Selon ce que rapporte Jayson Stark du réseau ESPN, les White Sox auraient réclamé Manny Ramirez. Le nom du voltigeur avait été placé au ballotage plus tôt cette semaine par les Dodgers de Los Angeles.

Deux autres équipes de la Ligue américaine auraient aussi réclamé le puissant voltigeur : les Rays de Tampa Bay et les Rangers du Texas.

Les White Sox ont remporté leur réclamation, car c'est l'équipe qui possède le plus bas pourcentage de victoires parmi celles qui se sont manifestées.

Les White Sox et les Dodgers ont jusqu'à 13h30 mardi pour conclure une transaction. Si les deux équipes en viennent à une entente, Ramirez devra ensuite lever sa clause de non-échange.

Le joueur de 38 ans, qui a aussi évolué avec les Indians de Cleveland et les Red Sox de Boston, s'est joint aux Dodgers en 2008. En 64 matchs cette saison, il affiche une moyenne de ,313, avec huit circuits 40 points produits. En carrière, il a conservé la même moyenne offensive, avec 554 circuits et 1828 points produits, en plus d'une moyenne de puissance de ,589.