BOSTON - Josh Hamilton a frappé trois doubles pour aider les Rangers du Texas à amorcer la deuxième moitié de la saison avec un gain de 7-2 face aux Red Sox de Boston jeudi soir.

Hamilton a amélioré sa moyenne à ,351 pour prendre la tête à ce chapitre dans les majeures. Il a toutefois quitté le match en septième manche en raison d'une douleur au genou droit.

Nelson Cruz et Vladimir Guerrero ont aussi frappé trois coups sûrs chacun, et Bengie Molina a claqué un circuit au cours de la poussée de six points des Rangers en première manche, qui leur a permis de freiner une série de quatre revers. Tommy Hunter (6-0) a limité les Red Sox à cinq coups sûrs, quittant le monticule avec une avance de 7-2 avec deux retraits en septième.

J.D. Drew et Bill Hall ont claqué la longue balle dans la défaite. Les Red Sox ont perdu six de leurs huit derniers matchs.

Tim Wakefield (3-8) a connu sa plus courte sortie depuis le mois de septembre 2008, accordant six points mérités sur huit coups sûrs. Il a retiré deux frappeurs sur des prises avant de céder sa place après trois frappeurs en troisième manche.

Les Red Sox ne comptaient que cinq partants réguliers dans leur formation en raison des blessures à Dustin Pedroia, Adrian Beltre, Victor Martinez et Jacoby Ellsbury. Felix Doubront a été rappelé des mineures pour lancer vendredi en raison des blessures à Clay Buchholz et Josh Beckett.

Rien à faîre pour les Twins

Gordon Beckham a claqué un circuit et produit deux points et John Danks s'est repris après avoir connu sa pire manche de la saison pour aider les White Sox de Chicago à signer un neuvième gain de suite 8-7 contre les Twins du Minnesota.

Danks (9-7) a accordé six points sur autant de coups sûrs en deuxième manche, mais n'a permis que trois coups sûrs par la suite, n'accordant aucun point au cours des cinq manches suivantes. Les White Sox ont fait toutes les petites choses nécessaires pour pousser les Twins à quatre matchs et demi d'eux dans la section centrale de l'Américaine.

Bobby Jenks a enregistré son 20e sauvetage en 21 occasions. Il a retiré sur des prises Orlando Hudson avec les buts remplis en huitième puis a accordé un simple d'un point à Delmon Young en neuvième avant de retirer Jim Thome au bâton pour mettre fin au match.

Les Twins se sont inclinés pour la septième fois en neuf matchs et ils ont souffert d'une autre terrible sortie de leur lanceur partant. Kevin Slowey a accordé cinq points et neuf coups sûrs en trois manches, tandis qu'Alex Burnett (1-2) a accordé trois autres points en relève.

Les Angels retrouvent leur rythme

Erick Aybar et Bobby Abreu ont produit trois points chacun alors que Joel Pineiro a gagné une septième décision de suite dans un gain des Angels de Los Angeles 8-3 sur les Mariners de Seattle.

Howie Kendrick a frappé un double productif pour les Angels, qui avaient perdu huit de leurs dix derniers matchs, incluant un séjour à l'étranger de 1-6 au cours duquel ils ont été dominés 44-14. Les Angels ont frappé 16 fois en lieux sûrs contre les Mariners. Tous les partants des Angels, sauf Torii Hunter, ont au moins frappé un coup sûr.

Ichiro Suzuki dans la défaite a frappé trois doubles et il a épinglé le rapide Aybar au marbre à l'aide d'un relais précis. Les Mariners ont perdu dix de leurs 12 derniers matchs.