KANSAS CITY, Mo. - Paulo Orlando a brisé l'égalité à l'aide d'un circuit en huitième manche, Kendrys Morales a claqué une longue balle de trois points et les Royals de Kansas City ont défait les Blue Jays de Toronto 11-10, dimanche, même s'ils ont gaspillé une avance de sept points.

Les Royals dominent donc la Ligue américaine avec 52 victoires à la pause du match des étoiles. Orlando a claqué un tir de Bo Schultz (0-1) dans les gradins au champ gauche.

« C'était une balle rapide à l'intérieur, a raconté Orlando. J'avais frappé une fausse balle sur le premier tir, qui était aussi une rapide. Il m'a lancé deux rapides coupées et j'ai attendu la rapide. J'ai effectué un bon élan. »

Les Royals menaient 7-0 après cinq manches, mais les Blue Jays ont effectué une poussée de huit points en sixième. Danny Valencia et Jose Bautista ont contribué avec un double de deux points chacun.

Sept des huit points étaient non mérités en raison d'erreurs commises par Mike Moustakas et Omar Infante.

« C'était un match étrange, mais c'est ce qui se produit parfois avec le nombre de matchs que nous jouons, a mentionné Bautista, qui a été expulsé en huitième manche pour avoir contesté la zone des prises de l'arbitre. Il y a eu beaucoup d'erreurs, il y avait le soleil, la chaleur. C'était un match étrange. »

La victoire est allée au dossier de Wade Davis (5-1) même s'il a accordé un deuxième point cette saison.

Greg Holland a mis fin aux hostilités en neuvième manche, enregistrant un 20e sauvetage en 22 occasions cette saison.
 

ContentId(3.1139679):Carrera imite Pillar
bellmedia_rds.AxisVideo