CINCINNATI, Ohio - Brandon Phillips a produit deux points en frappant un simple alors que les buts étaient remplis en huitième manche et les Reds de Cincinnati ont mis un terme à une série de cinq revers en disposant des Phillies de Philadelphie 4-2, lundi soir. 

Sommaire

La série de défaites des Reds égalait leur plus longue l'an dernier, lorsqu'ils ont remporté le titre de la section centrale de la Ligue nationale.

Les Reds n'ont cependant pas réussi beaucoup de coups sûrs, mais le gaucher Cliff Lee les a aidés en permettant un point sur un mauvais lancer en septième manche. Todd Frazier a enchaîné avec un ballon sacrifice qui portait la marque à 2-0.

Bronson Arroyo (2-1) a alloué un circuit de deux points au frappeur suppléant Chase Utley en huitième manche, mais les Reds ont repris les devants aux dépens des releveurs des Phillies. Les Reds ont rempli les sentiers contre Jeremy Horst (0-1), et Phillips a claqué un simple aux dépens de Mike Adams qui a brisé l'égalité.

Aroldis Chapman a enregistré son troisième sauvetage de la saison. Il a lancé des balles rapides à 100 milles à l'heure à Jimmy Rollins et Ryan Howard, qui ont fendu l'air, pour mettre un terme à la rencontre.

Les Phillies ont créé l’égalité avec un circuit de deux points de Chase Utley, mais ils n’ont pu tenir le coup.

Bonne pêche pour Zimmerman
Sommaire

Ryan Zimmerman a produit quatre points pour aider les Nationals de Washington à l'emporter 10-3 face aux Marlins de la Floride.

Zimmerman a fourni un circuit de deux points et un simple de deux points. Tyler Moore a ajouté trois points produits pour les Nationals, qui stoppaient une série de trois défaites.

Jordan Zimmermann (3-0) a espacé trois points et six coups sûrs, cheminant vers le deuxième match complet de sa carrière. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Chris Coghlan a obtenu deux coups sûrs et un point produit pour les Marlins, tandis que Wade LeBlanc (0-3) a alloué sept points et neuf coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Les Pirates freinés
Sommaire

Allen Craig a produit trois points dont deux à l'aide d'un double, alors que les Cards de St. Louis ont battu les Pirates de Pittsburgh par la marque de 10-6.

Jon Jay a aussi réussi un double de deux points pour les Cards, qui menaient 10-4 au terme de trois manches, ayant malmené le partant James McDonald, notamment.

Lance Lynn (2-0) a donné quatre points et sept coups sûrs en cinq manches de travail.

Neil Walker a frappé un circuit de deux points pour les Pirates, qui avaient remporté leurs trois derniers matches. McDonald (1-2) a concédé huit points en une manche et deux tiers.

Stults guide les Padres
Sommaire

 

Le lanceur des Padres de San Diego Eric Stults a frappé un circuit de trois points et a profité d’une poussée de deux points des siens en septième manche pour mériter la victoire de 6 à 3 acquise aux dépens des Dodgers de Los Angeles.

Jesus Guzman a frappé un simple en remplacement de Stults lors de la poussée victorieuse, avant de croiser le marbre quelques instants plus tard sur un roulant de Yonder Alonso bon pour le double-jeu.

Ce jeu est survenu après que Paco Rodriguez eut été appelé en relève à Ronald Belisario (0-2) avec les buts remplis. Rodriguez a alors accordé un but sur balles à Chris Denorfia pour permettre aux Dodgers d’inscrire le point victorieux.