ST. PETERSBURG, Floride - Matt Garza a distribué cinq coups sûrs en sept manches de travail pour mériter sa première victoire depuis son match sans point ni coup sûr le mois dernier, et les Rays de Tampa Bay ont rossé les Rangers du Texas 10-1, mardi soir.

Garza (12-7) présentait un dossier de 0-2 à ses trois derniers départs après avoir réalisé le premier match sans point ni coup sûr contre les Tigers de Detroit le 26 juillet. Le droitier, qui a fait fendre l'air à 10 frappeurs des Rangers et a alloué deux buts sur balles, a retiré sur trois prises le meilleur frappeur de l'Américaine Josh Hamilton alors qu'il y avait des coureurs aux deuxième et troisième coussins pour conclure la troisième manche.

Evan Longoria s'est approché à un circuit du carrousel et a inscrit trois points produits pour les Rays, qui avaient remporté deux des trois premiers matchs de la série. Cette victoire était aussi la 400e en carrière au gérant des Rays Joe Maddon.

Carl Crawford a également produit trois points, incluant un circuit de deux points lors d'une poussée de cinq points en septième manche. Les Rays disposaient alors d'une avance de 10-0.

David Murphy a répliqué avec un simple d'un point en huitième pour les Rangers.

Tommy Hunter (9-2) a concédé quatre points et six coups sûrs en un peu plus de trois manches de travail, mais a néanmoins subi la défaite pour les Rangers.

Grâce à ce gain, les Rays demeurent en première place dans l'Est de l'Américaine à égalité avec les Yankees.

Les Yankees demeurent à égalité au sommet

CC Sabathia a été de nouveau dominant à domicile, Nick Swisher a cogné un simple de deux points et les Yankees de New York ont vaincu les Tigers de Detroit 6-2, mardi.

Curtis Granderson a claqué un circuit contre son ancienne équipe et Robinson Cano, qui occupait le troisième rang du rôle des frappeurs des Yankees, l'a imité.

Cano a grimpé dans le rôle des Yankees en raison de la blessure d'Alex Rodriguez au mollet gauche. Brett Gardner a récolté deux coups sûrs, a croisé le marbre deux fois et a commis un larcin.

Sabathia (16-5) est devenu le premier artilleur de la Ligue américaine à atteindre le plateau des 16 gains cette saison, et il affiche un dossier de 14-0 à ses 19 derniers départs à domicile.

Sabathia a cédé cinq coups sûrs en sept manches sur la butte. Il a aussi passé neuf frappeurs dans la mitaine et a alloué trois passes gratuites.

Justin Verlander (13-8) a encaissé la défaite pour les Tigers. David Robertson s'est amené dans la rencontre en huitième pour prolonger sa séquence sans point à 16 manches et deux tiers.

Le releveur no 1 des Yankees Mariano Rivera a ensuite été intraitable en neuvième.

Les Red Sox gagnent aussi, mais...

Ryan Kalish a frappé son premier grand chelem en carrière, Clay Buchholz a offert sept manches impeccables et les Red Sox de Boston ont blanchi les Angels de Los Angeles 6-0, mardi.

Malgré cette victoire, les Red Sox ne se rapprochent pas des Rays et des Yankees au classement.

Darnell McDonald a aussi étiré les bras pour les Red Sox, expédiant la balle au-dessus du Monstre Vert et au travers du pare-brise d'une Toyota stationnée au dernier étage du garage situé sur la rue Lansdowne.

Un autre circuit, cette fois d'Adrian Beltre, a été volé par le voltigeur de droite Torii Hunter alors que la balle semblait se diriger vers l'enclos des siens.

Buchholz (14-5) a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Il a aussi passé trois frappeurs dans la mitaine pour mériter sa quatrième victoire consécutive, et réaliser le premier jeu blanc des Red Sox depuis celui de Buchholz le 20 juin contre les Dodgers de Los Angeles.

Jered Weaver (11-8) a alloué six points, six coups sûrs et deux passes gratuites. Il a également fait fendre l'air à quatre frappeurs, mais a néanmoins encaissé son premier revers en quatre départs.

Dustin Pedroia a effectué son retour au jeu après avoir raté 44 rencontres en raison d'une fracture au pied gauche. La foule lui a réservé une ovation debout à sa première présence au bâton, mais Pedroia a néanmoins été blanchi en quatre présences à la plaque, et a commis un mauvais relais en défensive en cinquième manche.

Thome empêche les White Sox de s'approcher

Jim Thome a frappé un circuit de deux points en fin de 10e manche contre l'équipe qui avait décidé de ne pas le ramener dans sa formation cette saison et a permis aux Twins de Minnesota de battre les White Sox de Chicago 7-6, mardi.

Grâce à cette victoire, les Twins ont maintenant quatre matchs d'avance sur les White Sox au sommet de la section centrale de l'Américaine.

Après que Delmon Young a amorcé la fin de la 10e manche en frappant un simple contre Matt Thornton (3-4), puis Thome a frappé la balle loin par-dessus la clôture du champ droit. Thome a été accueilli par ses coéquipiers au marbre.

Alexei Ramirez a forcé la prolongation en claquant un circuit en neuvième manche et a donné les devants aux Sox en début de 10e à l'aide d'un simple. Les releveurs des Twins, Matt Capps et Jon Rauch (3-1) ont accordé trois coups sûrs chacun au cours des deux dernières manches.

Braden a le meilleur sur les Jays

Dallas Braden a concédé trois coups sûrs en sept manches de travail, Jack Cust a produit le point de la victoire et les A's d'Oakland ont battu les Blue Jays de Toronto 6-2.

Coco Crisp a obtenu trois coups sûrs pour les A's en plus de produire un point, Daric Barton et Mark Ellis ont chacun poussé un coéquipier au marbre. Les A's ont gagné un 11e match à leurs 16 derniers.

Braden (8-8) a alloué deux points, un seul mérité, et il présente un dossier de 4-1 depuis son retour de la liste des blessés.

Brian Tallet (2-5) encaisse la défaite en relève au partant Brandon Morrow.

Greinke fait le boulot pour les Royals

Zack Greinke a fait du bon travail pendant six manches, Wilson Betemit et Yuniesky Betancourt ont frappé des circuits et les Royals de Kansas City ont défait les Indians de Cleveland 2-1, mardi.

Greinke, qui a remporté le trophée Cy Young en 2009, a une fiche de 7-3 à ses 12 derniers départs après avoir commencé l'année avec un dossier de 1-8. Greinke (8-11) a limité les Indians à un point et cinq coups sûrs et a abaissé sa moyenne de points mérités à 3,90.

Betancourt a frappé son 11e circuit de la saison en cinquième, créant l'égalité 1-1. Betemit a donné les devants à son équipe en réussissant son sixième circuit de la saison en sixième manche.

Le lanceur des Indians Jeanmar Gomez (3-1) a subi sa première défaite en cinq départs dans les majeures. Il a concédé sept coups sûrs en six manches.

French et Tuiasosopo guident les Mariners à la victoire

Luke French n'avait concédé qu'un coup sûr après sept manches, Matt Tuiasosopo a frappé un circuit et produit quatre points, et les Mariners de Seattle ont battu les Orioles de Baltimore 4-0, mardi.
Tuiasosopo a claqué un double d'un point en cinquième et un circuit de trois points en neuvième. Il remplaçait Ryan Langerhans, qui souffrait d'une sévère migraine.
Tuiasosopo avait une moyenne au bâton de ,155, un circuit et deux points produits en 71 présences au bâton cette saison avant la rencontre de mardi.
French (2-3) avait concédé deux buts sur balles et aucun coup sûr au cours des cinq premières manches. Le gaucher a cependant alloué un simple dans la gauche à la recrue Josh Bell après un retrait en sixième.
Brandon League l'a remplacé et a lancé pendant une manche et un tiers. Il a mérité son troisième sauvetage de la saison.
Kevin Millwood (2-13) a accordé un point et six coups sûrs en plus de huit manches pour les Orioles. Il a connu une de ses meilleures sorties de la saison, bien qu'il ait encaissé la défaite en raison de la faiblesse du support offensif des siens.