JUPITER (AP) - Javier Lopez a consacré tellement d'énergie à apprendre à jouer au premier but depuis le début du camp d'entraînement qu'il semble avoir négligé ce qu'il fait de mieux: frapper la balle.

Lopez frappait pour .139 jeudi et ne jouait pas tellement bien au premier but, un poste qu'il n'avait jamais occupé Le gérant des Orioles de Baltimore Sam Perlozzo a donc mis une fin temporaire à son plan de convertir Lopez de receveur à joueur de premier but à la suite de l'engagement du receveur Ramon Hernandez

"On pensait vraiment qu'il ferait un peu mieux défensivement et c'est ce qu'il a fait au début, a noté le gérant. Mais à mesure que le camp d'entraînement progressait il faisait des erreurs et son cas s'est aggravé. Il en est venu à penser tellement à son jeu défensif que son coup de bâton en a souffert. De sorte qu'il s'est retrouvé sous les standards dans les deux aspects du jeu."

Lopez s'est dit d'accord avec cette vision des choses et a accepté un nouveau rôle de frappeur désigné. Mais Perlozzo a bien dit qu'il n'avait pas fait une croix sur son intention d'en faire un joueur de premier but.