ST. PETERSBURG, Fla. - Delmon Young a frappé un simple d'un point pour briser l'égaliter en 13e manche et les Twins de Minnesota l'ont emporté 2-1 contre les Rays de Tampa Bay, mercredi.

Alexi Casilla a amorcé la 13e en obtenant un but sur balles contre Lance Cormier (3-3) avant de se rendre au troisième but grâce au simple de Joe Mauer.

Young a ensuite porté la marque à 2-1 sur un simple.

Matt Guerrier (2-6) a été parfait pendant deux manches pour les Twins. Il avait encaissé la défaite au cours de ses trois dernières apparitions contre les Rays cette saison.

Les Rays ont créé l'égalité 1-1 en neuvième quand Evan Longoria a claqué un double contre Matt Capps et marqué sur un simple de Dan Johnson avec un retrait.

Cormier, au monticule pour la première fois depuis le 20 juillet, a alloué un point et trois coups sûrs en quatre manches.

Il s'agit seulement d'une deuxième défaite en 12 rencontres pour les Rays. Les Twins ont gagné neuf de leurs 11 dernières parties.

Lester ne va pas bien, à l'image des Red Sox

Andy Marte a claqué un circuit de trois points pour aider les Indians de Cleveland à l'emporter 9-1 contre les Red Sox de Boston.

Les Indians, qui ont connu la victoire pour une quatrième fois en cinq matchs, ont tiré avantage des erreurs des Red Sox pour marquer sept points non mérités.

David Ortiz a frappé une longue balle pour les Red Sox, allongeant sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à 13.

Jon Lester (11-7) a alloué quatre points, dont deux mérités, sept coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a également retiré trois frappeurs sur des prises en un peu plus de cinq manches.

Lester a subi la défaite à ses quatre derniers départs pour la première fois de sa carrière.

Justin Masterson (4-10) a été dominant pendant cinq manches pour battre son ancienne équipe pour la deuxième fois de la saison.

L'arrivée d'Edwin Jackson rapporte aux Sox

Edwin Jackson a remporté son premier match dans l'uniforme des White Sox de Chicago alors que ces derniers ont prévalu 4-1 face aux Tigers de Detroit.

Paul Konerko et Carlos Quentin ont tous les deux claqué un circuit pour les White Sox.

Acquis des Diamondbacks le 30 juillet, Jackson (7-10) a alloué un point et neuf coups sûrs en sept manches. Il a cédé sa place alors que les White Sox menaient 4-0 en début de huitième. Bobby Jenks a complété le travail pour son 23e sauvetage de la saison.

Armando Galarraga (3-4) a accordé quatre points, huit coups sûrs et cinq buts sur balles en sept manches et deux tiers. Il n'a connu la victoire qu'une fois à ses dix derniers départs.

Buck Showalter ou la chance du débutant?

Luke Scott a claqué un circuit dans un troisième match de suite et les Orioles de Baltimore ont battu les Angels de Los Angeles 9-7.

Les Orioles ont maintenant gagné leurs deux premiers matchs sous les ordres de leur nouveau gérant Buck Showalter.

Felix Pie a réussi trois coups sûrs et produit trois points pour les Orioles.

La recrue Brian Matusz (4-11) a alloué un point et sept coups sûrs en six manches pour mériter sa première victoire à domicile à ses 11 derniers départs.

Ervin Santana (10-8) a accordé neuf points et 12 coups sûrs en trois manches et deux tiers, sa plus courte sortie de la saison.

Les Angels ont obtenu sept coups sûrs, dont deux par Mike Napoli, dans une septième manche où les joueurs des Angels ont croisé le marbre à cinq reprises.

Alfredo Simon s'est amené en neuvième pour récolter son 16e sauvetage de la saison.

Brett Anderson retrouve le sourire

Kevin Kouzmanoff a claqué un double de deux points en sixième manche pour briser l'égalité et les Athletics d'Oakland ont eu le dessus sur les Royals de Kansas City 4-3.

Les Athletics tiraient de l'arrière 2-0 en première, mais sont revenus dans le match grâce à deux erreurs des Royals en sixième.

Brett Anderson (3-2) a alloué trois points et trois coups sûrs, retiré quatre frappeurs sur des prises et concédé un but sur balles en sept manches. Il remportait un premier match depuis le 29 mai. Michael Wuertz a obtenu trois retraits sur des prises pour récolter son quatrième sauvetage en autant d'occasions.

Yuniesky Betancourt a frappé un circuit pour les Royals, qui présentent une fiche de 1-5 contre les Athletics cette saison.

Sean O'Sullivan (1-2) a concédé quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Rangers sortent leur lanceur du trouble

Les Rangers du Texas ont orchestré une poussée de cinq points en cinquième manche et Michael Young a frappé un grand chelem en septième dans une victoire de 11-6 sur les Mariners de Seattle.

C.J. Wilson a connu une rare mauvaise sortie, accordant quatre points sur six coups sûrs et quatre buts sur balles en seulement trois manches, mais la dangereuse attaque des Rangers a sorti son partant du pétrin à grands coups d'éclat.

Le premier est survenu quand David Murphy a produit trois points à l'aide de la longue balle, donnant ainsi une avance de 6-5 aux Rangers. Young a plus tard éteint les espoirs des Mariners avec sa 17e bombe de la saison.

Avec deux manches en relève, Scott Feldman (6-9) a vu la victoire aller à sa fiche.

Ichiro Suzuki a volé quatre buts dans la défaite.