Cubs et Reds divisent un programme double
MLB mercredi, 22 juil. 2015. 16:43 dimanche, 15 déc. 2024. 15:43CINCINNATI - Taylor Teagarden a rompu l'égalité grâce à un simple contre Aroldis Champman après deux retraits en neuvième manche, mercredi soir, et les Cubs de Chicago ont complété leur plus spectaculaire remontée de la saison dans un gain de 6-5 face aux Reds de Cincinnati, dans le deuxième match d'un programme double.
Du coup, les Cubs sont parvenus à diviser les honneurs des deux rencontres.
À lire également
Les Cubs ont effacé un recul de cinq points, une remontée que Teagarden a couronnée en frappant son coup sûr opportun à titre de frappeur suppléant contre Chapman (3-4).
Hector Rondon (4-2) s'est sorti d'impasse en huitième manche, et Jason Motte a inscrit un sixième sauvetage en 2015.
Lors du premier match, Todd Frazier avait frappé trois coups sûrs, incluant un double bon pour deux points, et les Reds avaient corrigé les Cubs 9-1.
La semaine dernière, Frazier a remporté le concours de coups de circuit en marge du match des Étoiles, à Cincinnati, avant de connaître une léthargie de 0-en-10. Depuis qu'il a bénéficié d'une journée de congé dimanche, le troisième-but des Reds a obtenu six coups sûrs en 12 visites à la plaque, avec un circuit et six points produits.
Joey Votto a ajouté un circuit en solo contre Kyle Hendricks (4-5), qui a été victime de quatre points tout en faisant face à neuf frappeurs en première manche. Billy Hamilton a également frappé un simple avec les buts remplis aux dépens de Yoervis Medina.
Mike Leake (8-5), qui pourrait être échangé à la fin de juillet, a donné quatre coups sûrs en huit manches dont un simple productif à Kyle Schwarber.
Les Nats augmentent leur avance
Sommaire
Michael Taylor a créé l'égalité avec un simple de deux points après deux retraits en huitième manche, Danny Espinosa a ajouté un double d'un point et les Nationals de Washington sont revenus de l'arrière pour défaire les Mets de New York 4-3.
Cherchant à éviter de voir la priorité des Nationals sur les Mets au sommet de la division Est de la Nationale être réduite à un match, Taylor a également produit le premier point de Washington grâce à un simple contre Noah Syndergaard pour réduire l'écart à 3-1, en quatrième.
Après qu'un mauvais lancer de Bobby Parnell (1-1) ait placé deux coureurs en position de marquer en huitième, Taylor a tiré une rapide vers le champ gauche avec un compte complet pour créer l'égalité. Taylor a alors volé le deuxième-but avant qu'Espinosa ne permette à Washington de prendre une avance de trois matchs au sommet de la division.
Drew Storen a retiré sur des prises les trois frappeurs à lui faire face en neuvième pour mériter son 29e sauvetage. Matt Thorton (1-0) a lancé la huitième pour signer la victoire.
Bolsinger muselle les Braves
Sommaire
Mike Bolsinger a été solide pendant sept manches et les Dodgers de Los Angeles ont marqué tous leurs points en cinquième manche dans un gain de 3-1 contre les Braves d'Atlanta.
Après avoir eu besoin de leurs releveurs pendant neuf manches et un tiers au cours des deux premières rencontres de la série, les meneurs de la section Ouest de la Ligue nationale espéraient que Bolsinger leur donne une sortie d'au moins six manches pour la première fois à ses huit derniers départs.
Bolsinger (5-3) a retiré 14 frappeurs consécutifs avant d'accorder une passe gratuite à A.J. Pierzynski après deux retraits en septième manche.
Kenlen Jansen a réalisé son 17e sauvetage de la saison, même s'il a concédé un but sur balles en neuvième manche.
Alberto Callaspo, Jimmy Rollins et Joc Pederson ont produit les trois points des Dodgers.
Julio Teheran (6-5) a retiré sur trois prises sept des dix premiers frappeurs à lui faire face, mais il a été aux prises avec des problèmes de contrôle en cinquième manche.
Cinq en six pour les Phillies
Sommaire
La pause du match des étoiles a certainement été bénéfique pour les Phillies.
Le frappeur suppléant Odubel Herrera a cogné un simple d'un point en 10e et Philadelphie a battu les Rays de Tampa Bay 5-4 pour un cinquième gain en six matchs, depuis la classique annuelle.
Avec deux retraits et Domonic Brown au deuxième but, suite à un simple et un amorti sacrifice, Herrera a mis fin au débat en frappant en lieu sûr dans l'allée du champ gauche.
Après une première demie de 29-62, les Phillies ont perdu une seule fois en deuxième tranche et ce par le score de 1-0 face aux Rays, mardi.
Brown a fourni trois simples et a croisé le marbre deux fois. Le premier frappeur Ben Revere a lui aussi obtenu trois simples, produisant un point et marquant une fois.
Brad Boxberger (4-6) a permis les deux coups sûrs en fin de 10e. Jonathan Papelbon (2-1) n'avait pas concédé de point lors des neuvième et 10e manches.
Logan Forsythe a claqué son 10e circuit de la saison dans une cause perdante.
Brantley produit quatre points
Sommaire
Michael Brantley a frappé un circuit et un double et produit quatre points, Cody Allen a résisté à une neuvième manche difficile et les Indians de Cleveland ont battu les Brewers de Cleveland 7-5.
Allen est entré dans le match avec une avance de trois points en neuvième. Adam Lind a alors réduit l'écart avec un double productif avec un retrait. Un simple d'Aramis Ramirez a placé des coureurs aux extrémités, mais Khris Davis a frappé dans un double jeu pour mettre fin au match.
Allen mérite ainsi son 20e sauvetage de la saison. Austin Adams (1-0) a mérité la victoire après avoir blanchi l'adversaire pendant un manche et un tiers.
Cleveland met un terme à une série de huit défaites remontant à 2001 dans les matchs interligues face aux Brewers.
Les relève des Padres flanche
Sommaire
Brandon Belt a créé l'égalité avec un circuit en solo en sixième manche, Buster Posey a donné les devants aux Giants avec un double de deux points en septième et San Francisco a battu les Padres de San Diego 7-1.
Matt Cain a été efficace pendant six manches à son quatrième départ de la saison pour les champions en titre de la Série mondiale, qui ont gagné deux matchs de cette série de trois rencontres et huit de leurs 11 derniers duels.
L'as des Padres James Shields a été remplacé avec une avance de 1-0 après avoir lancé 96 tirs en cinq manches, mais la relève a rapidement perdu cette avance.
Belt a frappé la longue balle avec un compte complet et deux retraits contre Marcus Mateo en sixième. Il s'agissait de son 10e circuit de la saison.
Andrus brise l'égalité
Sommaire
Elvis Andrus a brisé l'égalité avec un simple de deux points en neuvième et les Rangers du Texas ont rebondi après avoir échappé une avance de cinq points pour battre les Rockies du Colorado 10-8.
Rougned Odor a frappé un circuit et a terminé son match avec trois coups sûrs pour la troisième fois au cours des six derniers matchs.
Carlos Gonzalez et Nick Hundley ont frappé des circuits alors que les Rockies ont inscrit quatre points en huitième. Le circuit de trois points de Gonzalez contre Tanner Scheppers (4-1) a porté la marque à 8-8.
Odor a amorcé la neuvième avec un but sur balles contre le stoppeur John Axford (2-3) Adrian Beltre a frappé un simple et, un retrait plus tard, Prince Fielder recevait un but sur balles intentionnel. Andrus a frappé un simple au champ gauche alors que l'avant-champ jouait avancé pour donner l'avance aux Rangers.
Shawn Tolleson a récolté son 15e sauvetage.
Ailleurs dans la Ligue nationale
Miami 5, Arizona 3
MIA : Jose Fernandez a enregistré 11 retraits au bâton en sept manches.
ARI : Jake Lamb a frappé un triple bon pour un point.