Martin chasse Aumont
MLB mercredi, 3 juil. 2013. 21:25 dimanche, 15 déc. 2024. 08:27PITTSBURGH - Russell Martin a chassé Phillippe Aumont du match avec un double de deux points, Pedro Alvarez a claqué un circuit de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Phillies de Philadelphie 6-5, mercredi.
Aumont a remplacé John Lannan au monticule en sixième manche. Il a accordé deux points et deux coups sûrs, en plus d'atteindre un frappeur, en un tiers de manche avant que Martin ne lui montre la porte de sortie avec son double. Martin avait aussi cogné un simple d'un point en cinquième manche.
Jeff Locke (8-1) a concédé un premier point en quatre départs à domicile, mais il n'a toujours pas perdu lors de ses 16 dernières sorties pour enregistrer une huitième victoire consécutive. Locke, qui n'a pas encaissé de défaite depuis son premier départ de la campagne, a accordé deux points mérités, sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches et deux tiers.
Le voltigeur des Phillies Domonic Brown a réduit l'écart à un point après deux retraits en neuvième à l'aide d'un circuit de deux points, mais Jason Grilli a mis fin au match en retirant Delmon Young sur des prises. Grilli a enregistré un 28e sauvetage, un sommet dans la Nationale cette saison.
Lannan (1-3) a encaissé la défaite, lui qui a maintenant une fiche en carrière de 1-5 face aux Pirates. Il a concédé quatre points, 11 coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.
Les Dodgers gagnent mais perdent Puig
Hanley Ramirez a cogné quatre coups sûrs, dont un circuit en solo en neuvième manche, et il a aidé les Dodgers de Los Angeles à vaincre les Rockies du Colorado 10-8 alors que le voltigeur étoile Yasiel Puig a quitté la rencontre après s'être blessé à la hanche gauche après avoir heurté le mur en effectuant un attrapé en sautant.
Juan Uribe, Adrian Gonzalez et Matt Kemp ont aussi claqué des longues balles pour les Dodgers, qui ont gagné 10 de leurs 11 derniers matchs pour ainsi se replacer en bonne posture dans la course au titre de la section Ouest de la Nationale.
Puig a sauté afin de capter une balle frappée par Nolan Arenado en cinquième, mais sa hanche a cogné contre le mur sous le tableau indicateur dans la droite. Puig est resté au sol pendant plusieurs minutes, mais est resté dans le match.
Lors de la manche suivante, le recrue a produit un point à l'aide d'un ballon sacrifice avant d'être retiré de la rencontre par les Dodgers par l'intermédiaire d'un double changement.
L'équipe a indiqué qu'un examen aux rayons X s'est avéré négatif et son état de santé sera réévalué de manière quotidienne.
Zack Greinke (6-2) a connu des difficultés au monticule, mais a tout de même signé une troisième victoire d'affilée. Il a accordé cinq points en cinq manches et sept buts sur balles, un sommet personnel.
Kenley Jansen a provoqué les quatre derniers retraits et a enregistré un huitième sauvetage en 11 occasions.
Tyler Chatwood (4-2) n'a jamais trouvé son rythme de croisière. Il a concédé six points, dont cinq étaient mérités, et 11 coups sûrs en cinq manches.
Choo fait mal aux Giants
Shin-Soo Choo a poussé Todd Frazier au marbre après deux retraits en 11e manche à l'aide d'un simple et les Reds de Cincinnati ont défait les Giants de San Francisco 3-2.
Frazier amorcé la 11e en soutirant un but sur balles à Javier Lopez (1-1) et il a atteint le deuxième coussin grâce à un amorti sacrifice de Chris Heisey. Après un but sur balles intentionnelles à Devin Mesoraco, le frappeur suppléant Ryan Hanigan a frappé un faible ballon. Choo a ensuite offert une troisième victoire d'affilée aux Reds en frappant la balle en lieu sûr dans la droite.
J.J. Hoover (2-5) a signé la victoire. Il a travaillé pendant deux manches.
Les Giants ont perdu neuf de leurs 10 derniers matchs.
Delgado tient tête à Harvey
Randall Delgado a eu le dessus face à Matt Harvey et a signé une première victoire dans les majeures en plus d'un an, tandis que les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une séquence de cinq revers grâce à un gain de 5-3 face aux Mets de New York.
Cody Ross a claqué un circuit de trois points contre Harvey pour lancer les Diamondbacks en avant, et Delgado a réussi neuf retraits sur prises, un sommet personnel, en sept manches de travail. Delgado est devenu le premier lanceur des Diamondbacks à enregistrer une victoire depuis Wade Miley le 5 juin dernier face aux Cardinals.
Les partants des Diamondbacks avaient un dossier de 0-11 à leurs 24 derniers départs. Delgado (1-2) a neutralisé les frappeurs des Mets et a signé un premier gain depuis le 6 juin 2012, avec les Braves d'Atlanta contre les Marlins de Miami.
Harvey (7-2) a accordé cinq points, neuf coups sûrs et trois buts sur balles en six manches. Il a également réussi neuf retraits sur des prises.
Lohse neutralise les Nats
Kyle Lohse a été solide pendant huit manches et les Brewers de Milwaukee ont battu les Nationals de Washington 4-1, neutralisant Bryce Harper et sa bande un deuxième soir de suite.
Lohse (4-6) a concédé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet personnel en 2013.
Les Nationals ont évité de justesse d'encaisser un deuxième revers par jeu blanc d'affilée. Harper, à son troisième match après avoir été sur la touche pendant plus d'un mois en raison d'une blessure à un genou, a été 0-en-4 avec deux retraits au bâton. Il a aussi échappé une balle au champ gauche dans une deuxième rencontre consécutive.
Lohse était de retour au monticule après un repos de seulement deux jours. Il avait oeuvré pendant seulement une manche et deux tiers dimanche face aux Pirates de Pittsburgh puisque le match avait été interrompu pendant deux heures 20 minutes en raison de la pluie. Il a tout de même continué sur sa lancée, lui qui a compilé un dossier de 2-0 avec une moyenne de 2,34 en six sorties en juin.
Francisco Rodriguez a pris la relève en neuvième et a signé un septième sauvetage en autant d'occasions cette saison.
La défaite est allée au dossier du partant des Nationals Ross Detwiler (2-7). Ce dernier a accordé quatre points, dont deux étaient mérités, huit coups sûrs et un but sur balles en six manches sur la butte.
Ruggiano fait la différence
Justin Ruggiano a cogné un circuit de trois points donnant les devants aux Marlins en cinquième et Miami a filé vers un gain de 6-3 contre les Braves d'Atlanta.
Ruggiano a claqué sa 12e longue balle de la saison après deux retraits en cinquième, après un double de Donovan Solano et un but sur balles obtenu par Ricky Nolasco.
Adeiny Hechavarria et Jeff Mathis ont ajouté des doubles productifs pour Miami.
Nolasco (5-8) a espacé deux points et six coups sûrs en sept manches. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.
Steve Cishek a récolté son 16e sauvetage pour les Marlins, qui ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.
Brian McCann a frappé un circuit pour les Braves, qui avaient remporté leurs quatre dernières rencontres.
Mike Minor (8-4) a alloué quatre points et six coups sûrs en six manches, retirant tout de même neuf frappeurs sur des prises.