Selon le chroniqueur de MLB.com, Peter Gammons, les Red Sox de Boston sont prêts à mettre le prix nécessaire pour obtenir le lanceur et joueur autonome, David Price.

Citant un directeur général d'une formation de la Ligue nationale, qui a voulu préserver son anonymat, Gammons a indiqué que les Sox vont offrir de 30 à 40 millions de dollars de plus que leurs compétiteurs.

Un autre DG a indiqué à Gammons que les Cardinals de St Louis pourraient ne pas tenter de remettre sous contrat le voltigeur Jason Heyward  afin de « se payer » Price. Ce dernier pourrait ainsi assurer la transition avec la prochaine génération de lanceurs des Cards.

Par ailleurs, Gammons a aussi souligné que le nouveau président des Blue Jays de Toronto, Mark Shapiro, est maintenant très avancé dans le processus d'entrevues afin de dénicher un directeur général pour succéder à Alex Anthopoulos. Parmi les candidats, on retrouve Ross Atkins, qui est le vice-président du développement chez les Indians de Cleveland.

Le nom de Josh Byrnes, qui a longtemps travaillé avec Shapiro et qui est maintenant dans l'organisation des Dodgers de Los Angeles, est également sur la liste.