MINNEAPOLIS, Minnesota -- Darnell McDonald a claqué un circuit de deux points dans les gradins supérieurs du champ gauche et il a aidé les Red Sox de Boston à infliger un revers de 4-3 aux Twins du Minnesota, mardi.

David Ortiz a lancé les Red Sox en avant pour de bon en frappant un simple au champ intérieur avec les buts remplis en septième.

Jonathan Papelbon a complété le travail en réussissant son 26e sauvetage.

A son deuxième départ depuis que Boston l'a acquis des Mariners de Seattle, l'Ontarien Erik Bédard a alloué deux points sur trois coups sûrs et réussi six retraits sur des prises en cinq manches.

Tsuyoshi Nishioka y est allé d'un double et un point produit pour les Twins, qui ont encaissé leur sixième revers consécutif.

Francisco Liriano a concédé sept buts sur balles, un sommet en carrière, en plus d'accorder trois points et quatre coups sûrs en six manches. Il a enregistré quatre retraits au bâton.

En relève pendant une manche, Matt Albers (4-3) a donné un point à l'adversaire, aidant ainsi les Red Sox à augmenter à deux matchs et demi leur avance sur les Yankees en tête de la section Est de la Ligue américaine, ceux-ci ayant perdu contre les Angels de Los Angeles.

Matt Capps (3-6) a été le lanceur perdant.

Mariano Rivera bousille une autre avance
Sommaire

Bobby Abreu a frappé son deuxième circuit du match après deux retraits en neuvième, une claque bonne pour deux points aux dépens de Mariano Rivera, et il a permis aux Angels de Los Angeles de se sauver avec une victoire de 6-4 face aux Yankees de New York, mardi.

Les Angels ont ainsi infligé un troisième revers de suite aux Yankees, une première pour eux depuis le début juin.

Le circuit d'Abreu, loin dans les gradins du champ droit, n'était que le deuxième accordé par Rivera (1-2). Le stoppeur des Yankees a donc fléchi pour une deuxième fois de suite -- il a bousillé une avance des siens en neuvième manche, dimanche, à Boston.

En relève en neuvième, Jordan Walden a sauvegardé sa 26e victoire en 33 occasions.

Scott Downs (6-2) a retiré Russell Martin sur un roulant avec deux coureurs sur les coussins pour mettre fin à la huitième.

Victoire inusitée des Indians en 14e manche
Sommaire

David Pauley a atteint Kosuke Fukudome avec les buts remplis en 14e manche pour rompre une égalité qui perdurait depuis la deuxième manche et donner une victoire de 3-2 aux Indians de Cleveland face aux Tigers de Detroit.

Asdrubal Cabrera et Carlos Santana ont produit les autres points des Indians en première manche.

Austin Jackson et Don Kelly ont répliqué pour les Tigers en deuxième manche.

Pauley (5-5) encaisse la défaite pour les Tigers alors que la victoire revient à Frank Herrmann.

Premier gain de Harden face aux Jays
Sommaire

Josh Willingham et Kurt Suzuki ont frappé la longue balle, Rich Harden a offert sept manches de qualité pour enregistrer sa première victoire en carrière contre les Blue Jays de Toronto, et les Athletics d'Oakland l'ont emporté 4-1 mardi soir.

Harden (3-2) a commencé la rencontre avec une fiche de 0-3 et une moyenne de points mérités de 5,74 en huit départs contre les Blue Jays. Il a toutefois été en contrôle de ses tirs dès le départ, allouant cinq coups sûrs en sept manches. Il a offert deux passes gratuites et a fait fendre l'air à huit frappeurs pour savourer sa deuxième victoire d'affilée.

Grant Balfour s'est amené en relève en huitième et Andrew Bailey a fait fi d'un but sur balles accordé au premier frappeur de la neuvième pour enregistrer son 14e sauvetage de la campagne.

Les Athletics ont remporté trois matchs consécutifs et ont réussi au moins une longue balle dans un septième match de suite, réalisant 11 circuits durant cette séquence.

Les deux longues balles se sont produites aux dépens du gaucher Brett Cecil, qui s'est incliné pour la première fois depuis le 5 juillet à Boston -- mettant ainsi un terme à une série de cinq victoires. Cecil (4-5) a cédé trois points et quatre coups sûrs en sept manches sur la butte. Il a alloué deux buts sur balles, et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Hamilton couronne la remontée des Rangers
Sommaire

Josh Hamilton a produit le point vainqueur à l'aide d'un simple en neuvième et les Rangers du Texas, meneurs dans la section ouest de la Ligue américaine, ont comblé un retard de trois points pour finalement vaincre les Mariners de Seattle 7-6, mardi.

Ian Kinsler et Endy Chavez ont cogné la longue balle pour les Rangers, dont l'avance sur les Angels, deuxièmes dans l'Ouest, est demeurée à un match et demi, Los Angeles ayant battu les Yankees de New York 6-4.

Jeff Gray (0-1) a cédé un but sur balles à Kinsler pour entreprendre la neuvième.

Aaron Laffey s'est ensuite amené en relève et a accordé un simple à Chavez qui a poussé Kinsler au deuxième.

Hamilton a enchaîné avec un simple dans la gauche qui a permis à Kinsler de devancer le relais au marbre du voltigeur de gauche Trayvon Robinson pour ainsi donner la victoire aux siens.

Shields est intraitable face aux Royals
Sommaire

James Shields a distribué six coups sûrs à son huitième match complet de la saison — un sommet personnel —, Evan Longoria a étiré les bras et produit quatre points, et les Rays de Tampa Bay ont blanchi les Royals de Kansas City 4-0, mardi.

Shields (11-9) a aussi enregistré son quatrième jeu blanc de la campagne. Le droitier présente un dossier de 6-2 en neuf départs en carrière contre les Royals.

Longoria a produit deux points sur un simple en première manche, puis deux autres sur un circuit en sixième. Il a produit 12 points au cours des 12 derniers matchs, en dépit du fait qu'il n'ait réussi que neuf coups sûrs durant cette séquence.

Un 5e gain consécutif des White Sox
Sommaire

Brent Morel a claqué un circuit et produit deux points, Carlos Quentin a lui aussi frappé la longue balle, et les White Sox de Chicago ont eu raison des Orioles de Baltimore 4-3, mardi.

Cette victoire des White Sox, leur cinquième d'affilée, est un sommet cette saison.

Alors que Chicago menait 4-0 après quatre manches, les Orioles ont réduit l'écart à un seul point en cinquième. Mais les White Sox ont tenu bon pour ainsi inscrire une septième victoire de suite à l'étranger.

Gavin Floyd (10-10) a donné trois points en six manches et deux tiers pour les White Sox, lui qui avait cédé 10 points en deux manches et un tiers lors de sa dernière sortie, face aux Yankees de New York.

Sergio Santos a mis fin au match en retirant Robert Andino sur des prises, récoltant ainsi son 24e sauvetage.