Les Twins mettent de la pression sur les Astros
MLB mercredi, 23 sept. 2015. 23:41 vendredi, 13 déc. 2024. 22:31MINNEAPOLIS - Brian Dozier a frappé un circuit et les Twins du Minnesota ont gagné du terrain dans la course aux meilleurs deuxièmes, mercredi, l'emportant 4-2 face aux Indians de Cleveland.
À lire également
Avec ce troisième gain de suite et le revers des Astros contre les Angels, les Twins se sont approchés à un seul match de Houston, dans la course à la deuxième place additionnelle pour les éliminatoires.
Trevor Plouffe a cogné deux doubles et un simple pour les Twins, qui vont tenter jeudi soir de balayer la série de quatre matches.
Phil Hughes (11-9) a retrouvé le chemin de la victoire au bon moment, lui qui avait une fiche de 0-3 à ses quatre derniers départs. Il a espacé trois simples et un double en cinq manches, sans allouer de but sur balles. Il a aussi disposé de quatre frappeurs au bâton.
Carlos Santana a claqué un circuit de deux points pour les Indians. Corey Kluber (8-15) a été victime de quatre points et cinq coups sûrs en trois manches et deux tiers.
Encore plus près du but
Sommaire
Un simple de Lorenzo Cain en dixième manche a poussé le coureur suppléant Paulo Orlando au marbre pour donner une victoire de 4-3 sur les Mariners de Seattle.
Les Royals se rapprochent d'un premier titre de division en 30 ans.
Le nombre magique des Royals est maintenant de deux pour décrocher le titre dans la section centrale. Ils pourraient obtenir ce championnat avec une autre victoire sur Seattle et une défaite du Minnesota.
Les champions de la Ligue américaine n'ont pas gagné de titre de division depuis 1985, année où ils ont remporté la Série Mondiale.
Wade Davis (8-1) a été le lanceur gagnant et David Rollins (0-2) le perdant.
Les Rays renversent les Red Sox
Sommaire
Drew Smyly a lancé sans donner de point jusqu'en septième manche et John Jaso a frappé un double dans une poussée de trois points en huitième pour permettre aux Rays de Tampa Bay de vaincre les Red Sox de Boston 6-2.
Steven Souza fils a obtenu quatre coups sûrs et Asdrubal Cabrera a obtenu trois coups sûrs. Les deux ont frappé chacun un circuit. Les Rays ont remporté quatre de leurs onze derniers matchs.
Smyly (4-2) a donné cinq coups sûrs,obtenu sept retraits sur des prises en 6,1 manches.
Mookie Betts a obtenu deux simples pour Boston, qui a gagné onze de ses 17 dernières rencontres.
Rick Porcello (8-14) a donné trois points, dont deux mérités, sur onze coups sûrs en plus d'obtenir huit retraits sur des prises.
Autre match
Texas 10, Oakland 3
TEX : Elvis Andrus et Adrian Beltre ont frappé des circuits de trois points
OAK : Billy Burns a frappé le 41e triple des A's, un nouveau record d'équipe