Les Red Sox y prennent goût
MLB mardi, 27 mai 2014. 19:29 dimanche, 15 déc. 2024. 16:06ATLANTA - Jackie Bradley fils a frappé un simple de deux points au cours de la remontée de quatre points des Red Sox de Boston en septième manche pour venir à bout des Braves d'Atlanta 6-3, mardi soir, au lendemain d'une victoire qui a mis un terme à leur plus longue série de défaites en 20 ans.
Dustin Pedroia a cogné trois coups sûrs et Grady Sizemore en a réussi deux, dont le simple qui brisait l'égalité en septième.
Les Red Sox ont arrêté à 10 leur série de revers lundi en effaçant un déficit de cinq points pour battre les Braves 8-6.
Jon Lester (5-6) a stoppé à deux sa série de défaites en limitant les Braves à trois points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en six manches au monticule. Koji Uehara a retiré les frappeurs des Braves dans l'ordre en neuvième manche pour enregistrer son 11e sauvetage.
Le partant des Braves Aaron Harang a quitté la butte après six manches alors que le score était de 3-2. Anthony Varvaro (1-1) a subi la défaite.
Premier match complet de Lynn
Sommaire
Lance Lynn n'a alloué que cinq coups sûrs aux Yankees de New York pour son premier match complet en carrière dans un gain de 6-0 des Cardinals de St Louis.
Lynn (6-2) a obtenu l'appui d'Allen Craig et Matt Holliday, qui ont frappé des circuits, ainsi que de Matt Adams, avec trois coups sûrs.
David Phelps (1-2) lançait dans sa ville natale pour la première fois de sa carrière. Il a permis trois points en six manches. Deux erreurs ont coûté deux points dans la troisième manche de quatre points des Cards.
Les Mets coulent les Pirates
Sommaire
Juan Lagares a produit deux points, Vic Black a procuré un regain de vie à l'enclos des releveurs et les Mets de New York sont finalement parvenus à générer des coups sûrs opportuns à leur premier match depuis l'embauche de leur nouvel instructeur des frappeurs, prenant la mesure des Pirates de Pittsburgh 4-2.
Daniel Murphy a claqué deux doubles et Ruben Tejada, qui n'est pas reconnu pour son coup de bâton, a atteint les sentiers à quatre reprises pour offrir une quatrième victoire aux Mets à leurs 13 derniers matchs. Cette victoire est survenue au lendemain du congédiement de l'instructeur des frappeurs Dave Hudgens, qui a été remplacé par Lamar Johnson. Ce dernier était jusque-là le coordonnateur des frappeurs du club-école des Mets.
Black (1-0) a obtenu quatre retraits cruciaux à sa première sortie de la saison dans les Ligues majeures, et Jenrry Mejia a lancé pendant deux manches pour préserver sa quatrième victoire cette saison.
Tandis qu'un coureur se trouvait sur les sentiers, Curtis Granderson a réalisé un attrapé spectaculaire dans le coin du champ droit pour enregistrer le deuxième retrait de la neuvième manche. Mejia a ensuite offert une passe gratuite à Andrew McCutchen avant de retirer la bête noire des Mets, Gaby Sanchez, sur un faible roulant.
Jeanmar Gomez (0-2) a subi la défaite du côté des Pirates.
Les Rockies défont les Phillies
Sommaire
Wilin Rosario a cogné un circuit de trois points qui a brisé l'égalité, Jorge De La Rosa a offert six manches de qualité sur la butte et les Rockies du Colorado ont vaincu les Phillies de Philadelphie 6-2, mardi soir.
Drew Stubbs a frappé deux coups sûrs en quatre présences à la plaque en plus de produire un point pour les Rockies, qui avaient encaissé quatre défaites à leurs cinq matchs précédents, en plus d'être dominés 16-0 au chapitre des points marqués au cours des deux derniers.
Ben Revere a claqué sa première longue balle en carrière à sa 1466e présence au bâton, et Darin Ruf a aussi étiré les bras pour les Phillies.
Le début de la rencontre a été retardé d'une heure et 22 minutes à cause de la pluie.
De La Rosa (6-3) a poursuivi sur sa lancée, n'accordant qu'un point sur six coups sûrs, en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises et d'offrir deux passes gratuites. Le gaucher a compilé une fiche de 6-0 avec une moyenne de points mérités de 1,58 à ses sept derniers départs.
Le partant des Phillies Cole Hamels (1-3) a quitté la rencontre après la septième manche. Il avait alors alloué quatre points sur trois coups sûrs, en plus d'enregistrer quatre retraits au bâton et de distribuer deux buts sur balles.
Les Brewers surprennent les Orioles
Sommaire
Le lanceur Yovani Gallardo s'est présenté à la plaque à titre de frappeur suppléant et a claqué un double qui a procuré le point victorieux après deux retraits en 10e manche, permettant ainsi aux Brewers de Milwaukee de saboter la stratégie des Orioles de Baltimore pour l'emporter 7-6.
Tandis que le neuvième frappeur, habituellement le lanceur, était dans le cercle d'attente et sachant que les Brewers n'avaient plus de joueur de position disponible, les Orioles ont offert un but sur balles intentionnel à Mark Reynolds, alors qu'il y avait deux retraits au tableau et aucun coureur sur les sentiers en 10e.
Le gérant des Brewers Ron Roenicke a donc envoyé Gallardo, un lanceur partant qui a frappé un coup sûr en 14 présences au bâton cette saison, à la plaque en remplacement du releveur Francisco Rodriguez (2-1).
Gallardo a ensuite expédié l'offrande de T.J. McFarland (0-1), alors que le compte était de 2-0, profondément au champ centre pour confirmer la victoire des locaux.
Les Brewers avaient laissé filer une avance de 5-0 tôt dans la rencontre, mais avaient créé l'égalité 6-6 après deux retraits en neuvième sur un simple.
Les Padres résistent aux D'Backs
Sommaire
Tommy Medica a brisé l'égalité en claquant un circuit en solo en huitième manche, Eric Stults a été efficace sur la butte pendant six manches et les Padres de San Diego ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 4-3.
Stults a été dominant dès le départ, avant de céder quelques points qui ont permis aux Diamondbacks de revenir dans le match pour créer l'égalité 3-3.
Medica a frappé un simple d'un point au cours de la poussée de trois points des Padres en troisième manche, et il a enchaîné avec un circuit en solo au champ gauche aux dépens d'Evan Marshall (2-1) en huitième pour redonner les devants aux siens.
Kevin Quackenbush (1-1) a lancé pendant une manche et deux tiers pour enregistrer sa première victoire dans les Ligues majeures, après avoir alloué un circuit victorieux la veille. Huston Street a été intraitable en neuvième manche pour obtenir son 15e sauvetage de la campagne.
Wade Miley a réussi un sommet personnel de 11 retraits au bâton en sept manches de travail, et Martin Prado a étiré les bras pour les Diamondbacks.
Hudson menotte les Cubs
Sommaire
Tim Hudson n’a pas alloué de point en sept manches de travail pour conduire les Giants de San Francisco à un gain de 4-0 face aux Cubs de Chicago.
Hudson (5-2) a concédé six coups sûrs, retiré cinq frappeurs sur des prises et offert aucun but sur balles. Le lanceur de 38 ans a alloué deux points mérités ou moins dans neuf de ses 10 derniers départs et lancé au moins sept manches dans un match à huit reprises cette saison.
Buster Posey a produit deux points, alors que Michael Morse et Pablo Sandoval ont claqué des circuits en solo pour aider les Giants (33-19) a conserver le meilleur dossier des majeures.
Ethier propulse les Dodgers
Sommaire
Andre Ethier a produit les quatre premiers points des Dodgers de Los Angeles à l’aide d’un circuit et d’un triple avec les buts remplis, alors que Zack Greinke a retiré 11 frappeurs sur des prises dans un gain de 6-3 face aux Reds de Cincinnati.
Greinke (8-1) a alloué trois points, huit coups sûrs et offert aucun but sur balles en sept manches et deux tiers de travail. Il a été retiré de la rencontre après avoir donné un circuit de deux points à Devin Mesoraco sur son 104e lancer, mettant ainsi fin à sa série de 22 départs consécutifs au cours desquels il a accordé moins de trois points mérités.
Kenley Jansen a succédé à J.P. Howell sur la butte et a été parfait en neuvième manche pour mériter son 16e sauvetage de la saison.
Alfredo Simon (6-3) a effectué 70 lancers en trois manches et deux tiers sur le monticule, allouant cinq points, autant de coups sûrs et quatre buts sur balles.
La pluie s'en même à Washington
Le match entre les Marlins de Miami et les Nationals de Washington prévu mardi soir a été remis à cause de la pluie.
Il a été annulé avant même que le premier lancer soit effectué. On ignore pour l'instant la date de reprise de cet affrontement.