SAN DIEGO - Mark Reynolds a cogné un circuit de trois points contre le joueur d'avant-champ Josh Wilson en 18e, dimanche, et les Diamondbacks de l'Arizona ont battu les Padres de San Diego 9-6 lors du plus long match dans les ligues majeures, cette saison (cinq heures et 45 minutes).

Les Padres n'ont obtenu aucun coup sûr lors des neuf manches supplémentaires. Leurs seuls coureurs ont été le fruit de trois buts sur balles.

Les Padres avaient nivelé le score en neuvième grâce au circuit de trois points de David Eckstein, son premier en carrière comme frappeur suppléant.

Wilson (0-1) était le 10e de son équipe à s'amener au monticule. Il en était à une troisième présence en relève en carrière.

Leo Rosales (1-0), huitième lanceur des D'Backs, a lancé durant trois manches et un tiers, retirant quatre frappeurs sur des prises.

Stephen Drew a connu un match de quatre coups sûrs pour les D'Backs. Le partant Dan Haren a bien fait en sept manches de travail, limitant les Padres à un point et quatre coups sûrs en sept manches.

Kevin Kouzmanoff a lui aussi frappé la longue balle pour les Padres.

Soriano mène les Cubs à la victoire

Alfonso Soriano a amorcé la 14e manche avec une longue balle et les Cubs de Chicago ont arraché un gain de 6-3 aux dépens des Reds de Cincinnati.

Soriano a frappé la première offrande du releveur Mike Lincoln dans les gradins du champ centre-droit, après avoir été retiré précédemment à chacune de ses cinq présences à la plaque.

Mike Fontenot avait auparavant cogné un simple d'un point face à Lincoln (1-1), puis Reed Johnson avait claqué un double d'un point qui portait le score à 3-1 en faveur des Cubs en sixième manche.

La recrue David Patton (2-1) s'est amené en 13e manche pour récolter la victoire, et Angel Guzman s'est occupé de menotter les frappeurs des Reds en 14e pour enregistrer son premier sauvetage en carrière dans les ligues majeures.

Randy Wells était en bonne voie d'obtenir son premier gain en carrière dans les majeures, mais les Reds ont réalisé une remontée qui leur a permis de créer l'égalité. Le droitier a accordé deux points sur sept coups sûrs en six manches et deux tiers de travail.

Une cinquième victoire pour Livan

Livan Hernandez n'a permis que quatre simples en sept manches aux frappeurs des Nationals de Washington et les Mets de New York, qui ont inscrit cinq points dès leur premier tour au bâton, ont filé vers un gain de 7-0.

Le Cubain a remporté une cinquième victoire en sept départs. Hernandez (5-1) a donné quatre buts sur balles et retiré autant de frappeurs sur trois prises. Le droitier a maintenant remporté sept matchs consécutifs contre les Nationals. Il présente une fiche de 10-5 en carrière contre son ancienne formation.

Pedro Feliciano - qui alloué le seul autre coup sûr des Nationals dans ce match - et Bobby Parnell ont lancé la huitième. Francisco Rodriguez a complété le match, le troisième remporté par jeu blanc par les Mets cette saison.

Alex Cora et Fernando Martinez ont tous deux marqué deux fois pour les vainqueurs. Martinez a aussi produit un point. David Wright et Daniel Murphy ont quant à eux récolté deux coups sûrs, produit un point et marqué un autre.

La défaite a été portée à la fiche de Craig Stammen (0-2), qui a concédé cinq points sur six coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Jones fait tout le travail contre les Brewers

Chipper Jones a frappé quatre coups sûrs dont deux circuits, égalant un sommet personnel avec cinq points produits dans un gain de 8-7 des Braves d'Atlanta face aux Brewers de Milwaukee.

Les Braves perdaient 7-5 avant de marquer trois fois en huitième, contre Carlos Villanueva (2-4). La remontée a évité à Tommy Hanson de subir une défaite à son premier départ dans les ligues majeures.

Brian McCann a cogné un double d'un point comme frappeur suppléant, Nate McLouth a frappé un double égalisateur, puis Yunel Escobar l'a poussé au marbre avec un simple au champ gauche.

Eric O'Flaherty (1-0) a obtenu le gain, tandis que Mike Gonzalez a signé un huitième sauvetage.

Les Brewers ont frappé trois circuits de deux points (Ryan Braun en a cogné deux, l'autre venant de Mike Cameron).

Hanson, le meilleur lanceur d'avenir des Braves, a retiré les 10 premiers frappeurs avant de voir les choses se compliquer. Le droitier a concédé sept points et six coups sûrs en six manches.

Un simple de Tejada coule les Pirates

Un simple à l'avant-champ de Miguel Tejada a permis à Matt Kata de marquer du deuxième et de rompre l'égalité de 3-3 en septième, pavant la voie à une victoire de 6-4 des Astros de Houston face aux Pirates de Pittsburgh.

L'arrêt-court des Pirates Ramon Vazquez a récupéré la balle frappée par Tejada loin sur le gazon, avant de l'échapper. Il l'a reprise avant de tenter d'épingler Michael Bourn au deuxième, mais Kata, qui n'a jamais ralenti sa course, a croisé le marbre quand Bourn a devancé le relais.

Humberto Quintero, qui a frappé trois coups sûrs en quatre avec deux points produits, a frappé un simple d'un point et Jason Michaels un double bon pour un autre pour faire 6-3 en huitième.

Jeff Fulchino (1-1) a lancé la septième pour remporter la victoire. Chris Sampson a lancé une 24e manche sans accorder de point face aux Pirates en huitième, avant que LaTroy Hawkins ne sauvegarde une huitième victoire cette saison.

Steven Jackson (1-1) a encaissé la défaite en accordant trois points sur trois coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et un tiers.

L'attaque des Rockies toujours aussi en feu

Le receveur réserviste Paul Phillips a produit trois points pour aider les Rockies du Colorado à battre les Cardinals de St. Louis 7-2, dimanche.

Phillips a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs, incluant son premier circuit depuis 2006. Troy Tulowitzki a fourni deux coups sûrs et un point produit, lui qui avait raté les quatre derniers matches des siens (contusion à la main gauche).

Ubaldo Jimenez (4-6) a espacé deux points et quatre coups sûrs en huit manches, avec neuf retraits au bâton et un seul but sur balles.

Les Rockies gagnaient un quatrième match de suite pour la première fois cette saison; ils ont aidé leur cause avec 38 points lors de la séquence.

Leur fiche est de 6-4 sous les ordres de Jim Tracy, qui a remplacé Clint Hurdle comme gérant, le 29 mai.

Albert Pujols a obtenu un rare ballon sacrifice de deux points pour les Cardinals, qui ont perdu sept de leurs 10 derniers matches.

Skip Schumaker et Colby Rasmus ont amorcé la première avec un simple et un double, puis ont tous deux marqué sur la frappe de Pujols. Le voltigeur de gauche Carlos Gonzalez est entré en collision avec la clôture après avoir capté la balle, après un bel effort - il a remis la balle au voltigeur de centre Dexter Fowler, mais Rasmus a amplement eu le temps de venir marquer à partir du deuxième but.

Joel Pineiro (5-6) a accordé trois points et 10 coups sûrs en cinq manches.

Cinquième gain consécutif pour Lincecum

Tim Lincecum a accordé seulement trois coups sûrs en huit manches de travail pour mériter sa cinquième victoire consécutive, et les Giants de San Francisco ont vaincu les Marlins de la Floride 3-2.

Bengie Molina a produit deux points pour appuyer la performance de Lincecum (5-1). Ce dernier a concédé deux points en sept manches et un tiers passées sur la butte pour les Giants. L'as partant a aussi frappé un double et marqué un point.

Le récipiendaire du trophée Cy Young dans la Ligue nationale l'an dernier a quitté le match après la longue balle de deux points de Chris Coghlan en huitième, qui portait le score à 3-2.

Brian Wilson a alloué deux simples au cours d'une neuvième manche sans point pour obtenir son 15e sauvetage de la campagne en 18 tentatives.

Les Giants ont cogné six doubles et ont remporté quatre des cinq derniers matches.

Aaron Rowand a prolongé sa séquence avec au moins un coup sûr à 17 rencontres, un sommet personnel. Il s'agit de la plus longue série active du genre dans les ligues majeures.

Ricky Nolasco (2-6) a lancé pendant sept manches, concédant trois points, dont deux mérités, sur 10 coups sûrs. Il s'agissait de son premier départ dans les majeures depuis qu'il a été rappelé du club-école AAA de La Nouvelle-Orléans, le 23 mai. Nolasco avait récolté 15 gains avec les Marlins en 2008.

Les joueurs des Phillies font parler leur bâton

Ryan Howard, Carlos Ruiz et Shane Victorino ont frappé la longue balle et les Phillies de Philadelphie ont renversé les Dodgers de Los Angeles 7-2 pour partager les honneurs de la série de quatre rencontres entre les deux meilleures formations du baseball majeur.

Antonio Bastardo (2-0) a concédé deux points sur sept coups sûrs en cinq manches de travail. Il a récolté la victoire à son deuxième départ en carrière dans les ligues majeures, et a également passé quatre frappeurs dans la mitaine.

Jimmy Rollins, qui est passé du premier au sixième rang dans l'ordre des frappeurs des Phillies, a mis un terme à sa léthargie offensive - quatre coups sûrs en 27 présences à la plaque - avec deux simples qui ont contribué à la remontée victorieuse de la troupe du gérant Charlie Manuel.

Les champions en titre de la Série mondiale, qui ont vaincu les Dodgers lors de la série de championnat de la Ligue nationale l'an dernier, disposent toujours de trois matches d'avance sur les Mets de New York au sommet de la section est de la Nationale.

Ruiz et Victorino ont cogné des coups de quatre buts aux dépens de l'artilleur Randy Wolf (3-2). Le gaucher, qui a revêtu l'uniforme des Phillies de 1999 à 2006, a accordé six points et huit coups sûrs en six manches et un tiers sur la butte pour les Dodgers. Il s'agissait de sa première défaite depuis le 7 avril, alors que les Padres de San Diego lui avaient infligé un revers de 4-2.