PHILADELPHIE - Joey Votto a cogné le premier coup sûr des siens, un double pour un point après deux retraits en septième manche, et Edinson Volquez a livré une autre étincelante performance pour mener les Reds de Cincinnati vers une victoire de 2-0 face aux Phillies de Philadelphie, mercredi.

Volquez (8-2) a remporté un splendide duel de lanceurs aux dépens de Brett Myers, qui a retiré les 13 premiers frappeurs à lui faire face avant de donner un but sur balles à Adam Dunn après un retrait en cinquième manche.

Le droitier des Reds a concédé seulement deux coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches. Il a également atteint deux frappeurs mais il a inscrit huit retraits sur des prises, et réduit sa moyenne de points mérités à 1,32, la meilleure dans les majeures.

Dominant pendant six manches, Myers (3-7) a accordé un but sur balles à Brandon Phillips après un retrait en septième. Phillips a volé le deuxième but et est venu marquer un retrait plus tard sur le double de Votto au champ centre gauche, avec un compte de 0-2.

Myers n'a donné aucun autre coup sûr pendant son séjour de sept manches et un tiers, mais il a cédé six buts sur balles, un sommet personnel cette saison. Il a enregistré huit retraits au bâton.

Votto a produit l'autre point des Reds en neuvième contre le releveur J.C. Romero.

Francisco Cordero a inscrit les quatre derniers retraits du match et il a obtenu son 12e sauvetage de la saison.

Les Marlins à coups de circuits

Hanley Ramirez a cogné deux circuits, dont une claque de deux points au cours d'une poussée de quatre points en neuvième manche, mercredi, ce qui a permis aux Marlins de la Floride de s'imposer 6-4 contre les Braves d'Atlanta.

Mike Rabelo a égalé le score au moyen d'un circuit de deux points en neuvième alors que Manny Acosta a bousillé une avance de 4-2. Acosta (3-3) a enregistré un seul retrait tout en allouant quatre coups sûrs, dont trois pour plus d'un but, et quatre points en route vers un deuxième sabotage en cinq occasions.

Parfait pendant deux manches, Justin Miller (2-2) a signé la victoire. Kevin Gregg a suivi en neuvième, récoltant un 11e sauvetage en 19 occasions.

L'effondrement des Braves a coûté la victoire à Tom Glavine, qui a cédé deux points en cinq manches. Glavine a eu besoin de 97 lancers pour compléter ses cinq manches, mais il n'a concédé que six coups sûrs et deux buts sur balles - les deux en première manche - avec cinq retraits sur des prises.

Hart en met plein la vue aux Diamondbacks

Corey Hart a cogné un circuit à l'intérieur du terrain bon pour trois points tandis que Russell Branyan a frappé un coup de quatre buts à la régulière, mercredi, en route vers une victoire de 10-1 des Brewers de Miwaukee contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Les Brewers ont du même coup signé un sixième gain de suite.

Manny Parra (4-2) a égalé un sommet en carrière avec huit retraits sur des prises en sept manches. Il a retiré les 14 derniers frappeurs à lui faire face pour aider Milwaukee à compléter son séjour à domicile avec un dossier de 8-1. Les Brewers ont par ailleurs balayé les D'backs pour la première fois depuis le mois d'août 2000.

Hart a réussi le premier circuit à l'intérieur du terrain des Brewers depuis que Prince Fielder a réussi le coup le 17 juin dernier.

Alors que c'était l'égalité 1-1, l'équipe locale a marqué quatre points en troisième manche à l'aide de cinq simples d'affilée et d'un ballon-sacrifice face à Micah Owings (6-4). Ce dernier a alloué cinq points, dont quatre étaient mérités, en trois manches.

Cook brillant contre les Dodgers

Aaron Cook a été très efficace au monticule, mercredi, menant les Rockies du Colorado à une victoire de 2-1 face aux Dodgers de Los Angeles.

Cook (8-3) a lancé huit manches, limitant l'attaque des Dodgers à un point sur six coups sûrs et un buts sur balles, obtenant également six retraits sur des prises. Brian Fuentes a été parfait en neuvième pour sauvegarder une huitième victoire cette saison.

Jeff Baker a produit les deux points des gagnants en frappant son premier circuit de la saison, en deuxième manche, après un duel de 10 lancers contre le partant des Dodgers, Clayton Kershaw. Chris Iannetta l'a précédé au marbre.

Kershaw (0-1) a subi le revers. En cinq manches au monticule, il a alloué deux points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et effectué 104 lancers.

Les Dodgers ont maintenant perdu 10 de leurs 13 dernières rencontres.

Reyes se charge des Giants

Jose Reyes a frappé trois coups sûrs en plus de produire deux points et d'en marquer deux, mercredi, pour aider les Mets de New York à vaincre les Giants de San Francisco 5-3.

Reyes a frappé un double dès sa première présence au marbre, avant de frapper un circuit et d'ajouter un simple.

Les Mets ont marqué trois fois dès leur premier tour au bâton. Carlos Beltran a d'abord fait marquer Reyes et David Wright à l'aide d'un double, avant de faire de même sur le simple de Carlos Delgado. Reyes a ensuite produit les deux autres points des Mets avec son huitième circuit de la saison.

Jose Castillo et Omar Vizquel, à l'aide de simples, et Bengie Molina, à l'aide d'un ballon sacrifice, ont produit les trois points des Giants.

John Maine (6-4) a concédé deux points - un mérité - sur sept coups sûrs et un but sur balles en six manches pour mériter la victoire. Il a obtenu quatre retraits sur des prises. Billy Wagner a lancé la neuvième pour préserver une 13e victoire cette saison.

Matt Cain (2-4) a subi la défaite. En cinq manches, il a alloué cinq points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles.

Zach Duke saborde les Astros

Zach Duke a accordé deux points en sept manches et deux tiers et Raul Chavez a appuyé sa performance en faisant produire trois points, mercredi soir, et les Pirates de Pittsburgh ont pris la mesure des Astros de Houston 5-2.

Duke (3-4) a concédé sept coups sûrs et deux buts sur balles et obtenu deux retraits au bâton. Il a cédé sa place au releveur Damaso Marte après avoir cédé une passe gratuite à Miguel Tejada après deux retraits en huitième manche.

Matt Capps a retiré les trois frappeurs des Astros à lui faire face en neuvième et il a inscrit son 12e sauvetage.

Tirant de l'arrière 1-0, les Pirates ont marqué trois points en quatrième manche, dont deux à la suite d'un simple de Chavez après deux retraits contre Roy Oswalt (4-6). Le receveur des Pirates a ajouté un ballon sacrifice en huitième.

En six manches au monticule, Oswalt a alloué trois points et neuf coups sûrs, en route vers sa première défaite contre les Pirates depuis le 25 avril 2005.

Dans le revers, Ty Wigginton a cogné un circuit en solo.

Maddux se dresse devant ses anciens coéquipiers

Kevin Kouzmanoff a cogné un ballon sacrifice en huitième manche et un trio de lanceurs, dont le partant Greg Maddux, a limité les Cubs de Chicago à seulement trois coups sûrs dans un gain de 2-1 des Padres de San Diego, mercredi soir.

Ce faisant, les Padres ont mis fin à la séquence de neuf victoires des Cubs, la plus longue de l'équipe depuis 2001.

Brian Giles a amorcé la huitième manche avec un double contre le partant Ted Lilly (5-5). Après que Giles se soit rendu au troisième coussin sur un ballon au champ extérieur, Kouzmanoff a retroussé un tir du releveur Carlos Marmol suffisamment loin au champ centre pour permettre à son coéquipier de croiser le marbre et rompre l'égalité de 1-1.

Maddux, qui a effectué deux séjours avec les Cubs au fil de sa longue carrière, n'a eu besoin que de 69 tirs pour franchir sept manches. Le vétéran droitier de 42 ans a accordé un point et trois coups sûrs, mais il n'a pas été impliqué dans la décision.

Parfait en huitième manche, Heath Bell (3-3) a été crédité de la victoire et Trevor Hoffman a mérité son 12e sauvetage de la saison, et le 536e de sa carrière.

Cards-Nationals à l'eau

Le match de mercredi entre les Cardinals de St. Louis et les Nationals de Washington a été remis en raison de la pluie.

La région de Washington a été frappée d'orages violents et placée sous des avertissements de tornades en quelques occasions, faisant en sorte que la tenue du match soit peu probable.

Le match sera repris jeudi, dans le cadre d'un programme double.