WASHINGTON - Le gérant des Mets de New York, Terry Collins, s'attend à ce que le premier-but Lucas Duda rate de quatre à six semaines d'activités, voire davantage, en raison d'une fracture de stress au bas du dos.

L'équipe a inscrit son nom sur la liste des blessés pour 15 jours, lundi, mais la blessure l'ennuie depuis un certain moment déjà.

Collins n'a pas précisé d'échéancier quant à un éventuel retour au jeu de Duda, mais il a indiqué que le baseballeur de 30 ans ne pourra entreprendre aucune activité liée au baseball pendant un certain temps.

Duda a maintenu un moyenne de ,231/,297/,431 avec sept circuits et 19 points produits cette saison après des récoltes de 27 circuits en 2015 et 30 l'année précédente.

Eric Campbell a été inséré dans la formation au premier coussin pour le match de lundi contre les Nationals de Washington. C'est lui qui devrait effectuer le gros du travail à cette position en l'absence de Duda, du moins jusqu'au retour au jeu de Wilson Flores, touché aux ischio-jambiers.