois et a produit trois points pour mener les Pirates de Pittsburgh à une écrasante victoire de 7-1 contre les Brewers de Milwaukee.

Snider a complété la rencontre avec trois coups sûrs en cinq présences, dont une claque de 458 pieds face à Hiram Burgos (1-2) en sixième, qui a placé les Pirates en avant. Le circuit a volé au-dessus des arbustes au champ centre-droit du PNC Park, avant de bondir sur un trottoir pour se retrouver dans la rivière Allegheny.

Francisco Liriano (2-0) a permis un point sur six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers, retirant sept frappeurs au bâton.

Andrew McCutchen, Starling Marte, Garrett Jones et Russell Martin ont tous obtenu deux coups sûrs pour les vainqueurs.

Les Brewers ont maintenant perdu 11 de leurs 13 dernières parties.

Les Mets renouent avec la victoire

Sommaire

Daniel Murphy et David Wright ont frappé cinq coups sûrs et produit trois points en tout contre Adam Wainwright pour aider les Mets de New York à mettre fin à leur série de six revers avec une victoire de 5-2 aux dépens des Cardinals de Saint Louis.

Murphy a frappé deux doubles et produit un point en plus d'obtenir un but sur balles. Il a frappé neuf coups sûrs en 15 présences dans cette série. Wright a frappé un simple et un double et produit deux points.

Jonathan Niese (3-4) a alloué deux points sur six coups sûrs en sept manches et un tiers, sa plus longue sortie de la saison, pour récolter la victoire. Il a aussi mis fin à une série de quatre défaites en cinq départs.

Un autre balayage pour les Reds

Sommaire

Brandon Phillips a frappé un circuit en sixième manche et a produit le point de la victoire en claquant un ballon sacrifice en 10e manche, permettant aux Reds de Cincinnati de compléter le balayage d'une deuxième série de trois matchs consécutive en disposant des Marlins de Miami 5-3.

Mat Latos et deux releveurs ont uni leurs efforts pour accorder un total de six coups sûrs. Aroldis Chapman (3-1) a saboté une tentative de sauvetage pour la première fois en neuf opportunités.

J.J. Hoover a alloué un point en 10e manche, mais il a préservé sa troisième victoire jusqu'ici cette saison.

Le frappeur suppléant Donald Lutz a entamé la 10e manche avec un simple aux dépens de Steve Cishek (1-4). Après un but sur balles, un amorti et un but sur balles intentionnel, Phillips a soulevé un ballon qui lui a permis de produire son deuxième point de la soirée - et son 36e jusqu'ici cette saison. Il mène d'ailleurs à ce chapitre dans la Ligue nationale.

Jay Bruce a enchaîné avec un double de deux points, et il a terminé la soirée avec trois points produits.

Les Giants ne donnent aucune chance aux Rockies

Sommaire

Angel Pagan a brisé l'égalité avec un simple de deux points en sixième manche, Matt Cain s'est repris après avoir connu un mauvais début de rencontre et les Giants de San Francisco ont savouré un 10e gain consécutif aux dépens des Rockies du Colorado après avoir effacé un déficit de six points pour l'emporter 8-6.

Brandon Crawford a ajouté un double de trois points pour les Giants, et Marco Scutaro a porté à 15 sa série de rencontres avec au moins un coup sûr.

Les Giants, meneurs de la section ouest de la Ligue nationale, ont poursuivi leur domination des Rockies, portant leur fiche contre eux à 31-9 depuis 2011.

Cain (3-2) a connu des ennuis tôt dans le match, accordant des longues balles consécutives à Todd Helton et Nolan Arenado en deuxième manche. Il a aussi alloué un circuit de trois points à Wilin Rosario une manche plus tard.

Sergio Romo s'est amené en relève à Jeremy Affeldt et a retiré deux frappeurs sur des prises pour obtenir son 13e sauvetage cette saison.

Jhoulys Chacin (3-3) a encaissé la défaite du côté des Rockies, après avoir concédé huit points sur neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Il a aussi distribué deux buts sur balles, et a fait fendre l'air à deux frappeurs.

Strasburg motivé par sa ville natale

Sommaire

Stephen Strasburg a lancé huit manches, un sommet en carrière, contre les Padres et Bryce Harper et Adam LaRoche ont frappé des circuits pour mener les Nationals de Washington à une victoire de 6-2 contre San Diego.

Le 54e départ en carrière de Strasburg était sa première apparition à titre de joueur professionnel au Petco Park. San Diego est sa ville natale. Le grand droitier est allé à l’école secondaire de Santee, une banlieue de la ville californienne.

Strasburg a accordé deux points, un seul mérité, sur trois coups sûrs et il a retiré quatre frappeurs sur des prises. Il a donné trois buts sur balles. Il a eu le dernier retrait de la huitième sur son 117e lancer de la rencontre.

Strasburg (2-5) avait lancé pendant sept manches à 10 reprises, incluant trois fois cette saison.