(RDS.ca) - Russel Martin a créé l'égalité à l'aide d'un double d'un point et Sandy Alomar l'a fait marquer à l'aide d'un simple à titre de frappeur suppléant en neuvième et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Rockies du Colorado 6-5, dimanche.

Matt Kemp a cogné la longue balle à ses deux premières présences au bâton et a réussi son premier match de deux circuits en carrière.

Danny Baez (4-3) n'a pas donné de point en huitième et Takashi Saito a obtenu les trois derniers retraits pour récolter son quatrième sauvetage en autant d'occasions.

Le frappeur suppléant Olmedo Saenz a frappé un double après un retrait en neuvième contre Brian Fuentes (1-1) qui a saboté un deuxième sauvetage cette saison. Martin a suivi avec un double et Alomar avec un simple.

Todd Helton a réussi un circuit de deux points et Garrett Atkins a cogné un double de deux points pour les Rockies, qui terminent leur séjour à la maison avec une fiche de 3-6 après avoir complété une série de matchs à l'étranger avec un dossier de 2-7. Matt Holliday a terminé la journée avec trois coups sûrs, dont deux doubles.

Aaron Cook a donné quatre points et sept coups sûrs en sept manches pour les Rockies. Cook n'a pas subi la défaite à ses quatre derniers départs.

Derek Lowe a travaillé durant cinq manches et deux tiers, allouant trois points et huit coups sûrs pour les Dodgers.

Hill musèle l'attaque des Phillies

Shawn Hill a concédé deux coups sûrs en sept manches de travail, Jose Guillen a cogné un double de deux points et les Nationals de Washington ont blanchi les Phillies de Philadelphie 6-0, dimanche.

Hill (1-1) a alloué trois buts sur balles et a retiré quatre frappeurs sur des prises pour remporter sa première victoire depuis le 4 juillet 2004 alors qu'il évoluait avec les Expos de Montréal.

Ryan Howard a été l'unique frappeur des Phillies à obtenir du succès contre Hill. Howard a réussi un simple en deuxième et un double en quatrième.

Guillen a frappé deux coups sûrs et trois présences à la plaque à son premier match depuis le 25 mai.

Bill Bray a lancé en huitième et Saul Rivera a fermé les livres en neuvième pour préservé le blanchissage, le deuxième des Nationals cette saison.

Cole Hamels (1-1) a donné six coups sûrs et quatre points mérités en cinq manches et a subi la défaite.

Une troisième de suite pour les Cubs

Carlos Marmol a lancé six solides manches à son premier départ dans le baseball majeur et Neifi Perez, Ronny Cedeno et Phil Nevin ont tous claqué la longue balle pour mener les Cubs de Chicago à une victoire de 9-3 aux dépens des Reds de Cincinnati, dimanche.

Perez a réussi son premier circuit de la saison et Cedeno a produit trois points, un sommet en carrière, pour les Cubs, qui remportent trois victoires de suite pour la première fois depuis la période allant du 23 au 25 avril.

Marmol (1-0), qui remplaçait Kerry Wood blessé, a donné un point et deux coups sûrs. Il a concédé trois buts sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises.

Eric Milton (4-5) a alloué six coups sûrs et quatre points en sept manches pour subir sa première défaite après deux victoires consécutives. Il a donné un but sur balles et a retiré sur des prises cinq frappeurs.

Les Reds ont réussi tous leurs points à l'aide de circuits en solo. David Ross, Brandon Phillips et Adam Dunn ont tous envoyé la balle de l'autre côté de la clôture.

Munson et Lane unissent leurs efforts dans un gain des Astros

Eric Munson a frappé deux circuits et Jason Lane a égalé un sommet en carrière avec cinq points produits pour aider les Astros de Houston à vaincre les Braves d'Atlanta 14-4, dimanche.

Munson a réussi une claque en solo en troisième manche et un circuit de trois points en sixième. Lane a lui aussi frappé un circuit de trois points en première manche. Il a ajouté un double de deux points en sixième.

Pas moins de 11 joueurs différents des Astros ont obtenu un coup sûr.

Horacio Ramirez (2-2) a donné trois coups sûrs et quatre points lors de la première manche. Il a quitté le match en deuxième après avoir été atteint à la tête par une balle frappée par Lance Berkman.

Wandy Rodriguez (8-3) a concédé sept coups sûrs et quatre points, dont trois circuits, en six manches.

Chipper Jones, Jeff Francoeur et Edgar Renteria ont réussi la longue balle du côté des Braves.

Victoire peu convaiquante des Cardinals

Jim Edmonds a réussi deux coups sûrs et a produit deux points, David Eckstein et Scott Rolen ont croisé le marbre à deux reprises et les Cardinals de Saint-Louis ont disposé des Brewers de Milwaukee 7-5, dimanche.

Josh Hancock (3-2) a remporté la victoire, retirant deux frappeurs sur des prises en une manche et un tiers. Jason Isringhausen s'est amené en neuvième pour récolter son 20e sauvetage de la campagne. Il s'agit d'un 160e sauvetage dans l'uniforme des Cardinals pour Isringhausen.

Saint-Louis a remporté deux de ses trois derniers matchs après avoir subi trois défaites consécutives.

Bill Hall a réussi deux coups sûrs et a produit trois points pour les Brewers, qui ont perdu six de leurs dix dernières rencontres à domicile.

Hall, Rickie Weeks et Prince Fielder ont cogné la longue balle pour les Brewers. Yadier Molina en a fait de même pour les Cardinals.

Dave Bush (4-6) a subi la défaite.

Ross et Uggla tonnent, les Marlins l'emportent

Cody Ross a cogné un circuit de trois points, Dan Uggla a également frappé la longue balle et les Marlins de la Floride ont contré les 10 retraits au bâton de Jake Peavy pour se sauver avec une victoire de 7-3 sur les Padres de San Diego, dimanche.

Les Marlins, qui ont remporté deux des trois matchs face aux Padres cette fin de semaine, ont perdu les services de l'arrêt cour Hanley Ramirez en cinquième manche. Ramirez s'est blessé après avoir tenté de capter une balle fausse chez les spectateurs.

Peavy (4-7) n'a pas dépassé la cinquième manche pour la quatrième fois en cinq départs. Il a concédé six points, huit coups sûrs et trois buts sur balles.

Brian Moelher (4-5) a gagné pour la quatrième fois à ses cinq derniers départs. Il a alloué deux points et huit coups sûrs en sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises et a concédé quatre buts sur balles.

Dennis Tankersley a obtenu les quatre derniers retraits pour récolter son premier sauvetage de la saison.

Dave Roberts et Adrain Gonzalez ont obtenu trois coups sûrs du côté des Padres.

Le grand chelem de Bautista mène les Pirates à la victoire

Jose Bautista a frappé son premier grand chelem en carrière lors de la huitième manche et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Giants de San Francisco 7-5, dimanche, pour savourer une troisième victoire de suite.

Alors que le compte était de 1-1, Bautista a envoyé l'offrande de Tim Worrell (2-2) loin au champ gauche pour son sixième circuit de la saison. Les Pirates remportent trois matchs de suite sur la route pour la première fois cette saison.

Ray Durham a cogné la longue balle et a réussi un triple pour les Giants. Moises Alou a aussi frappé un coup de quatre buts.

Matt Caps (2-1) a été crédité de la victoire et Mike Gonzalez a récolté un 11e sauvetage en autant d'occasions.

Les Mets lessivent les Diamondbacks

Carlos Beltran a produit quatre points et Carlos Delgado trois et les Mets de New York ont complété le balayage de quatre rencontres et rossant les Diamondbacks de l'Arizona 15-2, dimanche.

Les Mets ont remporté une cinquième victoire consécutive en débutant le carnage en quatrième contre Russ Ortiz (0-5). Le partant des Mets Pedro Martinez a alloué un point en cinq manches pour savourer sa première victoire depuis le 28 avril.

Les Mets, qui ont établi un sommet cette saison en marquant 15 points, ont porté leur fiche à 6-1 depuis le début de leur voyage prévu pour 10 matchs.

Delgado a obtenu deux doubles et un simple dans la victoire alors que les Diamondbacks ont subi un septième revers de suite.

Craig Counsell a été le meilleur des siens dans la défaite, obtenant trois coups sûrs.