(RDS.ca) - Josh Bard a frappé un simple d'un point après deux retraits en 11e manche, Mike Cameron a cogné un circuit de trois points et les Padres de San Diego ont vaincu les Dodgers de Los Angeles 7-6, faisant ombrage à une autre solide performance du Québécois d'adoption Russell Martin.

Martin a tout d'abord été à l'origine d'une poussée de trois points des Dodgers en huitième manche en produisant deux points grâce à un double. Le receveur est ensuite venu croiser le marbre pour créer l'égalité suite à un simple du frappeur suppléant Ricky Ledee.

En plus de faire résonner son bâton, Martin s'est signalé sur les sentiers. Après avoir reçu un but sur balles à sa première présence au bâton en deuxième manche, il s'est ensuite permis de voler le deuxième et le troisième coussin. Les efforts de Martin ont été inutiles, puisque aucun de ses coéquipiers n'a été capable de le pousser au marbre.

Andre Ethier a lui aussi bien fait chez les Dodgers, claquant deux longues balles. Ethier a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs, trois points marqués et autant de points produits. Rafael Furcal a réussi un double et un triple.

Cameron, Khalil Greene et Josh Barfield ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Padres.

Doug Brocail (1-0) a concédé deux coups sûrs en 10e, mais il a tout de même été crédité de la victoire. Trevor Hoffman a fermé les livres en 11e pour récolter son 27e sauvetage de la saison.

Giovanni Carrara (0-1) a subi la défaite.