Les Yankees freinent les Red Sox
MLB vendredi, 10 juil. 2015. 22:04 dimanche, 15 déc. 2024. 05:34BOSTON – Alex Rodriguez a frappé son 17e circuit de la saison en première manche, alors que Michael Pineda a offert un autre impressionnant départ pour les Yankees de New York, qui ont tiré avantage de la courte sortie de Clay Buchholz et de la défense chancelante des Red Sox de Boston pour s’imposer 5 à 1 vendredi.
À lire également
Buchholz (7-7), qui avait remporté ses quatre précédents départs, a quitté la rencontre en troisième manche en raison d’une blessure à un coude. Les Yankees ont inscrit trois points non mérités immédiatement après que le lanceur des Red Sox eut retraité au vestiaire, profitant d’erreurs de Mike Napoli et Brock Holt à l’avant-champ.
Boston a ainsi vu sa série de victoires s’arrêter à cinq.
Rodriguez a frappé deux coups sûrs et soutiré un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis lors d’une poussée de trois points des Yankees en quatrième, améliorant sa moyenne au bâton à .279.
Pineda (9-5) n’a alloué qu’un circuit en solo à Mookie Bett en six manches et deux tiers de travail. Betts s'est également illustré en défense dans la rencontre en privant un coup sûr à Jacoby Ellsbury à l'aide d'un attrapé en plongeant.
Trout et Cron font la sale besogne
Sommaire
Mike Trout a frappé deux circuits et produit quatre points dans une victoire des Angels de Los Angeles 7-3 sur les Mariners de Seattle.
Trout a terminé la partie avec trois coups sûrs
C.J. Cron a imité Trout avec deux longues balles et trois points produits.
Dans la défaite, Mark Trumbo a produit deux des trois des Mariners avec un circuit en neuvième.
La victoire est allée au dossier de Héctor Santiago (6-4) alors que Mike Montgomery ( 4-3) a été le perdant.
Schoop chope la victoire aux Nationals
Sommaire
Jonathan Schoop a frappé un circuit pour la victoire après deux retraits en neuvième manche et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Nationals de Washington 3-2.
Adam Jones a aussi frappé un circuit pour les Orioles, qui tiraient de l'arrière 2-1 en huitième avant d'effectuer un ralliement pour signer une troisième victoire à leurs onze derniers matchs.
Schoop a retroussé un tir de Tanner Roark (4-4) dans les estrades de gauche. Schoop a deux circuits en cinq parties depuis son retour de la liste des blessés de 60 jours.
Il a été accueilli en héros à son arrivée au marbre par ses coéquipiers, qui l'ont entarté quelques instants plus tard comme le veut la tradition des Orioles.
Zach Britton (1-0) a été le lanceur gagnant pour Baltimore.
Une rare victoire des Rays
Sommaire
Erasmo Ramirez a donné quatre coups sûrs en six manches pour signer une sixième victoire en sept départs dans un gain des Rays de Tampa Bay 3-1 sur les Astros de Houston.
Brandon Guyer a réussi un circuit après deux retraits en septième. C'était son troisième circuit de la saison et son premier depuis le 8 mai.
Ramirez (8-3) a alloué un circuit en solo à Colby Rasmus, son 11e, en deuxième manche en plus de réaliser cinq retraits sur des prises. C'était aussi un huitième départ où Ramirez donnait deux points ou moins.
Le partant des Astros, Colin McHugh (9-5) a retiré 13 frappeurs de suite avant de voir Rene Rivera amorcer la sixième avec un simple et John Jaso suivre avec un double. David DeJesus et Evan Longoria ont produit des points pour les Rays avec des roulants.
Les Rays ont freiné une série de quatre défaites et ils n'ont remporté qu'une deuxième partie à leurs 13 derniers matchs.
Salazar frustre les A’s
Sommaire
Danny Salazar a concédé cinq coups sûrs et un point non mérité en huit manches et deux tiers de travail pour les Indians de Cleveland, qui ont inscrit quatre points en sixième manche pour l’emporter 5-1 sur les Athletics d’Oakland.
Salazar (8-4), qui n’était qu’à un retrait de réussir un deuxième match complet en carrière, a retiré huit frappeurs sur des prises.
Le droitier a retiré les deux premiers frappeurs en neuvième avant d’allouer un double à Ben Zobrist et d’atteindre Billy Butler d’un lancer. Cody Allen a ensuite complété le travail avec son 19e sauvetage, son troisième en autant de soirées.
Kendall Graveman (6-5) a concédé quatre points en six manches et deux tiers au monticule, encaissant un premier revers depuis le 13 juin. Avec un double d’un point en quatrième, Yan Gomes a freiné à 19 le nombre de manches lancées par Graveman sans accorder de point.
Les Rangers retrouvent le sourire
sommaire
Prince Fielder et Adrian Beltre ont réussi des circuits consécutifs et les Rangers du Texas ont défait les Padres de San Diego 4-3 pour freiner une série de cinq défaites.
Fielder a amorcé la quatrième contre Ian Kennedy (4-9) avec son 14e circuit de la saison. Beltre a enchaîné avec son septième circuit pour aider les Rangers à remporter une première partie à la maison après huit revers.
Fielder a produit un autre point en première avec un ballon-sacrifice qui a été capté par le troisième-but Will Middlebrooks qui a été hésitant, ce qui a incité Delino DeShields fils à filer au marbre.
Wandy Rodriguez (6-4) a gagné à Arlington pour la première fois en neuf ans. En 5,1 manches, il a donné trois coups sûrs et un point sur le circuit de Melvin Upton pour amorcer la sixième.
Shawn Tolleson a lancé la neuvième pour son 13e sauvetage.
Les Padres ont encaissé un sixième revers de suite, leur plus longue séquence perdant de la saison.