NEW YORK - Nick Swisher s'est distingué au bâton et au champ extérieur, mercredi, aidant les Yankees de New York à l'emporter 6-4 aux dépens des Orioles de Baltimore.

Swisher a couronné une première manche de quatre points avec un simple de deux points, en plus de réussir trois beaux jeux au champ droit.

Jorge Posada a frappé la longue balle pour les Yankees, qui ont gagné six matches en six depuis la pause du match des étoiles.

A.J. Burnett (9-4) a espacé deux points et six coups sûrs en sept manches, retirant six frappeurs au bâton. Mariano Rivera a obtenu un 28e sauvetage.

Jason Berken (1-8) a donné cinq points et sept coups sûrs en six manches. Adam Jones et Nick Markakis ont cogné la longue balle dans une cause perdante.

Les Orioles perdaient un 10e match de suite dans le Bronx. L'équipe montre une fiche de 1-14 à l'étranger face aux équipes de sa section, cette année.

Les A's démolissent les Twins

Rajai Davis a produit quatre points et Scott Hairston a frappé un circuit de trois points, alors que les Athletics d'Oakland ont malmené le partant Glen Perkins en route vers un gain de 16-1 face aux Twins du Minnesota.

Matt Holliday a connu un match de trois en trois, marquant trois fois.

Orlando Cabrera a marqué deux points et en a produit autant pour les Athletics, qui menaient 12-1 après deux manches. L'équipe a terminé le match avec 18 coups sûrs.

Trevor Cahill (6-8) a pu signer un premier gain en un mois - il montrait un dossier de 0-3 et une moyenne de 9,87, à ses quatre derniers départs. Il a alloué un circuit en solo à Justin Morneau et cinq autres coups sûrs en sept manches, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Perkins (5-6) a connu des ennuis dès la première manche, y accordant cinq points. Il y a donné deux buts sur balles, en plus d'allouer un triple de Davis avec les buts remplis. Perkins a concédé 20 points en première manche en 15 départs, cette saison.

Le circuit de Branyan fait toute la différence

Russell Branyan a claqué un circuit de deux points après deux retraits en huitième pour aider l'artilleur Felix Hernandez et les Mariners de Seattle à arracher un gain de 2-1 aux Tigers de Detroit.

Branyan a expédié l'offrande de Bobby Seay (1-2) dans les gradins du champ centre-droit pour sa 24e longue balle de la campagne.

Hernandez (11-3) a retiré huit frappeurs sur trois prises en sept manches, allouant un point sur six coups sûrs.

Mark Lowe a été parfait en huitième et le spécialiste des fins de matches David Aardsma a obtenu son 23e sauvetage en 25 opportunités.

Scutaro et les Jays à coups de circuits

Marco Scutaro a cogné deux des cinq circuits des Blue Jays de Toronto, aidant ces derniers à l'emporter 10-6 face aux Indians de Cleveland.

L'équipe torontoise n'avait jamais frappé autant de longues balles dans un seul match, jusque là cette saison.

Vernon Wells, Aaron Hill et Alex Rios ont aussi cogné des circuits dans une cause gagnante.

Ricky Romero (8-4) des Jays a donné quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Le match a été serré jusqu'en cinquième manche, où les Jays ont ajouté à une avance de 2-1 en marquant cinq fois contre Carl Pavano (8-8).

Les quatre premiers coups sûrs alloués par Pavano ont été des circuits.

Romero a permis aux Indians de revenir dans le match en accordant un circuit de trois points à Luis Valbuena, en sixième, mais Scutaro a répliqué avec la même médecine à la demi-manche suivante, portant l'avance des siens à 10-4.

Nippert ne rate pas sa chance

Dustin Nippert a alloué un seul point en six manches en remplacement du partant Vicente Padilla, qui est ennuyé par un rhume, et les Rangers du Texas ont complété le balayage de la série de trois matches face aux Red Sox de Boston en l'emportant 3-1.

David Murphy a secoué les symptômes du rhume en réussissant deux coups sûrs et en marquant un point sur un amorti-suicide. Les Rangers ont ainsi balayé les Red Sox pour la première fois depuis 2004.

Ces derniers ont encaissé un sommet de cinq revers de suite cette saison, une séquence qui les a relégués au deuxième rang de la section est de la Ligue américaine derrière les Yankees de New York.

Nippert (2-0) a effectué 94 lancers, environ 25 de plus que ce que souhaitait le gérant des Rangers Ron Washington.

Le releveur Doug Mathis a lancé pendant trois manches et un tiers pour récolter son premier sauvetage en carrière.

Clay Buchholz (1-1) a subi la défaite en concédant trois points sur six coups sûrs en quatre manches de travail.

La relève des Royals flanche encore

Maicer Izturis a produit quatre points et les Angels de Los Angeles ont inscrit cinq points en huitième manche face aux faibles releveurs des Royals de Kansas City pour finalement l'emporter 9-6 et compléter le balayage de la série de trois matches.

Izturis a claqué un circuit de deux points aux dépens du partant Brian Bannister, puis Howie Kendrick a imité son coéquipier en septième avec une claque en solo.

Le match s'est cependant joué après le départ de Bannister.

Mike Napoli a d'abord égalé la marque avec une longue balle de deux points en huitième face à Roman Colon (1-1), puis Chone Figgins a suivi avec un double de deux points qui permettait aux Angels de compléter une 30e remontée, un sommet cette saison dans les ligues majeures.

Le releveur Justin Speier (4-2) a accordé un coup sûr en une manche et un tiers de travail pour engranger la victoire.

Le stoppeur Brian Fuentes s'est amené sur la butte en neuvième et a rejoint Randy Myers à titre de seuls gauchers à avoir réussi 30 sauvetages dans les deux ligues.

Dye encore au coeur de l'action

Alexei Ramirez a claqué un triple de deux points et Jermaine Dye a fourni le simple qui donnait les devants aux siens en septième, alors que les White Sox de Chicago ont battu les Rays de Tampa Bay 4-3.

Scott Podsednik a cogné un circuit pour les White Sox.

Les Rays ont eu recours à cinq lanceurs en septième, où Chad Bradford s'est blessé lors des lancers d'échauffement.

Le releveur D.J. Carrasco (3-0) a été irréprochable en septième, puis Matt Thornton a obtenu six retraits pour mériter un premier sauvetage.

Dan Wheeler (3-3) a subi le revers. James Shields, qui n'a pas gagné depuis le 20 juin, a permis deux points et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Gabe Gross a frappé un circuit de deux points, tandis que Pat Burrell y est allé d'une claque en solo.