Les Rays gardent le cap
MLB lundi, 19 août 2013. 17:48 vendredi, 13 déc. 2024. 19:33Evan Longoria et Matt Joyce ont étiré les bras, David Price a survécu pendant cinq manches pour remporter sa quatrième décision consécutive et les Rays de Tampa Bay ont disposé des Orioles de Baltimore 4-3.
Joyce a claqué un circuit de deux points en quatrième manche qui brisait l'égalité et propulsait les Rays vers leur cinquième victoire en six matchs. Les Rays sont donc demeurés à un match de meneurs de la section est de la Ligue américaine, les Red Sox de Boston.
Price (7-5) a alloué 10 coups sûrs et deux buts sur balles, mais il a été efficace dans les situations critiques. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue américaine a concédé deux points, tandis que les Orioles affichaient un rendement de seulement 2-en-11 avec des coureurs en position de marquer en plus de laisser 10 coureurs en plan contre le gaucher.
Fernando Rodney, le quatrième releveur des Rays, s'est amené en renfort en neuvième manche pour obtenir son 28e sauvetage de la saison.
Le partant des Orioles Chris Tillman (14-4) a distribué quatre points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.
Moss étire les bras
Brandon Moss a frappé un circuit solo par-dessus la clôture du champ centre avec un retrait en neuvième manche pour mener les Athletics d'Oakland à une victoire de 2-1 face aux Mariners de Seattle.
Jarrod Parker (9-6) a réussi son premier match complet en carrière, accordant huit coups sûrs et retirant autant de frappeurs sur des prises.
Josh Donaldson a produit un point pour les Athletics, qui ont gagné quatre de leurs cinq derniers matchs.
Kendrys Morales a frappé un simple productif pour les Mariners, qui ont encaissé un quatrième revers en six rencontres.
Carter Capps (2-3) a retiré Yoenis Cespedes sur des prises avant que Moss n'expulse son lancer pour donner la victoire aux siens.
Les Rangers corrigent les Astros
Leonys Martin et Elvis Andrus ont inscrit trois points chacun et les Rangers en ont produit 11 en troisième manche pour pulvériser les Astros de Houston 16-5, lundi.
Martin a amorcé la grosse manche des Rangers avec son 11e amorti réussi de la saison avant que Andrus ne frappe un simple. Les deux premiers frappeurs ont croisé le marbre sur un simple de A.J. Pierzynski, et ils ont marqué à nouveau dans la manche avant que les Astros ne mettent fin au désastre.
Les Rangers ont envoyé 15 frappeurs au bâton et ont claqué sept coups sûrs, six simples et un double, en plus d'obtenir trois buts sur balles et de profiter de deux erreurs. Seulement cinq des 11 points étaient mérités.
Lucas Harrell (6-14) a donné neuf points sur sept coups sûrs en deux manches et un tiers de travail.
Matt Garza (9-2) a mérité la victoire.
Les Mets complètent le travail
Dillon Gee a lancé jusqu'en huitième manche pour les Mets de New York, qui ont savouré une victoire de 6-1 contre les Twins du Minnesota, lundi, dans un match qui se voulait la reprise de celui du 14 avril.
Gee (9-8) a offert un autre départ de qualité, et l'attaque des Mets fut très équilibrée avec des simples d'un point d'Eric Young, Daniel Murphy, Andrew Brown, Wilmer Flores et Omar Quintanilla. Ces cinq joueurs ont conclu la rencontre avec deux coups sûrs chacun, tout comme Marlon Byrd, qui a notamment frappé son 20e circuit de la saison.
La recrue Kyle Gibson (2-4) a de nouveau éprouvé des ennuis au monticule, étant incapable de sortir indemne de la quatrième manche. Il a enregistré 11 retraits, et a distribué 10 coups sûrs.
Les Mets avaient remporté les deux premiers matchs de cette série par un score combiné de 20-7 en avril, mais le dernier duel avait été remis en raison du froid et de la pluie.
Ce fut une belle façon de compléter un voyage de 11 matchs à l'extérieur pour les Mets, qui ont compilé une fiche de 5-6 après avoir encaissé trois défaites lors de la dernière présence au bâton.
Les Indians s'imposent
Lonnie Chisenhall a frappé un circuit de deux points lors d’une poussée de quatre points des Indians de Cleveland en quatrième manche pour permettre aux siens de l’emporter 5 à 2 sur Jered Weaver et les Angels de Los Angeles.
Nick Swisher a aussi claqué une longue balle en plus de retiré un coureur au marbre pour les Indians, qui ont remporté un cinquième match seulement en 14 rencontres.
Cleveland accuse un retard de six matchs et demi sur les Tigers de Detroit, qui sont installés au sommet de la division Centrale de l’Américaine. Les Indians sont à quatre matchs et demi du second billet de meilleurs deuxièmes.
Zach McAllister (6-7) a alloué sept coups sûrs et retiré cinq frappeurs sur des prises pour signer la victoire.
Mark Trumbo a frappé un circuit et produit les deux points des Angels, qui ont perdu 11 de leurs 15 derniers matchs.