WASHINGTON - Russell Martin a frappé un circuit de deux points à la sixième manche quand les Dodgers de Los Angeles ont battu les Nationals de Washington par jeu blanc pour la deuxième fois de suite en l'emportant 5-0, mercredi.

Derek Lowe n'a donné aucun point en sept manches en plus de se rendre sur les sentiers à trois reprises et de marquer un point.

Les Dodgers avaient entrepris la série par une victoire de 10-0, mardi.

Lowe et les releveurs Joe Beimel et Rudy Seanez ont limité les Nationals à quatre coups sûrs.

Lowe (5-5) a accordé trois coups sûrs, enregistré cinq retraits au bâton et donné deux buts sur balles alors qu'il n'a permis qu'à un seul coureur d'atteindre le deuxième but.

Beimel a travaillé à la huitième et Seanez, à la neuvième.


Les Brewers en déroute

Un double opportun de Brian McCann, bon pour trois points dans une huitième manche de sept points, a été le coup décisif qui a mené les Braves d'Atlanta à une victoire de 9-3 sur les Brewers de Milwaukee.

Les Brewers ont maintenant perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Tim Hudson (6-3) a accordé deux points et six coups sûrs en sept manches pour mériter la victoire même s'il a quitté en déficit de 2-1.

Les Brewers ont perdu 14 de leurs 19 derniers matchs après avoir gagné 24 de leurs 34 premiers. Toujours meneurs de la faible section centrale de la Ligue nationale malgré tout, ils ont aussi perdu six séries consécutives.


Wellemeyer n'oubliera jamais le 30 mai

Todd Wellemeyer fait maintenant partie du groupe de releveurs qui sont passés chez les partants avec succès cette saison.

Wellemeyer a mérité la victoire à son premier départ dans les ligues majeures et Albert Pujols et Jim Edmonds ont obtenu des circuits consécutifs en cinquième manche quand les Cardinals de St. Louis ont battu les Rockies du Colorado 8-4 pour mettre fin à la série de sept victoires des Rockies.

Les Cardinals ont fait des releveurs Braden Looper, Brad Thompson et Adam Wainwright des partants qui ont connu du succès cette saison. Et mercredi c'était au tour de Wellemeyer, qui avait lancé 119 fois en relève avant ce départ.

Wellemeyer (1-0) a lancé pendant cinq manches, cédant sept coups sûrs et trois points.

Le circuit de Pujols aux dépens de Jason Hirsh (2-5) était un coup de trois points.

Scott Rolen a obtenu deux doubles d'un point et Edmonds a obtenu trois coups sûrs, dont un triple et un simple. Il a marqué deux fois.


Les Padres écrasent les Pirates

Chris Young a dominé les Pirates de Pittsburgh encore une fois quand il a espacé quatre coups sûrs en sept manches pour conduire les Padres de San Diego à une victoire de 9-0.

Young, un ancien de l'organisation des Pirates, a donné un seul but sur balles et a retiré sept frappeurs au bâton.

En 23 manches et deux tiers en carrière face aux Pirates, Young (6-3) ne leur a cédé que sept coups sûrs.

Khalil Greene a claqué un grand chelem en huitième pour donner les devants 7-0 aux Padres, qui a ont remporté quatre de leurs cinq derniers matches.

Paul Maholm (2-7) qui a été débité de quatre points et six coups sûrs en sept manches et deux tiers, a été hérité de la défaite.


Big Unit remporte la bataille des vieux gauchers

C'est Randy Johnson qui a remporté cette bagarre entre vieux gauchers. Johnson, de retour après avoir soigné une tendinite, n'a permis qu'un seul coup sûr en six manches et Eric Byrnes a claqué deux circuits, quand ils ont conduit les Diamondbacks de l'Arizona à une victoire de 4-3 contre Jamie Moyer et les Phillies de Philadelphie.

Johnson, 43 ans, a porté sa fiche à 3-2. Il a raté son dernier départ à cause d'une tendinite à l'avant-bras. Il a cédé un simple à Pat Burrell en deuxième, n'a permis aucun but sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises.

Les Phillies étaient privés de Ryan Howard, qui a souffert de crampes à la jambe gauche la veille.

Les Phillies ont effectué une remontée contre les releveurs des Diamondbacks en neuvième quand Jimmy Rollins y est allé d'un triple de deux points et Burrell d'un simple d'un point.

Moyer, qui a 44 ans, a subi la défaite pour porter sa fiche à 5-4. Il a cédé les deux circuits à Byrnes et un autre de deux points à la recrue Mark Reynolds.


Les Giants stoppent une série de quatre revers

Barry Zito l'a emporté contre Tom Glavine quand les Giants de San Francisco ont mis fin à une séquence de quatre défaites en battant les Mets de New York 3-0.

Pedro Feliz a produit trois points et Rich Aurilia a égalé un sommet en carrière, obtenant quatre coups sûrs.

Paul Lo Duca a réussi deux coups sûrs dans la défaite des Mets, qui avaient remporté leurs quatre derniers matchs.

Glavine a travaillé sept manches mais il a été incapable pour la deuxième fois de suite de remporter sa 296e victoire en carrière. Il a accordé trois points, neuf coups sûrs et deux buts sur balles.

Lo Duca a amorcé la septième avec un double pour réussir son 1000 coup sûr en carrière mais Zito a ensuite disposé des trois frappeurs suivants, retirant au bâton le frappeur suppléant Julio Franco pour mettre fin à la manche.

Zito (5-5) n'a alloué que six coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Jack Taschner a retiré les Mets dans l'ordre à la huitième et Brad Hennessey a travaillé à la neuvième pour réaliser son deuxième sauvetage.


Les Marlins s'amusent

Dan Uggla a bouclé deux circuits et Miguel Cabrera et Josh Willingham ont aussi claqué la longue balle mercredi quand les Marlins de la Floride ont écrasé les Cubs de Chicago 9-0.
Le partant des Marlins, Sergio Mitre, a par ailleurs dû quitter le match après une blessure à une cuisse.

Uggla et Cabrera ont obtenu des circuits en solo en première et Uggla a ajouté un coup de deux buts en septième contre le partant Ted Lilly. Willingham a récolté son circuit en huitième contre le releveur Angel Guzman.

Mitre s'est blessé en fin de cinquième en courant vers le premier après avoir déposé un amorti-sacrifice. Il menait alors 3-0. Il n'a pas été impliqué dans la décision.

La victoire est plutôt allée au releveur Randy Messenger (1-1) qui a lancé deux manches sans donner de point. Les Cubs n'ont récolté que cinq coups sûrs face à cinq artilleurs des Marlins.

Lilly a maintenant un dossier de 4-3.


Une 10e défaite de suite des Astros

Aaron Harang a réalisé son premier match complet de la saison, n'allouant que six coups sûrs, et les Reds de Cincinnati ont défait les Astros de Houston 4-3 mercredi soir.

Les Astros ont subi une 10e défaite de suite.

Alex Gonzalez a réussi trois coups sûrs et produit deux points alors que les Reds ont remporté une troisième victoire de suite pour la première fois en une mois.

Norris Hopper a aussi obtenu trois coups sûrs.

Harang (6-2) a porté sa fiche à 6-0 à ses sept derniers départs contre les Astros. Il a enregistré sept retraits au bâton en réalisant son neuvième match complet en carrière.

Wandy Rodriguez (2-5) a subi la défaite.