Est-ce que Manny Ramirez pourrait aboutir au Canada?

Le puissant frappeur, qui deviendra joueur autonome dans quelques semaines, est tellement un grand partisan du nouveau gérant des Blue Jays de Toronto, John Farrell, qu'il serait prêt à s'entendre avec la formation torontoise.

Ramirez y est allé de tels propos sur ESPNdeportes.com, lundi soir, quelques heures après l'embauche officielle de Farrell.

"John a une très bonne connaissance du jeu, il est très agréable et il entraîne des joueurs de baseball", a soutenu Ramirez. "Les Jays ont fait une excellente acquisition. Farrell est un gérant pour qui j'aimerais jouer et les Jays sont une équipe que j'aime bien depuis qu'ils ont eu dans leur formation plusieurs joueurs dominicains au cours des années 80.

"Même s'il a maintenu une moyenne de ,298, le joueur de 38 ans a été limité à neuf circuits et 42 points produits au cours de la dernière campagne. Ramirez a entamé la dernière campagne avec les Dodgers de Los Angeles, avant d'être échangé aux White Sox de Chicago en août.

Au cours de la saison morte, Ramirez est passé sous le bistouri afin de soigner une hernie à l'aine gauche. Il devrait pouvoir recommencer à s'entraîner au milieu du mois de novembre.

En 18 saisons dans les majeures, Ramirez a maintenu une moyenne au bâton de ,313, frappé 555 circuits et produit 1830 points.