Les Rays au sommet
MLB lundi, 29 juil. 2013. 23:17 samedi, 14 déc. 2024. 20:54BOSTON - Les Rays de Tampa Bay ont survécu à une fin de match intéressante pour l'emporter 2-1 face aux Red Sox de Boston, lundi.
Les Rays ont maintenant une avance d'un demi-match sur les Red Sox au sommet de la division Est de l'Américaine.
Fernando Rodney a alimenté le suspense à son arrivée dans le match en neuvième, avec le score de 2-1 en faveur des siens.
Jacoby Ellsbury l'a accueilli avec un simple, puis il a volé le deuxième coussin après une chandelle de Shane Victorino. Dustin Pedroia a été retiré sur un roulant, puis on a donné une passe gratuite à David Ortiz. Ce dernier a cédé sa place à Jose Iglesias sur les sentiers.
Rodney a ensuite commis un mauvais lancer, ce qui a permis aux deux coureurs de progresser, mais il a mis fin au débat en retirant Mike Napoli sur des prises. Il s'agit de son 26e sauvetage.
Un double de Sean Rodriguez et un optionnel de Wil Myers ont fourni les points des Rays. David Price (6-5) a donné un seul point et deux coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant huit frappeurs au bâton. Brandon Snyder a cogné la longue balle à ses dépens.
Felix Doubront (7-5) a accordé deux points et huit coups sûrs en cinq manches.
Evan Longoria des Rays a frappé en lieu sûr dans un 11e matche de suite, y allant d'un simple dès la première manche. Il a ajouté un double automatique en cinquième.
Le roi des circuits retrouve son arme de prédilection
Yoenis Cespedes a cogné un circuit et un triple de deux points, Josh Reddick a terminé la soirée avec trois points produits et les Athletics d’Oakland ont défait les Blue Jays de Toronto 9-4.
Jed Lowrie a produit un point avec un simple et Josh Reddick a frappé un ballon sacrifice alors que les A’s ont marqué quatre points dès la manche initiale.
Cespedes a commencé la huitième manche avec son 16e circuit de la campagne mettant fin à une séquence de 25 matchs sans longue balle, sa plus longue série sans circuit en carrière. Le Cubain avait remporté le concours de circuits lors de la présentation du Match des étoiles plus tôt au mois de juillet.
Edwin Encarnacion a frappé un circuit de deux points tandis qu’Adam Lind et Brett Lawrie ont chacun cogné des claques en solo contre A.J. Griffin (10-7) qui a retiré les 13 premiers frappeurs à lui faire face avant que Lind catapulte son offrande en cinquième.
La sagesse d'un vétéran
Jason Giambi a cogné un circuit comme frappeur suppléant en fin de neuvième et les Indians de Cleveland ont battu les White Sox de Chicago au compte de 3-2.
Giambi donnait la victoire à son équipe avec un circuit pour la neuvième fois de sa carrière. Sa septième longue balle de la saison a permis aux Indians de remporter un cinquième match consécutif. À 42 ans, il devient le plus vieux joueur de l'histoire à mettre fin à un match avec une longue balle, effaçant la marque qui appartenait à Hank Aaron. Ramon Troncoso (1-3) a permis la claque décisive.
Le gain est allé à Chris Perez (3-1), qui a lancé en neuvième. Zach McAllister a connu une belle sortie, espaçant deux points et cinq coups sûrs en sept manches.
Dayan Viciedo a frappé un double et un simple pour les White Sox, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs.
Revirement de situation au Texas
Les Rangers du Texas ont frappé deux circuits en fin de neuvième manche pour battre les Angels de Los Angeles 4-3 et ainsi mettre fin à une série de quatre revers.
A.J. Pierzynski a nivelé le score avec sa claque au-delà du champ droit, puis Geovany Soto a mis fin au match en envoyant la balle dans les gradins du champ gauche.
Ernesto Frieri (0-3) a permis les deux longues balles. Il y a eu un simple et une balle à double jeu entre-temps. Le gain est allé au releveur Jason Frasor (1-2).
Jered Weaver des Angels aurait mérité meilleur sort, n'ayant accordé qu'un point et cinq coups sûrs en sept manches.
J.B. Shuck a cogné son premier circuit dans les majeures pour les Angels. L'équipe a toutefois perdu ses quatre derniers matchs.