Les Rays se réveillent en huitième
MLB mardi, 12 mai 2015. 22:28 dimanche, 15 déc. 2024. 00:10ST. PETERSBURG, Fla. - Evan Longoria a brisé l'égalité en soulevant un ballon sacrifice en huitième manche et les Rays de Tampa Bay ont renversé les Yankees de New York 4-2, mardi soir.
sur la même séquence Steven Souza est venu marquer sur un mauvais relais au troisième but.
À lire également
Kevin Kiermaier a soutiré un but sur balles après un retrait en huitième à Nathan Eovaldi (3-1), et il a atteint le troisième coussin sur un simple de Steven Souza fils. Dellin Betances s'est amené en renfort sur la butte et a concédé le ballon sacrifice à Longoria. Souza a croisé le marbre à la suite d'un mauvais lancer de Betances qui portait le score à 4-2.
Les Rays ont créé l'égalité 2-2 à la suite du simple de deux points de David DeJesus en septième manche.
Kevin Jepsen (1-2) a été irréprochable en huitième et Brad Boxberger a enregistré les trois derniers retraits pour obtenir son neuvième sauvetage de la campagne.
Les Yankees ont rempli les buts sans aucun retrait au tableau en première manche, mais n'ont marqué que deux points à la suite des simples de Brian McCann et Carlos Beltran contre Chris Archer.
Eovaldi a alloué quatre points et six coups sûrs en sept manches et un tiers.
Kinsler donne la victoire aux Tigers
Sommaire
Ian Kinsler a frappé un simple d'un point en fin de 10e manche et les Tigers de Detroit ont arraché une victoire de 2-1 aux Twins du Minnesota.
Anthony Gose a claqué un double après un retrait aux dépens de Ryan Pressly (1-1), et Kinsler a enchaîné avec une flèche qui a atterri profondément au champ centre.
Angel Nesbitt (1-1) a lancé en 10e et obtenu sa première victoire en carrière.
J.D. Martinez a étiré les bras pour les Tigers en quatrième manche, et les Twins ont créé l'égalité en huitième à la suite d'un ballon sacrifice de Torii Hunter.
Alfredo Simon a alloué un point et six coups sûrs en sept manches et deux tiers pour les Tigers. Il a aussi fait fendre l'air à six frappeurs et a concédé un but sur balles.
Le partant des Twins Kyle Gibson a également offert une très bonne performance, accordant un point et cinq coups sûrs en sept manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.
Heston ne se sentait pas généreux
Sommaire
Chris Heston a réalisé son premier match complet en carrière, après avoir limité les Astros de Houston à deux coups sûrs et avoir retiré 10 frappeurs sur des prises, et les Giants de San Francisco ont savouré une troisième victoire en quatre matchs en l'emportant 8-1.
Matt Duffy a réussi trois coups sûrs et a produit cinq points pour les Giants. C'est le plus haut total de points produits par une recrue des Giants depuis les six de Buster Posey le 7 juillet 2010 contre les Brewers à Milwaukee.
Heston (3-3), un lanceur droitier recrue qui a retiré les 22 derniers frappeurs à l'affronter, a alloué deux points ou moins dans cinq de ses sept départs jusqu'ici cette saison.
Duffy, a frappé un double de trois points en deuxième manche et un simple de deux points au cours d'une poussée de cinq points en cinquième. Angel Pagan a cogné trois coups sûrs pour les Giants, qui ont établi un sommet cette saison avec huit points.
Jason Castro a étiré les bras en deuxième manche pour les Astros.
Ailleurs dans la Ligue américaine:
Saint-Louis 8 c. Cleveland 3
SL: Matt Holiday: a frappé un circuit et produit quatre points
CLE: Jason Kipnis: a frappé trois coups sûrs et produit un point
Kansas City 7 c. Texas 6 (10e manche)
KC: Alex Gordon: a frappé trois coups sûrs et produit un point
TEX: Shin-Soo Choo: a frappé trois coups sûrs et produit un point
Boston 2 c. Oakland 9
BOS: Dustin Pedroia: a frappé deux coups sûrs et marqué un point
OAK: Josh Reddick: a frappé quatre coups sûrs et produit trois points
Colorado 2 c. Los Angeles (Angels) 5
COL: Neuvième défaite consécutive
LA: Matt Joyce: a frappé un coup sûr et produit trois points
San Diego 4 c. Seattle 11
SAN: Yangervis Solarte: a frappé un coup sûr et produit deux points
SEA: Quatrième victoire de suite