Les Reds y prennent goût
MLB vendredi, 11 juil. 2014. 20:11 samedi, 14 déc. 2024. 09:26CINCINNATI, Ohio - Le frappeur suppléant Brayan Pena a cogné un simple en huitième manche qui a couronné une autre remontée tardive des Reds de Cincinnati, en route vers une surprenante victoire de 6-5 contre les Pirates de Pittsburgh vendredi soir.
Tirant de l'arrière 5-1 après six manches, les Reds ont marqué deux points grâce au mauvais relais du joueur de troisième but Pedro Alvarez en septième manche. Ils en ont ajouté trois autres en huitième.
Devin Mesoraco a étiré les bras après deux retraits contre le lanceur gaucher Tony Watson (5-1) en huitième, et les Reds ont réussi quatre autres simples - sur les coups sûrs d'un point de Ramon Santiago et Pena - qui leur ont permis de compléter une deuxième grosse remontée cette semaine.
Curtis Partch (1-0), rappelé plus tôt vendredi, a fait fi des buts remplis en huitième manche et s'est sorti du pétrin.
Aroldis Chapman a fait fendre l'air aux trois frappeurs qui l'ont affronté en neuvième manche pour enregistrer son 20e sauvetage en 22 opportunités cette saison. Il a obtenu au moins un retrait au bâton à ses 40 dernières présences au monticule, lui permettant de battre le record de Bruce Sutter - établi en 1900 - pour un releveur des Ligues majeures.
Ruggiano joue les héros...
Sommaire
Justin Ruggiano a cogné un simple d'un point avec deux retraits en neuvième et les Cubs de Chicago ont défait les Braves d'Atlanta 5-4, vendredi.
Contre Jordan Walden (0-1), Arismendy Alcantara a obtenu un simple et a volé le deuxième coussin, avant la frappe décisive de Ruggiano au champ gauche.
Ruggiano a aussi cogné un simple d'un point en troisième. Anthony Rizzo a quant à lui fourni son 15e double de la campagne.
Le gain est allé à Hector Rondon (2-3). Jake Arrieta a connu une sortie honorable, espaçant trois points en sept manches et deux tiers.
Les Cubs méritaient un deuxième gain d'affilée après une série de six défaites.
...Matt Holliday aussi!
Sommaire
Matt Holliday a dénoué l'impasse avec un circuit en solo en neuvième et les Cards de St. Louis ont soutiré une victoire de 7 à 6 face aux Brewers de Milwaukee, vendredi.
Holliday avait cogné deux doubles plus tôt dans le match, avant son circuit contre Francisco Rodriguez (3-3). Jhonny Peralta, Matt Adams et Kolten Wong ont aussi frappé la longue balle du côté des Cards.
Les Brewers menaient 6-0 après deux manches, mais ils n'ont pas su éviter une sixième défaite consécutive.
Scooter Gennett a réussi un triple de deux points pour Milwaukee, qui a gagné une seule fois depuis 11 matches.
Le gain est allé à Pat Neshek (4-0), tandis que Trevor Rosenthal a signé un 28e sauvetage.
Fung Fu Panda se réveille
Sommaire
Tim Lincecum et un duo de receveurs n’ont accordé que cinq coups sûrs aux Diamondbacks de l’Arizona pour donner le coussin nécessaire aux Giant de San Francisco en route vers un gain de 5 à 0.
En plus d’être solide au monticule avec seulement trois coups sûrs accordés en sept manches de travail, Lincecum (9-5) a aidé sa cause en produisant un point.
Pablo Sandoval est sorti de sa torpeur avec un circuit et trois points produits. Le joueur de 3e but, qui ne frappait que pour .222 à ses 16 derniers matchs, a également frappé un double productif et un simple.
Wright mène les Mets
Sommaire
David Wright et Lucas Duda ont frappé des circuits de deux points, vendredi, aidant ainsi les Mets de New York à l'emporter 7 à 1 face aux Marlins de Miami.
Wright a connu un match de quatre coups sûrs, deux points produits et deux points marqués.
Le voltigeur de gauche Kirk Nieuwenhuis s'est distingué avec un triple et un coureur épinglé au marbre.
Zack Wheeler (5-8) a espacé un point et cinq coups sûrs en six manches et deux tiers, retirant six frappeurs sur des prises.
Les Mets l'emportaient pour la cinquième fois à leurs six derniers matches.
Christian Yelich a produit le point des Marlins avec un simple en cinquième. Henderson Alvarez (6-4) a permis six points et huit coups sûrs en cinq manches.
Deux fois plutôt qu'une
Sommaire
Jimmy Rollins a frappé deux longues balles, A.J. Burnett a été efficace sur la butte pendant sept manches et deux tiers et les Phillies de Philadelphie ont savouré leur cinquième victoire d'affilée en disposant des Nationals de Washington 6-2, vendredi soir.
Domonic Brown a claqué un double et produit deux points pour les Phillies, qui ont égalé leur plus longue séquence victorieuse jusqu'ici cette saison. Cette séquence est surprenante pour les Phillies, qui avaient encaissé 13 défaites en 16 matchs avant de balayer la série de quatre rencontres contre les meneurs de la section Centrale de la Ligue nationale, les Brewers de Milwaukee.
Burnett (6-8) a alloué deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles, en plus de faire six victimes au bâton.
Bryce Harper a frappé un circuit pour les Nationals, qui ont perdu trois de leurs quatre derniers matchs. Le droitier des Nationals Jordan Zimmerman (6-5) a quitté le monticule subitement en quatrième manche après s'être blessé.
Zimmerman, qui doit participer à son deuxième match des étoiles consécutif mardi, a subi une opération de type Tommy John en août 2009.
La recrue toujours solide
Sommaire
Carlos Quentin a produit trois points, Alex Amarista a frappé la longue balle et Jesse Hahn a lancé six bonnes manches pour mener les Padres de San Diego à une victoire de 6 à 3 face aux Dodgers de Los Angeles.
Hahn (5-2) n’a donné qu’un point et trois coups sûrs en plus de retirer six frappeurs sur des prises à son septième départ dans les Majeures.
Le droitier de 24 ans montre une fiche de point mérité de 1.46 suite à sa première défaite le 3 juin dernier.
De La Rosa en forme
Sommaire
Jorge De La Rosa a lancé six solides manches, Troy Tulowitzki et Drew Stubbs ont tous deux frappé des circuits de deux points et les Rockies du Colorado l’ont emporté 6 à 2 face aux Twins du Minnesota.
De La Rose (10-6) n’a alloué qu’un point et six coups sûrs pour remporter son quatrième match de suite.
Le partant a profité de la bonne séquence de son offensive qui a poursuivi sur sa lancée en plus du retour du voltigeur Carlos Gonzalez.