(RDS.ca) - Chris Singleton a frappé deux coups sûrs et a produit deux points pour conduire les Devil Rays de Tampa Bay à une victoire de 4-2 sur les White Sox de Chicago lundi soir, ces derniers qui ont vu leur série de victoires s'arrêter à huit.

Lance Carter (1-0) a lancé trois manches sans accorder de points en relève à Hideo Nomo qui avait quitté le match en raison de crampes à la cuisse gauche en sixième pour remporter la victoire et Danys Baez a lancé en neuvième pour enregistrer son troisième sauvetage en quatre opportunités.

Freddy Garcia (2-2) a accordé quatre points sur huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il a accordé trois buts sur balles et a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Toronto renoue avec la victoire

Josh Towers n'a accordé qu'un point en plus de huit manches et les Blue Jays de Toronto ont défait les Royals de Kansas City par 6-1 pour mettre un terme à une série de quatre revers.

Le receveur auxiliaire des Jays, Ken Huckaby, a produit le point gagnant et a produit deux points au total dans la victoire. Il remplace Gregg Zaun qui se retrouve sur la liste des blessés de 15 jours.

Russ Adams a frappé un circuit de deux points pour supporter Towers qui a porté sa fiche à 4-1.

Son vis-à-vis Runelvys Hernandez, a été forcé de quitter le match après cinq manches après avoir été atteint au bras droit par la balle qui avait rebondi.

Cabrera a le meilleur sur Silva

Miguel Tejada a frappé un circuit et a produit deux points pour conduire les Orioles de Baltimore à une victoire de 3-0 sur les Twins du Minnesota qui ont vu leur série de quatre victoires prendre fin.

Daniel Cabrera (2-2) a accordé trois coups sûrs, a retiré 11 frappeurs sur des prises, un sommet en carrière, et a accordé deux buts sur balles en huit manches. Seulement deux coureurs sont parvenus à se rendre au-delà du premier coussin.

Les Twins ont marqué 33 points dans leur série de quatre victoires et avaient réussi au moins dix coups sûrs dans six matchs de suite mais Cabrera et B.J. Ryan ont réussi le jeu blanc, le premier encaissé par les Twins depuis le 11 juillet.

Le lanceur des Twins, Carlos Silva (2-1) a accordé trois points sur neuf coups sûrs en sept manches mais Cabrera a été meilleur. Silva encaissait un premier revers depuis le 13 août. Il avait remporté six décisions d'affilée.

Une première pour les Yankees

Randy Johnson a été solide pendant huit manches, Tony Womack a frappé un simple d'un point qui plaçait les Yankees de New York en avant eux qui l'ont emporté 4-3 sur les Mariners de Seattle et ainsi inscrire une troisième victoire de suite pour la première fois de la saison.

Tino Martinez a frappé la longue-balle dans un troisième match de suite chez les Yankees (14-19) qui avaient remporté deux victoires par jeu blanc de suite sur les A's d'Oakland en fin de semaine.

Adrian Beltre a frappé la longue-balle chez les Mariners qui encaissaient un huitième revers en neuf rencontres.

Ichiro Suzuki a frappé deux coups sûrs en quatre, a produit un point à l'aide d'un simple et a été retiré une fois sur des prises face à Johnson.

L'attaque des Red Sox tonne

Trot Nixon a produit quatre points et Kevin Millar a frappé son premier circuit de la saison pour conduire les Red Sox de Boston à une victoire de 13-5 sur les A's d'Oakland.

La défensive des A's est plus minable que leurs lanceurs puisque neuf des 13 points ne sont pas mérités, les cinq points marqués en quatrième manche et quatre autres points en septième.

Manny Ramirez a quitté la rencontre en première manche alors qu'il a été atteint au casque protecteur, sur son côté gauche, par un lancer de Dan Haren. On n'en connaît pas plus sur son état de santé pour l'instant.

Tim Wakefield (4-1) a remporté sa 118e victoire avec les Red Sox lui qui est au troisième rang dans l'histoire de l'équipe, un devant Pedro Martinez et Smokey Joe Wood.

Les partants des Red Sox ont une fiche de 8-0 depuis que Curt Schilling et David Wells sont sur la liste des blessés.

Monroe joue les héros

Nate Robertson a été solide pendant huit manches et Craig Monroe a frappé un triple d'un point avec deux retraits en neuvième manche pour conduire les Tigers de Detroit à une victoire de 2-0 sur les Rangers du Texas.

Les Tigers ont inscrit leurs seuls points de la rencontre face à Francisco Cordero (0-1), le meneur au chapitre des sauvetages dans la Ligue américaine, qui a relevé Chris Young après huit manches.

Roberson (1-3) remportait une première victoire en 12 départs soit depuis le 30 août. Bien qu'il ait perdu cinq rencontres depuis, il n'a accordé que deux points mérités en 12 manches et deux tiers à ses deux départs précédents.

Une première pour Millwood

Kevin Millwood n'a accordé qu'un coup sûr en plus de huit manches pour remporter sa première victoire dans la Ligue américaine tandis que Coco Crisp et Ronnie Belliard ont frappé des circuits en solo pour conduire les Indians de Cleveland à une victoire de 3-0 sur les Angels de Los Angeles.

Millwood (1-3) a retiré les 18 derniers frappeurs à défiler devant lui. L'ancien des Braves et des Phillies a aussi retiré huit frappeurs sur des prises.

Même si Millwood n'a effectué que 99 lancers, Bob Wickman a œuvré en neuvième manche pour enregistrer son neuvième sauvetage en 11 opportunités.

Le gérant des Indians, Eric Wedge, a été expulsé par l'arbitre au marbre Angel Hernandez en quatrième manche. Il a chargé le marbre pour se disputer avec l'arbitre au sujet d'un lancer qui aurait touché Jhonny Peralta et non pas touché le bâton.