BALTIMORE - Les Rays de Tampa Bay ont mis un terme à leur séquence de 11 revers consécutifs en disposant des Orioles de Baltimore 8-4, lundi.

Les Rays ont évité de devenir la première équipe à encaisser 12 défaites de suite après avoir participé à la Série mondiale l'année précédente. La recrue Reid Brignac a réussi un sommet de quatre coups sûrs -- son premier circuit en carrière dans les ligues majeures, deux doubles et un simple -- et B.J. Upton a aussi réalisé un coup de quatre buts pour les Rays.

David Price (8-7) a alloué quatre points, dont trois mérités, et sept coups sûrs en sept manches de travail. Le gaucher a accordé quatre points sur quatre coups sûrs dès la première manche, puis s'est ressaisi.

La recrue des Orioles David Hernandez (4-8) a bénéficié d'une avance de 4-1, mais l'a laissée filer et s'est finalement incliné pour la quatrième fois à ses six derniers départs. Le droitier a concédé cinq points sur neuf coups sûrs, incluant deux circuits, en seulement trois manches.

Les Yankees distancent les Angels

Mark Teixeira a frappé un triple de deux points avant d'amorcer un ralliement en huitième, et les Yankees de New York l'ont finalement emporté 5-3 face aux Angels de Los Angeles.

New York a brisé l'égalité de 3-3 lorsque le frappeur suppléant Brett Gardner s'est rendu au troisième sur un double vol de but, puis s'est amené au marbre sur une erreur du receveur Mike Napoli.

Robinson Cano a ajouté un simple d'un point tandis que Mariano Rivera a atteint les 40 sauvetages pour la septième fois de sa carrière, la première en quatre ans.

Vladimir Guerrero, des Angles, et Nick Swisher, des Yankees, ont tous deux frappé la longue balle.

L'avance de New York sur les Red Sox de Boston au sommet de la section Est de la Ligue américaine est de sept matchs et demi avec encore17 rencontres à disputer.

Les Yankees, détenteurs de la meilleure fiche dans l'Américaine, se sont aussi emparés d'une avance de six matchs sur les Angels à ce chapitre.

Jered Weaver (15-6) a accordé cinq points sur huit coups sûrs et quatre buts sur balles en sept manches et un tiers.

Le gagnant, Phil Hugues (7-3), a cédé un point sur deux coups sûrs en une manche de travail.

Brett Tomko tape le 100

Brett Tomko a espacé seulement cinq coups sûrs pour mériter sa 100e victoire en carrière dans les ligues majeures tandis que les Athletics d'Oakland ont facilement blanchi les Rangers du Texas 9-0.

Tomko (5-3), qui a été libéré par les Yankees de New York le 29 juillet, a retiré trois frappeurs sur trois prises et n'a pas décerné la moindre passe gratuite pour enregistrer son deuxième jeu blanc et réaliser son 13e match complet en carrière. Il a vaincu son adversaire sur la butte Scott Feldman, qui a vu sa séquence de sept gains être brisée.

Ryan Sweeney a produit quatre poins et Adam Kennedy en a ajouté trois pour les Athletics, qui ont savouré une sixième victoire en huit duels.

Les Rangers sont désormais à quatre matchs et demi des Red Sox de Boston dans la course au meilleur deuxième de la Ligue américaine. Il s'agit du plus grand écart concédé par les Rangers cette saison.

Feldman (16-5), qui est à égalité pour le nombre de victoires dans l'Américaine, a accordé six points sur six coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Le droitier a encaissé sa première défaite depuis le 29 juillet.

Une erreur de Scutaro coule les Jays

La deuxième erreur du match de Marco Scutaro a permis à Brandon Inge de venir marquer du deuxième en fin de 10e manche et cela a permis aux Tigers de Detroit de réussir leur remontée et de se sauver avec un gain de 6-5 aux dépens des Blue Jays de Toronto.

Le frappeur suppléant Aubrey Huff a claqué un circuit égalisateur de trois points à la neuvième manche, Ryan Raburn réussissant lui aussi un coup de quatre buts pour les Tigers, meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine.

Adam Lind et Edwin Encarnacion ont chacun frappé la longue balle pour Toronto.

Brian Wolfe (1-2) a donné des buts sur balles à Inge et à Curtis Granderson avec un retrait en 10e. Alex Avila a suivi avec un roulant en direction du joueur de premier but Lyle Overbay. Scutaro, au deuxième coussin, n'a alors pu maîtriser le relais et Inge a ainsi pu glisser au marbre et inscrire le point gagnant.

Bobby Seay (6-3) a retiré un frappeur au bâton et récolté la victoire.

La relève laisse tomber Jeremy Sowers

Le circuit de trois points de Michael Cuddyer a sauvé les Twins du Minnesota en huitième manche et saboté la belle performance de l'artilleur Jeremy Sowers et des Indians de Cleveland, qui se sont inclinés 6-3.

Sowers a excellé sur la butte face aux frappeurs des Twins et a quitté la rencontre alors que le score était de 3-0 pour les siens, en septième manche. Le releveur Tony Sipp a ensuite permis aux deux premiers frappeurs à lui faire face de se rendre sur les sentiers en huitième -- dont l'un sur une erreur de l'arrêt-court Asdrubal Cabrera.

Le gérant des Indians Eric Wedge a ensuite offert la balle au droitier Chris Perez, puis Cuddyer a expédié sa première offrande dans les gradins du champ centre.

Perez (0-1) n'a pas mal fait non plus. Il a alloué deux simples, une balle passée qui a procuré le point qui brisait l'égalité, et une longue balle de deux points au frappeur suppléant Jason Kubel.

Le spécialiste des fins de matchs Joe Nathan a récolté son 39e sauvetage, mais a eu chaud encore une fois puisqu'il a accordé un simple et un but sur balles après deux retraits en neuvième.

Jesse Crain et Ron Mahay (2-1) ont cependant offert des manches sans point en relève avant lui, et les Twins sont demeurés dans la course au titre de la section centrale de la Ligue américaine. Les Twins sont à cinq matchs et demi des Tigers de Detroit, car ces derniers avaient vaincu les Blue Jays de Toronto 5-2 plus tôt durant la soirée.

Trevor Crowe a répliqué avec un circuit de deux points en troisième manche -- son premier en carrière dans les majeures -- puis Shin-Soo Choo a imité son coéquipier des Indians avec un coup de quatre buts en solo lors de la manche suivante.