(RDS.ca) - Le receveur Russell Martin a cogné un simple de deux points en fin de sixième qui donnait les devants 3-2 aux Dodgers de Los Angeles qui n'ont ensuite jamais regardé en arrière pour l'emporter au compte de 4-2, jeudi.

Martin a frappé un tir de Felix Hernandez en flèche au champ droit, ce qui a poussé J.D. Drew et Andre Ethier au marbre. Martin a terminé la rencontre avec deux coups sûrs.

Hernandez (7-7) a connu une sortie difficile, accordant quatre points et 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il est toutefois parvenu à retirer six frappeurs sur des prises.

Le partant des Dodgers Derek Lowe (6-3) a connu une sortie du tonnerre. En neuf manches de travail, il a concédé deux points et sept coups sûrs en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Il s'agit pour Lowe d'une première partie complète cette saison et d'une troisième dans l'uniforme des Dodgers.

Les deux points des Mariners ont été l'œuvre de claques en solo de la part de Yuniesky Betantcourt et de Raul Ibanez.

Ethier, Rafael Furcal et Cesar Izturis ont terminé la rencontre avec trois coups sûrs chacun chez les Dodgers. Furcal a d'ailleurs produit les deux autres points des gagnants.