Ian Kinsler a frappé un circuit et produit deux points, Dustin Nippert a lancé six solides manches et les Rangers du Texas ont devancé les Red Sox dans la course au meilleur deuxième dans la Ligue américaine, battant Boston 4-3, dimanche.

Les Rangers ont remporté deux des trois rencontres les opposant aux Red pour se forger une avance d'un demi-match.

Kinsler, qui était de retour dans l'alignement une journée après avoir été atteint par un ricochet à la tête, a frappé un circuit dans une deuxième partie de suite. Il a également obtenu un simple d'un point qui a permis aux Rangers de prendre les devants 3-1.

Taylor Teagarden a aussi claqué un coup de quatre buts pour les Rangers, qui ont remporté sept de leurs 10 dernières rencontres.

Nippert (4-1) a donné deux points et six coups sûrs, battant les Red Sox pour la deuxième fois en un mois.

Les Royals profitent des erreurs des Tigers

Josh Anderson a marqué le point victorieux en 10e manche sur la troisième erreur du match du troisième but Ryan Raburn, et les Royals de Kansas City se sont sauvés avec une victoire de 3-2 devant les Tigers de Detroit.

Alors qu'il y avait un retrait au tableau en 10e, Anderson a atteint le premier coussin sur un faible roulant le long de la ligne du troisième but. David DeJesus a suivi avec un roulant entre les jambes de Raburn, puis les coureurs ont avancé sur le coup sûr de Willie Bloomquist aux dépens de Fernando Rodney (2-3).

Billy Butler a suivi avec un autre roulant le long de la ligne. Raburn l'a saisi, mais a effectué un mauvais relais au premier coussin pour être victime de sa deuxième erreur de la manche. Anderson a alors croisé le marbre.

Le stoppeur Joakim Soria (3-0) a lancé deux manches sans point pour mériter la victoire.

Zaun vient hanter son ancienne équipe

Gregg Zaun a frappé un grand chelem en huitième manche et les Rays de Tampa Bay ont vaincu les Blue Jays de Toronto 5-2.

Il s'agissait du cinquième grand chelem de la carrière de Zaun, et de son premier depuis le 6 septembre 2008. À l'époque, il endosait l'uniforme des Blue Jays et il affrontait... les Rays.

Ben Zobrist avait d'abord frappé un simple avec un retrait en huitième face à Brandon League (1-5). Il s'est rendu au troisième sur le double de Carlos Pena. Puis Willy Aybar a avancé au premier sur un but sur balles intentionnel, ce qui a rempli les buts. Gabe Gross a été retiré sur des prises au bout de 10 lancers, puis Zaun a envoyé la balle dans les estrades du champ droit alors qu'il avait un compte de trois balles et deux prises.

League a atteint le frappeur suivant, B.J. Upton sur le premier lancer, ce qui a incité l'arbitre au marbre Jim Joyce à avertir les deux bancs.

Après avoir discuté avec Joyce, le gérant des Blue Jays, Cito Gaston, a remplacé League par Casey Janssen.

Dan Wheeler (4-3) a signé la victoire.

Les Indians sortent la hache de guerre en troisième

Kelly Shoppach et Luis Valbuena ont frappé des circuits consécutifs, Grady Sizemore a ajouté une claque de deux points au cours d'une troisième manche de six points et les Indians de Cleveland ont vaincu les Twins du Minnesota 7-4.

Shoppach a étiré les bras sur le premier lancer de la troisième manche du partant Nick Blackburn (8-8). Valbuena a suivi deux lancers plus tard avec le même résultat puis, après que Andy Marte eut été atteint pas Blackburn, Sizemore a obtenu son 17e coup de quatre buts de la campagne.

Asdrubal Cabrera et Jhonny Peralta ont ajouté un coup sûr d'un point chacun durant la même manche et ont permis à Aaron Laffey (7-3) d'obtenir la victoire.

Sizemore a terminé sa journée de travail avec deux coups sûrs, un but sur balles, deux points produits et deux points marqués.

Les A's évitent le balayage grâce à Ellis

Mark Ellis a envoyé la balle tout juste au-dessus de la clôture du champ gauche alors qu'il y avait deux retraits en neuvième manche, et les Athletics d'Oakland ont évité le balayage en l'emportant 3-2 face aux White Sox de Chicago.

Ellis a frappé le troisième circuit gagnant de sa carrière, contre le lanceur Bobby Jenks (2-4).

Scott Hairston a égalé la marque grâce à un double après deux retraits en huitième face à l'ancien releveur des Athletics Octavio Dotel. Andrew Bailey (5-3) a lancé en neuvième pour mériter la victoire.

Pour ce match, les Athletics portaient un uniforme bleu royal et blanc, une réplique de celui de l'édition de 1929 des Athletics de Philadelphie.

Le gérant Bob Geren portait quant à lui un complet à rayures, une cravate en cachemire et un chapeau en feutre.

La séquence des Yankees prend fin

Jose Lopez a frappé trois coups sûrs et produit trois points pour aider les Mariners de Seattle à battre les Yankees de New York 10-3.

Cette défaite des Yankees met fin à leur séquence de cinq victoires d'affilée. C'était aussi le premier revers de Joba Chamberlain (8-3) en deux mois.

Doug Fister (1-0), qui en était à son deuxième départ en carrière, a résisté à l'une des meilleures formations du baseball, allouant trois points en sept manches pour récolter sa première victoire dans les majeures.

Les Mariners sont maintenant à six matchs des Rangers et du premier rang de la course au meilleur deuxième de la Ligue américaine.

Les Yankees ont encaissé seulement un deuxième revers en 14 matchs et sont toujours à sept matchs et demi des Red Sox de Boston dans la section est de la Ligue américaine.

Les Yankees poursuivront leur long voyage de 10 matchs à l'extérieur du Yankee Stadium lundi, à Oakland.