MINNEAPOLIS - Joe Mauer a cogné un circuit de deux points et a marqué trois fois, vendredi, aidant les Twins du Minnesota à l'emporter 7-5 face aux Royals de Kansas City.

David DeJesus a produit trois points, tandis que Kevin Slowey (4-0) a concédé un simple égalisateur à Jose Guillen en cinquième.

Justin Morneau a réussi un circuit en cinquième, puis l'enclos des Twins s'est chargé du reste. Matt Guerrier n'a eu besoin que de 12 tirs pour régler deux manches. Jose Mijares a retiré tout le monde sur des prises, en huitième, puis Joe Nathan a obtenu un quatrième sauvetage.

Sidney Ponson (0-4) a accordé sept points et neuf coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Les Red Sox ne peuvent déjà plus sentir Longoria

Un grand chelem d'Evan Longoria a permis aux Rays de Tampa Bay de vaincre les Red Sox de Boston 6-2.

Longoria, qui avait également frappé un circuit et produit quatre points la veille, a repoussé une offrande de Justin Masterson (2-1) de l'autre côté de la clôture dans une cinquième manche de six points des Rays.

Depuis le début de la saison, le jeune joueur de troisième but frappe pour une moyenne de ,368 avec sept circuits et 28 points produits. Contre les Sox seulement, il a déjà cogné quatre circuits et produit 13 points.

Carlos Pena a lui aussi frappé la longue balle aux dépens de Masterson, qui remplaçait Daisuke Matsuzaka pour un troisième départ de suite. Le jeune droitier a donné six points sur six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Andy Sonnanstine (1-3) a alloué deux points sur huit coups sûrs en 5,2 manches pour mériter sa première victoire depuis le 18 août.

Les Rays montrent une fiche de 4-1 contre les Red Sox cette saison.

Baltimore ne peut rien contre le Doc

Kevin Millar a produit trois points face à son ancien club et les Blue Jays de Toronto ont défait les Orioles de Baltimore 8-4.

Adam Lind a cogné un circuit et Rod Barajas a fourni trois coups sûrs et deux points produits.

Roy Halladay (5-1) a porté sa fiche à 10-0 à ses 11 derniers départs face aux Orioles. Il a alloué quatre points et 10 coup sûrs en huit manches, avec six retraits au bâton.

Halladay et Zack Greinke des Royals sont les seuls gagnants de cinq matches à ce point-ci de la saison.

Aaron Hill des Jays a cogné trois coups sûrs - il domine le baseball majeur pour les coups sûrs (41) et les matches de plus d'un coup sûr (13).

Mark Hendrickson (1-4) a perdu un quatrième match de suite, cédant quatre points en cinq manches.

K-Rod commence-t-il à manquer aux Angels?

Jorge Posada a réussi un simple de deux points à la neuvième manche aux dépens de Brian Fuentes et les Yankees de New York ont effacé un déficit de cinq points pour disposer des Angels de Los Angeles, 10-9.

Les Yankees menaient par quatre points à la sixième manche avant de tirer de l'arrière 9-4. Ils ont marqué quatre points à la huitième à la suite d'un simple d'un point de Melky Cabrera, un simple de deux points de Ramiro Pena, et un roulant d'un point de Derek Jeter.

À la neuvième, Posada a réussi un simple de deux points après un but sur balles soutiré par Mark Teixeira, et des simples de Hideki Matsui et de Robinson Cano.

Inspirés par Thome, les White Sox frappent tard et l'emportent

Jim Thome a nivelé le score avec un double de trois points puis Chris Getz a réussi un triple crucial alors que les White Sox de Chicago ont prévalu 4-3 face aux Rangers du Texas.

Mark Buehrle (4-0) a espacé trois points en six manches. Bobby Jenks a récolté un sixième sauvetage.

Ian Kinsler a cogné un circuit et Michael Young a frappé trois coups sûrs, du côté des Rangers.

Derek Holland (0-1) a remplacé Scott Feldman avec les buts remplis en sixième, concédant alors le triple de Thome. Getz a ensuite frappé un triple pour briser l'égalité.

Une rare sortie efficace pour Pavano

Carl Pavano a été solide pendant sept manches et un tiers et les Indians de Cleveland ont résisté à une poussée des Tigers de Detroit pour l'emporter 6-5.

Pavano (1-3), dont c'était la plus longue présence au monticule depuis le 17 mai 2008 contre Seattle, a quitté le match alors que les Indians menaient 6-1 à la huitième manche.

Les Tigers ont ajouté quatre points en huitième avant que Kerry Wood n'enregistre son cinquième sauvetage à la neuvième.

Jhonny Peralta, des Indians, a claqué un circuit et produit un point à l'aide d'un simple.

Miguel Cabrera, des Tigers, a réussi un circuit de trois points à la huitième.

Armando Galarraga (3-1) a subi la défaite, ayant concédé cinq points mérités en cinq manches.

Tout vient à point à qui sait... frapper des fausses balles

Avec les buts remplis et deux retraits en fin de neuvième manche, Jose Lopez a frappé un simple productif sur le 14e lancer qu'il a vu de Russ Springer pour donner aux Mariners de Seattle une victoire de 8-7 sur les A's d'Oakland.

Lopez a dû faire un peu de temps supplémentaire pour récolter son troisième coup sûr gagnant en carrière. Après avoir porté le compte à 2-2, il a retroussé neuf fausses balles consécutives avant de faire siffler une flèche au champ droit qui a permis à Endy Chavez de venir marquer.

Lopez a terminé la rencontre avec trois points produits, aidant les Mariners à combler un déficit de cinq points pour l'emporter.

Russell Branyan a lui aussi produit trois points pour Seattle, dont deux à l'aide de sa cinquième longue balle de la saison.

Matt Holliday a bouclé le circuit dans la défaite. Bobby Crosby a produit trois points.