Les Red Sox voulaient devenir « sexy »
Baseball mardi, 15 janv. 2013. 16:46 jeudi, 12 déc. 2024. 10:43
Theo Epstein (Photo Getty)
NEW YORK - Après la saison 2010, la haute direction des Red Sox de Boston voulaient des joueurs plus « sexy » pour le marketing, selon l'ancien DG du club Theo Epstein.
Dans un nouveau livre coécrit par l'ancien gérant Terry Francona, Epstein dit que le propriétaire John Henry, le chef de la direction Tom Werner et le président Larry Lucchino ont fait de l'image de l'équipe une priorité, selon des extraits publiés mardi par Sports Illustrated.
« Francona : The Red Sox Years » est coécrit par Dan Shaughnessy, du Boston Globe. Le livre devrait être publié mardi prochain.
« Ils nous ont dit que nous n'avions aucun joueur facile à mettre en marché, qu'il nous fallait des gars sexy », selon Epstein.
Concernant le groupe de propriétaires, Francona dit ceci : « Je ne pense pas qu'ils soient passionnés de baseball. Ils aiment bien ça, mais pour eux ça reste un hobby plus qu'autre chose. »
Francona a travaillé pour ESPN en 2012. Il a accepté le poste de gérant des Indians de Cleveland le 6 octobre dernier.
Dans un nouveau livre coécrit par l'ancien gérant Terry Francona, Epstein dit que le propriétaire John Henry, le chef de la direction Tom Werner et le président Larry Lucchino ont fait de l'image de l'équipe une priorité, selon des extraits publiés mardi par Sports Illustrated.
« Francona : The Red Sox Years » est coécrit par Dan Shaughnessy, du Boston Globe. Le livre devrait être publié mardi prochain.
« Ils nous ont dit que nous n'avions aucun joueur facile à mettre en marché, qu'il nous fallait des gars sexy », selon Epstein.
Concernant le groupe de propriétaires, Francona dit ceci : « Je ne pense pas qu'ils soient passionnés de baseball. Ils aiment bien ça, mais pour eux ça reste un hobby plus qu'autre chose. »
Francona a travaillé pour ESPN en 2012. Il a accepté le poste de gérant des Indians de Cleveland le 6 octobre dernier.