NEW YORK - Curtis Granderson a produit trois points avec une paire de doubles et les Yankees de New York ont battu les Blue Jays de Toronto 7-3, vendredi.

Mark Teixeira a frappé un double d'un point pour les Yankees, qui ont remporté une septième victoire consécutive.

Brett Gardner a cogné un triple d'un point et a croisé le marbre à trois reprises, pour faire oublier l'absence de Derek Jeter, de Nick Swisher et d'Alex Rodriguez. Ramiro Pena a ajouté un simple d'un point.

Travis Sinder a claqué un circuit en solo pour les Blue Jays, qui présentent une fiche de 7-6 face aux Yankees cette saison.

La victoire est allée à la fiche de Kerry Wood (3-4), qui a retiré les cinq frappeurs auxquels il a fait face. Mariano Rivera a été parfait en neuvième manche.

Brandon Morrow (10-7) montre un dossier de 8-1 avec une moyenne de points mérités de 2,74 en 13 départs à domicile, mais présente une fiche de 2-6 en 12 départs sur la route.

Une 14e victoire pour Matt Garza

Matt Garza a lancé jusqu'en sixième manche pour récolter sa 14e victoire, Carl Crawford a frappé trois coups sûrs et produit un point, et les Rays de Tampa Bay l'ont emporté 4-1 contre les Orioles de Baltimore.

Les Rays sont toujours à un match et demi des Yankees de New York et du premier rang de la section est de l'Américaine. Ils ont toutefois porté à sept matchs leur avance sur les Red Sox de Boston dans la course au meilleur deuxième. Les Rays ont remporté cinq de leurs six derniers matchs, et neuf de leurs 12 derniers.

Garza (14-7) a accordé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Il a ainsi poursuivi sur sa lancée du mois d'août, au cours duquel il a affiché une moyenne de points mérités de 1,27 en cinq départs.

Rafael Soriano a lancé en neuvième manche pour son 41e sauvetage de la saison, un sommet dans les majeures.

Kevin Millwood (3-15) a pour sa part accordé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

French embrasse la victoire

Luke French n'avait pas accordé de coup sûr après six manches et un tiers et avec l'aide des releveurs, les Mariners de Seattle ont limité les frappeurs des Indians de Cleveland à trois coups sûrs. Les Mariners ont battu les Indians 1-0.

French (4-4) a concédé un simple après un retrait en septième à Shelley Duncan et n'a donc pas réussi de match sans point ni coup sûr.

Il a effectué 99 tirs en sept manches de travail, concédant trois buts sur balles et retirant quatre frappeurs sur des prises.

Brandon League a oeuvré en huitième avant de céder sa place à David Aardsma en neuvième. Ce dernier a inscrit son 27e sauvetage de la saison.

Fausto Carmona (11-14) a concédé quatre coups sûrs, un point et cinq buts sur balles et a réussi son troisième match complet de la saison.

Les Mariners ont marqué le seul point du match en première. Franklin Gutierrez a poussé Ichiro Suzuki au marbre à l'aide d'un simple.

Un match que Matt Fox n'oubliera pas

Denard Span a poussé au marbre le point gagnant en septième manche, le partant Matt Fox a lancé pendant cinq manches et deux tiers à ses débuts dans les majeures et les Twins du Minnesota ont battu les Rangers de Texas 4-3.

Fox a concédé deux points et quatre coups sûrs, donnant un peu de répit à la rotation des partants des Twins. Nick Blackburn devait être le partant vendredi, mais a été appelé en relève jeudi lorsque les Twins ont perdu en 13 manches contre les Tigers de Detroit.

Alex Burnett (2-2), qui avait été rappelé du niveau AAA en même temps que Fox plus tôt vendredi, a accordé un point en une manche et un tiers. Matt Capps a provoqué les cinq derniers retraits et a enregistré son huitième sauvetage avec les Twins.

Les Rangers avaient pris les devants en septième grâce à l'amorti suicide de Julio Borbon. Toutefois, le partant des Rangers Derek Holland (2-3) n'a pas été en mesure de protéger l'avance.

J.J. Hardy a créé l'égalité à l'aide d'un simple d'un point et Span a donné les devants aux Twins également à l'aide d'un simple de point.

Une 11e manche payante pour les Tigers

Will Rhymes a frappé un triple de deux points alors que les Tigers de Detroit ont inscrit quatre points en 11e manche et ils ont battu les Royals de Kansas City 9-5,.

Rhymes a frappé son triple au champ centre-droit aux dépens de Jesse Chavez (2-3), le sixième lanceur utilisé par les Royals. Alex Avila, qui avait frappé un simple, et Casper Wells, qui avait atteint les sentiers suite à l'erreur de Josh Fields, sont venus marquer sur le jeu. Après un but sur balles à Johnny Damon, Ryan Raburn a frappé un simple, poussant Rhymes au marbre. Austin Jackson a frappé un amorti suicide permettant à Damon de marquer le dernier point du match.

La victoire est allée à la fiche de Ryan Perry (3-5). Il a lancé deux manches parfaites.

Raburn a frappé un circuit sur le premier tir du releveur Blake Wood en huitième, donnant les devants 5-4 aux Tigers.

Les Royals ont créé l'égalité en fin de huitième grâce au circuit d'Alex Gordon contre Daniel Schlereth.

Gonzalez est encore efficace

Gio Gonzalez a lancé six manches pour remporter un troisième départ de suite, Kevin Kouzmanoff hit a frappé un circuit de deux points et les A's d'Oakland ont mis un terme à une glissade de quatre défaites grâce à une victoire de 8-0 sur les Angels de Los Angles.

Gonzalez (13-8) a une mpm de 1,04 à ses quatre derniers départs et il a un dossier de 7-3 avec une mpm de 2,59 à la maison cette saison. Le gaucher a alloué quatre coups sûrs, obtenu six retraits au bâton et donné trois buts sur balles.

Coco Crisp, Rajai Davis et Gabe Gross ont tous produit un point à l'aide de simples et Jack Cust a récolté un but sur balles avec les sentiers tous occupés contre les partrant des Angels, Scott Kazmir (8-13).

Match White-Sox vs Red Sox remis

Le match entre les White Sox de Chicago et les Red Sox de Boston a été remis en raison du mauvais temps.