(RDS.ca) - Dans un duel entre deux recrues qui impressionnent, Zach Miner a eu le meilleur sur Francisco Liriano, qui a de nouveau été malmené par les Tigers dans une victoire de 9-3 des Tigers sur les Twins du Minnesota.

Liriano (12-3) a une moyenne de points mérités de 7,63 cette saison contre les Tigers et de 1,39 contre les autres équipes du baseball majeur. De retour après avoir manqué un départ en raison d'inflammation dans l'avant-bras, le gaucher a donné quatre points sur dix coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches de travail. Il a retiré cinq frappeurs au bâton.

Miner (7-2) a pour sa part accordé trois points sur sept coups sûrs en 6,1 manches.

Marcus Thames et Craig Monroe ont frappé la longue balle et Magglio Ordonez a produit une paire de points pour les Tigers, qui ont remporté six de leurs sept derniers matchs.

Les Twins, qui ont vu leur séquence de quatre victoires de suite prendre fin, sont maintenant à 10½ matchs des Tigers dans la Centrale de l'Américaine.

Pas de Lilly? Pas de problème

Ted Lilly a été rayé de l'alignement à la dernière minute lundi en raison de raideurs au cou, mais le gaucher n'a pas manqué un seul instant aux Blue Jays de Toronto.

Brian Tallet, Jeremy Accardo et Brandon League se sont donné le relais pour battre les Orioles de Baltimore, qui n'ont frappé que deux coups sûrs et subi une défaite de 8-1 au Rogers Center.

Lyle Overbay, qui n'avait que quatre coups sûrs à ses 28 dernières présences au bâton, a frappé un double, un circuit et produit cinq points tandis que Vernon Wells a ajouté un circuit de trois points pour combler la foule de 23 838 spectateurs.

Accardo, qui a été acquis dans l'échange qui a envoyé Shea Hillenbrand à San Francisco, a lancé 2,2 manches pour mériter sa première victoire avec les Blue Jays.

Tallet effectuait un premier départ dans les majeures depuis la saison 2003, alors qu'il s'alignait avec les Indians de Cleveland. Il n'a donné qu'un point, non mérité, en 2,1 manches. Il n'a accordé aucun coup sûrs mais a concédé quatre buts sur balles.

Russ Ortiz a été exécrable et a subi sa troisième défaite avec les Orioles. Il a accordé neuf circuits en 19,1 manches depuis son passage à la Ligue américaine.

Escobar secoue la guigne contre les Sox

Vladimir Guerrero a frappé son 24e circuit de la saison et Kelvim Escobar a mérité une rare victoire contre les White Sox quand les Angeles de Los Angeles ont doublé Chicago 6-3.

Robb Quinlan et Jose Molina ont aussi fait payer le prix au partant Mark Buehrle en claquant la longue balle.

Escobar (8-9) a donné deux points sur six coups sûrs pour porter à 2-9 son dossier en carrière contre les Sox. Francisco Rodriguez a lancé une neuvième manche parfaite pour son 27e sauvetage.

Jim Thome a procuré l'un des rares moments de joie pour les partisans des Sox lorsqu'il a claqué son 34e circuit de la saison.

Buehrle (9-10) a perdu une sixième décision consécutive.

Quatre points produits pour Ellis

Mark Ellis a produit quatre points grâce à un circuit et un double alors que les buts étaient bondés pour mener les A's d'Oakland à une victoire de 7-4 sur les Rangers du Texas.

Milton Bradley a également bouclé le circuit pour les A's, qui ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs. Leur dernier gain porte leur fiche à dix matchs au-dessus de ,500 et les aide à conserver leur avance de trois matchs sur les Angels de Los Angeles au sommet de la division Ouest.

Esteban Loaiza (5-7) a récolté sa deuxième victoire seulement à ses huit derniers départs, se sortant constamment du pétrin en 6,2 manches au cours desquelles il a accordé quatre points sur dix coups sûrs.

Hank Blalock a frappé son 13e circuit pour les Rangers, qui ont perdu un troisième match de suite pour tomber sous la barre de ,500.

La relève fait le travail pour les Mariners

Raul Ibanez a donné les devants aux Mariners avec un circuit de deux points en cinquième manche et les releveurs n'ont rien donné en 4,2 manches pour permettre à Seattle de battre les Devil Rays de Tampa Bay 5-4.

Adrian Beltre a aussi cogné la longue balle tandis que Jose Lopez a cogné trois coups sûrs et marqué deux points.

Carl Crawford a frappé quatre coups sûrs dans la défaite.

Julian Mateo a hérité de la victoire, sa septième de la saison. Tim Corcoran a subi la défaite pour porter sa fiche à 4-3.