(RDS.ca) - Freddy Garcia a remporté sa sixième décision consécutive, menant les White Sox de Chicago à une victoire de 7-3 sur les Twins du Minnesota, lundi.

Scott Podsednik, Joe Crede et Chris Widger ont frappé des circuits pour Chicago qui étaient privés de trois partant pour cette rencontre. Les White Sox dominent les majeures avec un dossier de 25-12.

Garcia (6-1) a lancé six manches et deux tiers, accordant trois points et sept coups sûrs, incluant un circuit de Torii Hunter.

Le partant Scott Baker (1-4) a concédé cinq points et onze coups sûrs et quatre manches et deux tiers de travail, pour ainsi subir la défaite.

La pluie fait des siennes

La rencontre qui devait avoir lieu entre les Royals de Kansas City et les Indians de Cleveland a été annulée en raison de la pluie. La ligue n'a pas encore annoncé à quel moment elle sera reprise.

Les Red Sox ont vraiment le numéro des Orioles

Josh Beckett a alloué deux coups sûrs en sept manches, Wily Mo Pena a frappé un circuit en plus de produire quatre points et les Red Sox de Boston ont battu les Orioles de Baltimore pour la 12e fois consécutive au compte de 11-1, lundi.

Jason Varitek a également cogné la longue balle en plus de marquer quatre points, un sommet en carrière. Les Red Sox ont de plus remporté une septième victoire de suite au domicile des Orioles, le Camden Yards.

Miguel Tajada a produit l'unique point des Orioles grâce à un coup en solo lors de la manche initiale. Javy Lopez a été le seul autre à frapper un coup sûr contre Beckett (5-1).

Rodrigo Lopez (1-6) a concédé huit points, 10 coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches de travail.

Le gérant des Red Sox, Terry Francona, s'est mérité une 500e victoire en saison régulière. Francona présente un dossier de 500-507 avec Boston et Philadelphie.

Millwood tient le coup et les Rangers l'emportent

Kevin Millwood a lancé sept manches, Mark Teixeira a rompu l'égalité avec un simple en huitième et les Rangers du Texas ont disposé des Yankees de New York au compte de 4-2, lundi.

Brad Wilkerson a frappé un circuit pour initier la remonté des Rangers, qui tiraient de l'arrière par deux points. Les Rangers ont également mis fin à une série de huit défaites consécutives face aux Bombardiers du Bronx.

Michael Young et Hank Blalok ont chacun produit un point pour les Rangers.

Millwood (4-3) a donné deux points et cinq coups sûrs en plus de retirer six frappeur sur des prises. Francisco Cordero a préparé la table pour Akinori Otsuka qui a récolté son cinquième sauvetage de la saison.

Kyle Farnsworth (1-1) a subi la défaite.