L'offensive des Mets appuie deGrom dans une victoire de 7-2 face aux Nationals
MLB mardi, 21 juil. 2015. 22:25 mercredi, 11 déc. 2024. 19:43WASHINGTON - Le frappeur suppléant Eric Campbell a donné les devants pour de bon aux siens à l'aide d'un simple de deux points en septième manche et l'offensive des Mets de New York a enfin été opportuniste en appui à Jacob deGrom dans une victoire de 7-2, mardi, face aux Nationals de Washington.
Après avoir été dominant au match des étoiles la semaine dernière, deGrom (10-6) a concédé deux points et trois coups sûrs en six manches, surpassant son total de victoires de la saison dernière. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et a battu les Nationals pour une première fois en quatre tentatives.
À lire également
La recrue par excellence de la Ligue nationale en 2014 avait retiré trois frappeurs de la Ligue américaine sur des prises grâce à 10 lancers, mardi dernier lors du match des étoiles.
Après avoir été 4-en-72 avec des coureurs en position de marquer à leur neuf parties précédentes, les Mets ont été 5-en-15, mardi.
Campbell, qui s'était présenté au bâton à la place de deGrom, a réussi un de ces coups sûrs opportuns, permettant à Wilmer Flores et Kirk Nieuwenhuis de croiser le marbre et aux Mets de prendre les devants 3-2.
Joe Ross (2-2) a accordé trois points, dont deux étaient mérités, et quatre coups sûrs en six manches et un tiers.
Un lanceur se tape tout le travail
Sommaire
Nathan Karns a frappé un circuit et a oeuvré pendant cinq manches, gâchant les débuts d'Aaron Nola dans les Ligues majeures, et les Rays de Tampa Bay ont défait les Phillies de Philadelphie 1-0.
Karns (5-5) a concédé trois coups surs et deux buts sur balles, lui qui a accordé deux points mérités ou moins pour une 14e fois cette saison. Karns s'est racheté après avoir concédé sept points et neuf coups sûrs à son départ précédent et il a aidé les Rays à signer une troisième victoire à leurs 13 derniers matchs à l'étranger.
« C'est une victoire unique, mais nous allons la prendre, a dit le gérant des Rays, Kevin Cash. (Karns) a tout fait ce soir. »
Nola (0-1) a bien fait pour les Phillies, lui qui a accordé seulement un point, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches. Cependant, les Phillies ont réussi seulement quatre coups sûrs et ont vu leur série de victoires être stoppée à quatre.
Karns a produit et marqué le seul point du match en étirant les bras en troisième manche. Il est devenu le sixième lanceur dans l'histoire de la Ligue américaine à frapper un circuit dans une victoire de 1-0, selon l'Elias Sports Bureau, et le premier depuis Milt Pappas, le 18 avril 1962, dans une victoire des Orioles de Baltimore face aux Yankees de New York.
« C'est quelque chose que je ne vais jamais oublier », a dit Karns, qui a mentionné que son dernier circuit avait été réussi en 2006, quand il était à l'école secondaire.
Brad Boxberger a complété le travail en neuvième pour les Rays et a enregistré un 24e sauvetage en 26 occasions cette saison.
Deux points produits de Johnson font gagner les Braves
Sommaire
Chris Johnson a fait marquer deux points et Alex Wood a surmonté des problèmes de contrôle par une chaude soirée, guidant les Braves d'Atlanta vers un gain de 4-3, face aux Dodgers de Los Angeles.
Les Braves, qui avaient perdu sept de leurs neuf dernières rencontres, ont porté leur fiche à 18-6 à domicile lors de matchs décidés par deux points ou moins.
La soirée a été difficile pour les Dodgers, meneurs dans la section Ouest de la Ligue nationale, qui ont subi un deuxième revers de suite pour la première fois depuis les 22 et 23 juin, contre les Cubs de Chicago.
De plus, le partant des Dodgers, Brett Anderson, a été contraint de quitter le match en troisième manche après avoir été victime d'une inflammation du tendon d'Achille de son pied gauche.
Wood (7-6) a mérité une deuxième victoire en sept départs devant ses partisans. Il a accordé trois points et six coups sûrs en six manches et deux tiers.
La défaite est allée au dossier du releveur Chin-hui Tsao (1-1), qui a concédé deux coups sûrs, un point et un but sur balles en une manche et un tiers.
Garza brille à son retour
Sommaire
Matt Garza a blanchi l'adversaire pendant six manches à son retour au jeu, Jean Segura a cogné un circuit de deux points, son premier coup sûr de plus d'un but en plus de six semaines et les Brewers de Milwaukee ont défait les Indians de Cleveland 8-1.
Le partant des Indians Danny Salazar (8-5) a concédé deux coups sûrs en six manches, mais a payé le prix à chaque fois, s'inclinant à son premier départ depuis la pause du match des étoiles.
Gerardo Parra a frappé le premier tir du match de Salazar pour le premier de ses deux triples. Parra a marqué sur un roulant et le circuit de Segura en deuxième manche creusait l'écart à 3-0.
Il s'agissait du premier coup sûr de plus d'un but de Segura depuis le 5 juin, une séquence de 192 présences au bâton. Il a frappé 38 simples au cours de cette période.
Garza (5-10) a éparpillé six coups sûrs et deux buts sur balles.
Schwarber met fin au marathon
Sommaire
Kyle Schwarber a créé l'égalité à l'aide d'un circuit de deux points en neuvième manche et a ensuite joué les héros avec une longue balle en solo en 13e manche dans une victoire de 5-4 des Cubs de Chicago, face aux Reds de Cincinnati.
Schwarber a réussi son deuxième circuit du match contre Nate Adcock (1-2). Il a connu son premier match de deux circuits dans les Ligues majeures dans le stade où il a passé son enfance à encourager les Reds.
Le receveur a grandi en banlieue de Cincinnati et a été rappelé des mineures plus tôt en juillet.
La victoire est allée au dossier de Jason Motte (7-1), qui a concédé trois coups sûrs en deux manches. Justin Grimm a été parfait en fin de 13e et a enregistré un deuxième sauvetage en 2015.
Shin-Soo Choo a réussi un carrousel dans la victoire
Sommaire
Shin-Soo Choo a réussi un carrousel, tandis que Matt Harrison a signé une première victoire en 14 mois dans un gain de 9-0 des Rangers du Texas, face aux Rockies du Colorado.
Delino DeShields a frappé quatre coups sûrs et Prince Fielder a cogné un circuit pour les Rangers, qui ont gagné seulement trois de leurs 13 dernières parties.
Choo, qui a produit trois points, a frappé un double en deuxième manche, un circuit en quatrième et un simple en cinquième. Il a complété le carrousel avec un triple au champ centre en neuvième.
Il s'agit du huitième carrousel dans l'histoire des Rangers et de leur premier depuis celui d'Alex Rios, le 23 septembre 2013, face aux Astros de Houston.
Brock Holt, des Red Sox de Boston, est le seul autre joueur des Ligues majeures à avoir réussi un carrousel cette saison, le 16 juin face aux Braves d'Atlanta.
Harrison (1-1) n'avait pas enregistré de victoire depuis le 8 mai 2014, face aux Rockies. Des blessures l'ont limité à six départs en 2013 et 2014 et il a effectué son premier départ en 2015 le 8 juillet.
Il a éparpillé sept coups sûrs en six manches.
Le partant des Rockies Kyle Kendrick (3-11) a concédé six points, dont cinq étaient mérités, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.
Ailleurs dans la Ligue nationale:
Miami 3 c. Arizona 0
MIA: Mat Latos: a accordé quatre coups sûrs et aucun point en sept manches
ARI: Jeremy Hellickson: a accordé cinq coups sûrs et deux points en sept manches
San Francisco 9 c. San Diego 3
SF: Chris Heston: a accordé un coup sûr et aucun point en sept manches et un tiers
SD: Odrisamer Despaigne: a accordé sept coups sûrs et six points en cinq manches