(RDS et AP) - Menés par deux circuits de deux points de Mark Teixiera et une récolte de 19 coups sûrs, les Rangers du Texas ont facilement battu les Yankees par la marque de 10-2.

Teixiera a frappé son premier circuit contre le partant Jaret Wright (2-2), lui qui a quitté après 5.1 manches, non sans avoir accordé six points sur 11 coups sûrs. David Dellucci et Kevin Mench ont également frappé la longue balle contre Wright. Mench a terminé la rencontre avec trois coups sûrs. Laynce Nix a dominé les Rangers avec quatre coups sûrs.

Wright a toutefois quitté le match en raison d'un problème à l'épaule et la direction de l'équipe pourrait être forcée de le placer sur la liste des blessés, et ce, pour la huitième fois de sa carrière.

Chan Ho Park, qui a raté trois mois la saison dernière en raison d'une blessure au dos, a limité les riches frappeurs des Yankees à un point sur trois coups sûrs en 6.1 manches. Il a toutefois permis cinq buts sur balles.

Wright, qui touche sept millions par saison, affiche une mpm de 9.15 depuis le début de la saison.

Les Yankees, et leur masse salariale de 208 millions de dollars, montrent une fiche de 7-11, leur pire début de saison depuis 1997.

Bedard brille contre les Jays

Le Franco-Ontarien Erik Bedard a blanchi les Blue Jays pendant sept manches pour mener les Orioles de Baltimore à une victoire de 4-1, samedi au Rogers Centre.

Les Jays (9-10), qui ont maintenant perdu leurs quatre derniers matchs et six de leurs sept derniers, ont glissé sous la barre des ,500 pour la première fois de la saison.

Bedard (1-1) a accordé sept coups sûrs et un but sur balles. Le gaucher a également retiré six frappeurs sur des prises pour récolter sa première victoire en carrière contre les Jays en trois départs.

Dave Bush (0-3) a été débité du revers.

Brian Roberts a frappé un circuit comme premier frappeur du match. Il s'agissait de sa septième longue balle de la saison. Les visiteurs ont par la suite inscrit trois points en neuvième manche aux dépens du stoppeur des Jays, Miguel Batista.

Vernon Wells a produit l'unique point de la formation torontoise avec un circuit en neuvième manche.

En septième manche, le gérant des Jays, John Gibbons, a été expulsé par l'arbitre derrière le marbre, Larry Vanover. Gibbons a critiqué la décision de Vanover, lorsque Alex Rios a été déclaré retiré au marbre à la suite d'un simple de Gregg Zaun.

Autre sortie difficile pour Schilling

Travis Lee a rompu l'égalité à l'aide d'un double en sixième manche, et les Devil Rays de Tampa Bay ont couronné une belle remontée aux dépens de Curt Schilling pour vaincre les Red Sox de Boston 6-5.

Schilling (1-2) a laissé filer une avance de quatre points à son troisième départ de la saison, cédant six points, neuf coups sûrs, tout en retirant cinq rivaux sur des prises en sept manches de travail.

Schilling a permis 16 points — 14 mérités — et 28 coups sûrs en 17 manches et deux tiers cette saison.

Alex Gonzalez a cogné un circuit de deux points chez les Devil Rays, vainqueurs de quatre de leurs cinq dernières rencontres.

David Ortiz des Red Sox a connu son 12e match de plus d'une longue balle en carrière.

Casey Fossum (1-1) a oeuvré durant deux manches pour l'emporter. Lance Carter a signé un premier sauvetage.

Les White Sox accumulent les victoires

Aaron Rowand a produit le point gagnant en 10e manche et les White Sox de Chicago ont pris la mesure des Royals de Kansas City 3-2.

Les White Sox, qui ont porté leur fiche à 14-4, connaissent le meilleur début de saison de leur histoire de 104 ans.

Ils ont gagné les honneurs de leurs sept premières séries de la saison, une première dans l'histoire de la concession.

Damaso Marte (2-0) a été le gagnant; Mike MacDougal (1-1) le perdant.

David DeJesus a bouclé le circuit dans le camp des Royals.

L'attaque des Mariners se cherche

Cliff Lee a lancé sept manches sans accorder de point et Victor Martinez a frappé un double de deux points en septième manche, aidant les Indians de Cleveland à vaincre les Mariners de Seattle 5-2.

Lee (2-0) a alloué quatre coups sûrs et retiré cinq frappeurs au bâton. Il a effectué 107 lancers, dont 70 prises.

Les Indians ont ouvert la marque avec trois points en septième et ils ont ajouté un point en huitième et un en neuvième.

Les Mariners ont marqué leurs deux seuls points en fin de neuvième contre Bobby Howry. Richie Sexson a été le seul à produire un point pour Seattle, limité à trois points à ses trois derniers matchs.

Les Angels tonnent en 5e

Les Angels d'Anaheim ont explosé avec six points en cinquième manche et ils ont vaincu les A's d'Oakland 9-5.

Vladimir Guerrero a animé l'attaque des Angels avec trois coups sûrs et deux points produits. Chone Figgins a également produit deux points pour Los Angeles en plus de croiser le marbre à deux reprises.

La victoire est allée à la fiche de Jake Woods (1-0), Paul Byrd ayant été incapable de compléter la cinquième manche. En 4.2 manches. Byrd a concédé cinq points sur six coups sûrs.

Le partant des Angels, Dan Haren, n'a guère fait mieux que Byrd, permettant huit points sur neuf coups sûrs en 4.2 manches.

Les Angels avaient marqué trois points en troisième manche. Les A's avaient toutefois pris les devants avec cinq points en cinquième, dont trois sur le premier circuit de Bobby Kielty.

De la neige à Detroit

À Detroit, la rencontre entre les Tigers et les Twins du Minnesota a été remise à lundi après-midi en raison de la neige.