BOSTON - Les Rangers du Texas ont frappé six longues balles en route vers un cinquième gain de suite, mardi, une victoire écrasant de 18-3 face aux Red Sox de Boston.

Mike Napoli a cogné deux circuits, produisant quatre points à l'aide de trois coups sûrs. Josh Hamilton, qui a fourni un circuit de trois points, a égalé un sommet en carrière avec cinq points produits.

Adrian Beltre, Michael Young et Nelson Cruz ont aussi claqué des circuits pour les Rangers, qui ont marqué huit fois en huitième manche. Le club menait 7-2 après trois manches.

Les Rangers ont établi un sommet cette saison avec 21 coups sûrs, dont huit contre Jon Lester (0-2). Ce dernier a permis sept points et quatre buts sur balles en deux manches.

Colby Lewis (2-0) a donné deux points et huit coups sûrs en sept manches, retirant sept frappeurs au bâton.

Dustin Pedroia et Adrian Gonzalez ont frappé des circuits dans une cause perdante.

Sabathia et Stewart se chargent des Twins
Sommaire

Le réserviste Chris Stewart a produit trois points pour la première fois de sa carrière, alors que les Yankees de New York ont battu les Twins du Minnesota 8-3.

Le receveur Stewart a donné les devants 4-3 aux siens avec un simple de deux points en troisième, où les Yankees ont marqué quatre fois.

CC Sabathia (1-0) a espacé trois points et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant sept frappeurs au bâton.

Francisco Liriano (0-2) a connu une troisième mauvaise sortie de suite. Il a concédé cinq points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches et un tiers. Sa moyenne est maintenant de 11,91.

Andruw Jones des Yankees et Josh Willingham des Twins ont cogné la longue balle.

Les Blue Jays utilisent la méthode forte
Sommaire

Adam Lind a frappé un circuit de deux points et a récolté trois points produits, alors que les Blue Jays de Toronto ont battu les Rays de Tampa Bay 7-3.

Jose Bautista a claqué un circuit en solo et a produit deux points. Brett Lawrie a aussi aidé la cause des Jays avec une longue balle en solo.

Le troisième but Evan Longoria des Rays, qui a remporté deux fois le Gant d'or, a commis trois erreurs dans un match pour la première fois de sa carrière.

Longoria a commis deux erreurs en deux frappeurs en troisième manche, où les Jays ont marqué trois fois pour prendre les devants 4-0.

Ricky Romero (2-0) a signé un deuxième gain d'affilée, espaçant trois points et huit coups sûrs en six manches. Matt Joyce a frappé un circuit à ses dépens en septième.

Jeff Niemann (0-2) a donné cinq points et trois coups sûrs en cinq manches.

Reimold y prend de plus en plus plaisir
Sommaire

Nolan Reimold a frappé un circuit dans un quatrième match de suite et a réalisé un brillant catch en plongeant au champ gauche, aidant les Orioles de Baltimore à l'emporter 3-2 face aux White Sox de Chicago.

Les Orioles n'avaient obtenu qu'un seul coup sûr avant le simple de Robert Andino après un retrait en sixième. Reimold a enchaîné avec un circuit contre John Danks, donnant une avance de 2-0 aux Orioles. Le frappeur suivant, J.J. Hardy, a ajouté à l'avance avec sa troisième longue balle de la saison.

Reimold frappe pour ,394 depuis huit matches (13 en 33). En défense, il a épaté la galerie dès la première manche, plongeant pour capter la frappe de Brent Morel.

Le Taïwanais Wei-Yin Chen (1-0) a obtenu sa première victoire dans les majeures à son deuxième départ. Il a espacé deux points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Trois releveurs ont bien fait la transition vers Jim Johnson, qui a obtenu son cinquième sauvetage en autant d'occasions.

Danks (1-2) a accordé trois points et cinq coups sûrs en sept manches.

Cabrera retrouve sa touche au bâton
Sommaire

Miguel Cabrera a mis fin à une longue disette avec deux coups sûrs dont et les Tigers de Detroit ont prévalu 3-1 face aux Royals de Kansas City.

Cabrera était 0 en 22 avant de frapper un simple en troisième. Il a ajouté un simple d'un point en huitième, donnant alors l'avance 2-1 aux Tigers. Prince Fielder a ensuite doublé la priorité avec un simple d'un point lui aussi.

Le gain est allé au releveur Octavio Dotel (1-0), tandis que Jose Valverde a récolté un deuxième sauvetage.

Bruce Chen (0-1) a donné deux points et six coups sûrs en sept manches. Billy Butler a frappé trois coups sûrs pour les Royals, qui ont perdu leurs six derniers matches.

Barton met fin à une vilaine séquence
Sommaire

Daric Barton a mis fin à une série de 76 matchs sans frapper de circuit en en réussissant un aux dépens de Dan Haren, Coco Crisp a produit le point de la victoire à l'aide d'un simple en huitième manche et les Athletics d'Oakland ont battu les Angels de Los Angeles 5-3.

Brian Fuentes (1-0) n'a pas donné de point en septième pour enregistrer la victoire.

Grant Balfour a mérité son troisième sauvetage en autant d'occasions, même s'il a donné un circuit à Vernon Wells après un retrait en neuvième.

Les Indians refusent de se laisser abattre
Sommaire

Jason Donald a rompu l'égalité en frappant un simple aux dépens de Tom Wilhelmsen en début de septième manche et les Indians de Cleveland sont revenus de l'arrière pour battre les Mariners de Seattle 9-8.

Carlos Santana a frappé un circuit de trois points et le releveur des Indians Rafael Perez (1-0) n'a pas donné de point en sixième pour enregistrer la victoire.

Chris Perez a mérité son troisième sauvetage en quatre occasions, même s'il a rempli les sentiers en neuvième.