TORONTO - Les Blue Jays de Toronto ont cédé le premier-but Adam Lind à leur club-école AAA de Las Vegas, jeudi, et ont promu Yan Gomes.

Lind éprouve toutes sortes d'ennuis depuis le début de la campagne, lui qui ne frappe que pour ,186 avec six doubles, trois circuits et 11 points produits en 34 matchs. Il n'a que six coups sûrs en 13 matchs depuis le début du mois de mai.

Pendant ce temps, Gomes, principalement utilisé comme receveur, mais aussi aux premier et troisième buts, a maintenu un moyenne de ,359 avec 12 doubles, cinq circuits et 22 produits à Las Vegas.

Gomes deviendra le premier Brésilien à disputer un match dans le baseball majeur.

Brett Lawrie accepte son sort

Brett Lawrie a décidé de ne plus porter sa cause en appel.

Suspendu pour quatre matchs pour avoir lancé son casque en direction de l'arbitre au marbre dans une rencontre contre les Rays de Tampa Bay, le jeune joueur de troisième but avait décidé de contester la décision du baseball majeur et avait ainsi pu prendre part au match de mercredi contre les Yankees de New York.

Lawrie a finalement entendu raison et commencera donc à purger sa peine jeudi dans le deuxième et dernier match d'une courte série contre les Yankees. Il sera aussi indisponible pour la série du week-end contre les Mets de New York.